Nous sommes le Dim Juillet 20, 2025 18:35

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Vibrations
MessagePosté: Sam Novembre 19, 2005 19:14 

Bonjour, j'ai eu un truc il y a plus d'un an et je n'ai jamais eu la solution...
En fait voilà, ça se passe toujours pendant que je dors (dernière fois c'était vers 5h30 du matin), je ne sais plus bouger et il y a des vibrations sur moi (j'ai même eu ça 3 nuits sur un mois).

La dernière fois que j'ai eu ça, j'étais réveillé (c'était la seule foi que j'avais eu ça en étant déjà réveillé) mais je restais tranquillement dans mon lit pour me rendormir, lorsque j'ai senti comme quelque chose qui me tirait la couverture du visage, ça tirait à partir de mes pieds, j'ai été surpris et j'ai continué de faire semblant de dormir mais j'ai essayé de retenir la couverture en la bloquant entre mon menton et mon épaule.

Ensuite j'ai entendu comme une sorte de vibration, elle est venue sur mon visage (je dormais sur le côté face à la fenêtre), elle se déplaçait très lentement, elle était tellement près que j'ai eu peur d'ouvrir les yeux, elle devait être à même pas 5 cm du visage, et je sentais ma bouche comme lorsque quand j'étais petit que je la mettais dans un verre et que je retirais l'air qu'il y avait dedans (je ne sais pas si vous voyez de quoi je parle).

Alors j'ai su faire partir cette vibration, j'ai fai 3 fois avec ma langue le signe de croix dans ma bouche et dans ma tête j'ai dit 3 fois "Jésus". Maintenant je ne sais pas si c'est parti grâce à ça ou bien si ça avait vu que j'étais réveillé.

Quoi qu'il en soit, dès que c'est parti j'ai attendu même pas une minute, j'ai vite allumé la lumière et je suis descendu regarder la télé toute la matinée (je n'osais plus me rendormir...) La date c'était le matin du 1er novembre 2004, car ça m'a fait tilt avec la nuit d'Halloween.

Pouvez-vous me dire si ce que j'ai eu ça vous dit quelque chose svp ?

Merci.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Novembre 19, 2005 19:28 
Il y a quelqu'un sur ce forum qui a vécu presque la même chose, il y a eu un topic dessus, essaie avec recherche (avec lit, couverture, enfin je sais pas mais essaie quand même).

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Novembre 19, 2005 20:07 

Ok merci je vais chercher. ;-)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Novembre 19, 2005 22:24 

Quelle est l'historique de ta maison ? Est-ce la première fois qu'un phénomène s'y déroule ?

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Novembre 20, 2005 15:31 

Ben ma maison est une nouvelle construction (enfin nouvelle, elle a été bâtie il y a plus de 25 ans). Rien eu de bizarre à mon avis, sauf quand j'étais petit (5 ans environ) peut-être une foi ou deux ma tante et mes parents ont essayé le spiritisme avec le verre et les lettres pour parler à mon grand-père mais il n'y a rien eu, ma tante faisait bouger le verre, elle même juste pour faire peur à tout le monde.
Le phénomène que j'ai raconté plus haut avec les vibrations s'est produit dans ma chambre il y a un an, lieu le plus froid de la maison, il peut faire très chaud ailleurs et froid dans ma chambre, parfois je sens même comme si il y avait du vent, ça tombe il y a une mauvaise isolation, et depuis que je suis petit je n'ai jamais été à l'aise dans ma chambre. Si quelqu'un a déjà été témoin de tels phénomènes de vibrations, faites-vous entendre svp car je ne sais pas ce que c'est, pourtant j'étais bien réveillé donc ça s'est vraiment passé...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Novembre 20, 2005 17:37 

Voir message suivant s.v.p. .....

