J'aimerai poser ici une question qui me trotte dans la tête depuis pas mal de temps.
En fait, j'aimerai savoir quels sont les "critères" pour être médium ? Je pose cette question car ma grand-mère maternelle avait des dons de voyance qu'elle a transmis à ma mère ainsi qu'à ma tante (sa soeur). Elles aussi, ressentent des choses et sont plus sensibles à capter des "signes" de l'au-delà.
Ma mère a également sa main qui s'illumine d'une lumière blanche éclatante presque éblouissante lorsqu'elle procèdait à l'écriture automatique. Néanmoins seulement lorsqu'elle communiquait avec sa mère. Ce qui lui permettait de savoir si c'était bien elle avec qui elle parlait. Cela fait presque 2 ans qu'elle ne l'a plus fait.
A mon tour, j'arrive a ressentir des choses jusqu'à être hypersensible aux signes de l'au-delà. J'ai moi aussi procèdé à l'écriture automatique mais sans cette lumière blanche. J'ai arrêté à la suite de cauchemars la nuit.
J'aimerai donc savoir si nous sommes médium, peut être un don transmis aux filles des générations déscendantes de ma grand-mère maternelle? Merci de vos réponses.