Dernière édition par Pithiviers le Dim Novembre 20, 2005 17:40, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Novembre 20, 2005 17:39 

A mon avis faire une séance de spiritisme "à la rigolade" est bien plus grave que d'en faire une dans le but d'un vrai contact. Enfin, les initiés de ce site confirmeront ou infirmeront cette opinion, mais "jouer" est moins grave que "rire" avec les esprits.
Il n'y a pas que la maison. Le terrain entre aussi en compte. La maison dans laquelle je vis a été construite quand j'avais 5 ans. J'en ai 32 et aucun phénomène ne s'y déroule. Je vis encore toujours dans cette maison avec mes parents et aucun problème. Enfin...ne parlons pas trop vite, on ne sait jamais..:)
Peut-être que le terrain ou la séance de spiritisme a quelque chose à voir dans tout ça.
Ceci dit, j'ai déjà eu l'impression d'être réveillé alors que je rêvais et que c'était même un début de cauchemard. Preuve en est que lors de mon véritable réveil, il faisait plus sombre dans la pièce que lors de mon premier "réveil".
Attention, la différence entre rêve et réalité est parfois très subtile. Un bon truc, c'est d'essayer de lire quelque chose. Dans un rêve, il est exceptionnel de pouvoir lire un texte.
J'ai déjà entendu des récits de la part de personnes qui s'étaient, un matin, réveillées et levées plusieurs fois en rêve avant leur """réveil et levé réels""". A chaque fois, c'était aussi réel que la réalité, seulement, ça tournait toujours au cauchemard ou à l'histoire insensée.
Donc, méfiance....
Il n'y a que quand on vit une drôle d'histoire au réveil et qu'on s'est levé directement sans plus se recoucher qu'on peut être plus certain de ce qui s'est passé...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Novembre 20, 2005 20:09 

Et bien c'est ce que j'avais eu, j'étais réveillé dans mon lit, j'ai eu ça et ensuite je suis descendu regarder la tv. C'est pas un rêve ça quand meme, descendre regarder la tv,car les traces étaient bien la (couverture en bas etc...)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Novembre 21, 2005 01:45 

C'est courageux :shock:
Moi je serais déjà à 10Km de la maison :lol: :!:
Avec bien moins que çà....

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Novembre 21, 2005 19:34 

C'est-ce que je me serais dit si ça avait été quelqu'un d'autre qui me l'aurait raconté, mais quand ça t'arrive c'est pas le même, ce qui est sur c'est que ça va faire un an que je ne dors plus tranquillement, je me réveille pour un oui ou pour un non, et parfois j'allume la lumière, je préfère prévenir que guerrier, je dors mieux après 6h du matin, mais je suis toujours fatigué...C'est bête hein ? On dirait que je suis devenu parano, mais ça a toujour été de fausses alertes.Quand t'as vraiment vécu quelque chose tu reconnais vite quand c'est ton imagination qui te joue des tours, enfin en ce qui me concerne en tout cas.Mais je ne suis pas plus bizar qu'un autre, j'ai une vie normale au cas ou, si on me voit dans la rue on ne pourait jamais penser que j'ai eu des trucs comme ça, et meme moi avec ce que j'ai eu je n'y croi pas vraiment encore.Enfin je vis avec mais quand je dors je sais pas, je ne suis jamais tranquille.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Novembre 21, 2005 21:11 

Bais tu vas peut-être rire,mais , depuis que j'ai lu ton récit, moi non plus, je ne dort plus tranquille.
Oui,je connais çà, quand il commence à faire clair à l'extérieur on se sent plus en sécurité que la nuit.
Le problème,c'est quand tu dois te lever pour le boulot.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Novembre 21, 2005 22:08 

Tu te sens toujours aussi mal à l'aise quand tu dors dans une autre pièce de la maison ou ce sentiment s'évanouit ?
Parce que bon, si tu as peur dans cette chambre et que bon, ça t'empêche de dormir, tu devrais changer de chambre carrément et ne plus aller dans celle là parce que ce n'est quand même pas agréable d'être toujours fatigué.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Novembre 23, 2005 20:06 

En fait ca dépend, ca m'est déja arrivé d'avoir dormi en bas et la j'ai une porte vitrée donc la lumière passe mieu, mais j'ai eu des trucs bizarres aussi, mais ca peut venir de moi car je dormais quand ça c'est produit (par exemple ma ceinture avait éclaté mais était bien mise sur la petite table près du divan, mais celui-ci avait bougé).
Je n'étais pas sobre non-plus pendant cette nuit, c'était le lendemain de nouvel an, ça remonte à bientôt 4 ans.
Mais il ne faut pas avoir peur de dormir au cas où, moi j'ai cette angoisse depuis plus d'un an maintenant, même s'il ne m'est plus rien arrivé depuis, car le dernier truc que j'ai eu : j'étais réveillé donc ça m'a impressionné.
Tant que c'est rien de concret, c'est juste l'imagination.
Et même avec tout ce qui s'est déja passé je n'ai jamais rien eu de mal...(en touchant du bois...)

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure