Nous sommes le Jeu Juin 19, 2025 19:38

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 57 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Le sexe avec un esprit
MessagePosté: Jeu Juillet 02, 2015 10:29 

Bonjour J'ai besoin de votre aide face à un esprit impur.
Il y a quelque mois avec mon amie et mon petit ami on a invoqué les esprit ( sans Ouija ) sur un lieu ou il y a eu beaucoup de soldat mort ...
Grosses erreur en fesant ca j'ai attiré un esprit malveillant et violeur il m'a suivi jusqu'à chez moi et j'ai fait l'erreur de " faire l'amour " avec lui je sentais ca pénétration, son poid lourd sur mes jambes, ces caresses
au début je pensais que c'était dans ma tête un genre de fantasme mais je vous assure c'était vraiment réel ! plus je le laissé faire plus je fesais des cauchemars je dors vraiment mal j'entends des bruit inhabituel surtout le soir mais il peut aussi venir le matin.. jusqu'au moment où ma sœur (qui a la base ne croyait pas aux esprits m'a dit qu'elle avait eu l'impression qu'un esprit l'a tourmentée et qu'il avait un langage ordurier d'avant guerre alors que je ne lui avait jamais raconter mon expérience !

Donc a partir de la j'ai commencer a le repousser lui demandant de partir regrettant amèrement ce que j'ai fais J'ai acheter du gros sel prié (mais je ne suis pas baptiser) et mis dans sachet derrière mon oreiller , j'ai même acheter de la sauge en épice car je ne trouvais aucune sauge dans aucun des fleuriste ( ce n'était pas la bonne saison ) et dernier recours j'ai demander a mon copain de prié avec moi pour qu'il parte,
pendant un long moment ca c'est calmé mais jai l'impression qu'il ya peu de temps il est revenu surtout le soir quand je commence a fatiguée je le sens car j'ai un très bon ressenti j'entends parfois des petits craquement inhabituel des caresses sur mes jambes ou mes fesses et hier soir j'ai été réveiller par un souffle fort a mon oreille.. Je n'ai pas peur parce que je sais que j'arrive mieux a le repousser et plus je le repousse moins il a d'emprise sur moi sauf que je suis exténuée il revient sans cesse jai envie de vivre ma vie avec mon homme! disons que ca me déstabilise jai meme des orgasme durant la nuit. J'ai honte je me sens sale...

C'est la première fois que je poste sur un forum je suis du genre a vouloir m'en sortir toute seule mais cela fait déjà plusieurs mois que sa dure j'aimerais qu'il parte pour de bon de chez moi car j'ai une petite sœur de moins d'un an je n'ai pas envie qu'à mon déménagement il l'embête .

Merci beaucoup pour votre aide précieuse J'espère que vous m'aiderais a surmonter ca C'est vraiment serieux aidez moi SVP c'est pas mon imagination ca existe VRAIMENT !

Sujet du message: Re: Le sexe avec un esprit
MessagePosté: Jeu Juillet 02, 2015 11:58 

D'autres seront sûrement plus à meme de te répondre, mais bon forcément ont peu penser au fameux incube, mais je savais pas qu'on pouvait l'invoquer, dans le peu de souvenirs que j'ai de ce mythe, il vient de lui même.
Je vais garder la paralysie du sommeil en stock pour le moment, mais me semble que les phénomènes incube/succube, peuvent y trouver une explication.

MessagePosté: Jeu Juillet 02, 2015 12:48 
Modérateur

Vas faire un tour sur ce lien, et dis-nous si cela correspond : http://www.paranormal-encyclopedie.com/ ... du_sommeil ?

http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles

MessagePosté: Jeu Juillet 02, 2015 13:13 

Huuuum j'ai un peu de mal à imaginer ce que cela fait. Non, ne riez pas ! Je veux dire, y'a une différence entre le poids d'un homme (un vrai) et..... rien... Idem pour la pénétration. Comment prendre plaisir à quelque chose qui n'est pas matériel ? Parce que là, on ne parle plus d'une vague excitation nocturne, on est bien d'accord, mais de sentir........... enfin vous voyez quoi............ Physiquement il y a une différence entre une stimulation et une pénétration. Bref... :lol:

Sujet glissant, mais je me pose des questions. :roll: :mrgreen:

MessagePosté: Jeu Juillet 02, 2015 14:01 

Je l'ai rêvée si fort
Que les draps s'en souviennent
Je dormais dans son corps
Bercé par ses "Je t'aime". :oops:

Saint-just.

MessagePosté: Jeu Juillet 02, 2015 14:30 

Le rêve est par nature détaché du monde physique, en revanche le repos du corps donne libre court au cerveau d'apporter des sensations inédites et particulièrement réelles parce que ressenties avec beaucoup de force. Tellement d'ailleurs que lors de cauchemars, nous sommes bien heureux de nous éveiller et de constater que "ouf" tout cela n'était pas réel.

D.S Est-ce que tu pourrais nous décrire la dernière aventure en date de la façon la plus détaillée possible? Je voudrais que tu nous la décrive exactement comme si c'était la première fois que cela t'arrivais et non comme une continuité.
Le rêve est dépendant du contexte et ne concerne que le rêveur. Ainsi, il est important de ne pas oublier que ce que tu vis (et même la façon dont tu t'endors ou dont tu te réveille le matin) influe sur ce que tu vivras le soir et durant ton sommeil.

La façon dont tu en parles et la répétition que tu évoques me fait penser que tu es déjà dans une espèce de cercle vicieux (tu te couches fatiguée, ce qui contribue sans que tu le saches a provoquer des troubles du sommeil.)

Tu dis clairement qu'il s'agit de rencontres qui se produisent au moment de l'endormissement et au moment de l'éveil le matin mais que tu as déjà pu repousser l'inconvenant. Et c'est pour ça que je penche pour des hallucinations hypnagogiques et hypnopompique.
Cela ne remet absolument pas en doute ton ressentis, les sensations que tu éprouves ni la fatigue réelle que tu subis, au contraire! Je t'invites à cliquer sur les liens afin d'en apprendre plus sur ces quelques termes barbares.

Le plus difficile à présent c'est de sortir du cercle vicieux en cherchant où sont les détails qui peuvent créer le trouble et en les changeant.
Peuvent contribuer a créer des troubles du sommeil:
- Le stress
- Le manque de sommeil
- Manger gras le soir
- Ne pas passer par une phase de calme avant l'endormissement
- Dormir sur le dos...

Enfin, les 2 images parfaites de la paralysie du sommeil sont celles de "l'enlèvement par des extra-terrestres" et "la visite de l'esprit oppressant malintentionné".
Dans la première est souvent décrit une sensation d'impossibilité de mouvement ou de fuite, de soulèvement du lit mais encore une lumière vive, la sensation d'être entouré d'êtres (un ou plusieurs) dont on ne voit que le contour que l'on n'arrive pas a distinguer.
Dans la seconde, on est plongé dans le noir et on ressent une présence malveillante dans la pièce. A déjà été décrit une espèce de sorcière vêtue d'un tas de vêtements en lambeaux seule ou accompagnée d'un monstre. C'est alors elle ou ce monstre qui vient s'appuyer sur le corps du dormeur en l'écrasant ou bloquer une partie de son corps (poitrine, jambes, bras, cou). Dans tous les cas, c'est simplement terrifiant à vivre.
Dans l'imagerie populaire, les tableaux de Fuseli "le cauchemar" et celui de Nicolai Abraham
Image

Les hallucinations hypnagogiques sont d'un autres ordres mais surviennent durant la même phase de sommeil que le trouble précédent. Comme son nom l'indique, il s'agit d'hallucinations lié au sommeil incluant tous les sens: sonore, olfactif, visuel, tactile, et le goût.
Par exemple décrit comme un sifflement ou un chuchotement à l'oreille, la sensation de draps qui glissent ou de caresses nocturnes, sensation d'amertume dans la bouche ou de voir une ombre dans l'encadrement de la porte par exemple. incluant une activité sexuelle, il décrit la succube et l'incube qui sont les féminins et masculins d'un démon agissant durant le sommeil (termes existant depuis le XVIè siècle et faisant l'objet de diverses légendes).

MessagePosté: Mer Juillet 08, 2015 05:05 

Bonjour D.S!

Cette histoire est surprenante. Je pense que comme le dit une personne précédemment, il serait utile que tu décrives une agression de façon précise, la dernière par exemple:
-heure
-état d'esprit avant d'arriver au lit
signes annonciateurs de l'agression, moment de "l'agression"(avant, pendant, après l'endormissement?)
-Déroulement de l'agression
-sensation au réveil (effectivement, comme le dit Minia les rapports sexuels, la plupart du temps laissent des sensations physiques le lendemain, compare avec celles que te laissent un rapport classique)

Tout cela afin d'aider les gens du forum à relier éventuellement avec une paralysie du sommeil.

As-tu toujours eu du mal à dormir? Des angoisses anciennes liées à ton histoire personnelle, familiale ressurgissent-elles au moment d'aller au lit? de quel type?

Je sais que ce n'est pas facile de parler de ce genre de choses mais l'anonymat du forum devrait aider.

Enfin, je te souhaite un bon courage tant je sais que la qualité du sommeil est déterminante dans la vie, n'hésite pas à ritualiser si ça te rassure et si c'est efficace et à consulter un médecin en parlant de "sensation de viol" au moment du sommeil si ça menace ton équilibre.

MessagePosté: Mer Juillet 08, 2015 20:51 

J'aurais écrit pareil que Minia...Mais ça doit être une expérience bizarre à vivre sinon.

MessagePosté: Ven Juillet 17, 2015 07:49 
Bonjour
Je viens d'avoir des échanges houleux sur le forum " lieux hantés " et ce forum a même été verrouillé , mais passons .
J'ai de nombreuses formations et initiations , dont pour débuter sur ce chemin la maîtrise de Reiki .
Je peux régler votre problème à distance gracieusement avec simplement : Prénom , nom et adresse et le travail sera effectif le jour même .
Il existe différents types d'entités , dont succubes et incubes dans votre cas .
L'entité est une énergie , pour exemple les séances de spiritisme ( à éviter absolument DANGER ) pour communiquer avec l'esprit ( ou âme ) d'un défunt avec la table qui se soulève 1 coup pour oui 2 coups pour nom ou le verre qui se déplace sur une table ou on a disposé des chiffres et des lettres ; c'est donc bien une énergie qui peut générer des phénomènes physiques au sens propre du terme ; dans une habitation ce n'est pas systématique , ( dans tous les cas ce sont des énergies négatives , qu'elles soient gentilles ou méchantes qui dérèglent les corps subtiles des personnes qui sont à leur contacte , c'est donc néfaste pour la santé... ) mais cela peut aller entre autres avec les incubes ou les succubes jusqu'à des attouchements sexuels et même sensation d'un rapport sexuel complet . Pour les " cartésiens " c'est bien sûr impossible et je les comprend ; ils mettront ça sur le compte de problèmes psychologiques divers etc .
Cela fait plus de 20 ans que je pratique et ce n'est que le 1000ième de mes formations .
Voilà , maintenant c'est à vous d'accepter ou non ma proposition .
M.B.

MessagePosté: Ven Juillet 17, 2015 08:08 
Modérateur

Encore une fois, d'où te viennent toutes ses connaissances sur les esprits ?
Car, jusqu'à la preuve du contraire, ils n'existent pas, et la paralysie du sommeil est une explication bien plus rationnelle (qui elle est démontrée et expliquée scientifiquement) que l'attaque nocturne de succubes.

MessagePosté: Ven Juillet 17, 2015 09:04 
Citation supprimée car inutile

* Mais j'ai expliqué en long et en large mes formations et initiations sur le forum " lieux hantés " , qui ont débuté , DÉBUTÉ par les différents niveaux de Reiki jusqu'à la maîtrise . Parmis mes 700 radioniques fournies au cours de 7 niveaux de formation figurait des radioniques propres à chaque type d'entité . Vous ne me demandez pas ce qu'est une radionique ? Sachant que si on trouve des radioniques sur internet ( bidon ) aucune des radioniques qui m'ont été fournies ne sont sur internet ou un quelconque livre .
Comme je n'ai vraiment pas envie de repartir sur des échanges du type de ceux que je viens d'avoir sur le précédent forum qui a d'ailleurs été verrouillé ; nous avons un cas concret que je propose de traiter , cas déjà rencontré et résolu à plusieurs reprises parmi une multitude d'autres en rapport avec les entités . Maintenant vous imaginez ce que vous voulez , c'est votre droit , voyons si mon aide est acceptée et le résultat . Là on est dans le concret .

MessagePosté: Ven Juillet 17, 2015 09:11 
La paralysie du sommeil expliquerait scientifiquement des attouchements alors que cela se produit éveillé ... sans commentaires . Et dans les séances de spiritisme , la table qui se soulève et le verre qui se déplace devant des chiffres et des lettres pour composer des réponses aux questions posées c'est aussi expliqué scientifiquement ? C'est un phénomène visible et reconductible .

MessagePosté: Ven Juillet 17, 2015 10:04 

La radionique, c'est une pseudo science orientée "médecine énergétique", récupérée par les magnétiseurs de tous poils. Je ne vois absolument pas le rapport (encore une fois) avec les entités. Et encore moins avec le Reiki, la radionique ayant été crée au XXe siècle. :?

Quant à ton assertion sur la paralysie du sommeil, elle prouve que tu ne t'es absolument pas documenté sur le sujet.

MessagePosté: Ven Juillet 17, 2015 10:09 
Modérateur

Et après tu nieras mêler reiki et les esprits... :?

Bon, on va faire simple, soit tu arrives à nous prouver que les esprits, le spiritisme, et le reiki existent bel et bien, soit tu nuances tes propos en disant que ce ne sont que tes croyances.

Et si tu refais des citations qui n'ont aucun intérêt (cela ne sert à rien de citer le message du dessus, on l'a déjà lu, cela sert à souligner une partie du texte à laquelle on veut répondre spécifiquement) je te colle un avertissement.

MessagePosté: Ven Juillet 17, 2015 10:42 
blad a écrit:
La radionique, c'est une pseudo science orientée "médecine énergétique", récupérée par les magnétiseurs de tous poils. Je ne vois absolument pas le rapport (encore une fois) avec les entités. Et encore moins avec le Reiki, la radionique ayant été crée au XXe siècle. :?

Quant à ton assertion sur la paralysie du sommeil, elle prouve que tu ne t'es absolument pas documenté sur le sujet.
j'en ai autant à votre actif .
" Pseudo science " et vous ne voyez pas le rapport entre entité et radionique ... Vous remettez sur le tapis Reiki et entité , continuant les même polémiques en ne tenant absolument pas compte de mes mes explications sur le précédent forum , vous êtes de mauvaise fois ou vous ne savez pas lire le Français , alors je ne vais pas recommencer à perdre mon temps à vous énoncer mes différentes formations et initiations .
Radionique ... c'est un émetteur qui par onde de forme va véhiculer de façon instantanée son contenu à savoir : des forces , c'est le côté ésotérique pour exemple les symboles Reiki et autres sont des forces mais là ce ne sont pas les énergies du Reiki , et une demande pour supprimer un problème et j'ai dit que j'en avais plus de 700 ; alors le rapport avec les entités et la méthode de travaille ; pour commencer , mesure du taux Vibratoire du lieu , à distance avec l'adresse sur une échelle de 0 à 100 , partant du principe que 100 est l'idéal ( pendule + grille graduée ) . Résultat par exemple : 50% , il y a donc des énergies négatives . Toujours à l'aide du pendule je vais demander combien est ce qu'il y a d'énergies négatives différentes , puis j'ai différentes grilles , je vais demander dans quelle grille je vais trouver la radionique pour rétablir les énergies de l'habitation , je pourrais tout aussi bien demander " la recette " ... ou dans quelle grille je vais trouver la cause etc Les énergies négatives sont divisées en 2 types différents , pour chaque type j'ai X grilles de 20 radioniques jusqu'à ça m'indique la radionique concernée , chacune d'elle portant un nom correspondant à l'énergie négative concernée , en l’occurrence le type d'entité . Dans cette radionique on va mettre les forces particulières à l'éradication de l'énergie négative ( pour les entités cela revient à les faire monter dans la lumière ) et une demande dans laquelle va figurer l'adresse ou le prénom de la personne . Cette radionique est ensuite activée entre nos mains de différentes façon , mais par exemple : par le très saint nom de notre seigneur Jésus Christ je demande l'activation de cette radionique , mais je peux aussi tout simplement citer un des symboles Reiki , selon une durée qu'il faut aussi déterminer et préciser dans la demande . Il est évident que je perd mon temps puisque j'ai déjà expliqué tout ça dans le forum maison hantée .
J'ai traité des milliers de cas liés aux entités , adultes et enfants ( insomnies , cauchemars , enfant qui se tapait la tête contre les murs la nuit , la personne qui entend des voix etc etc )
Je ne répondrai plus à toutes vos polémiques ; si la personne à qui j'ai proposé mon aide me donne son accord , on jugera sur pièces , tout le reste n'est que verbiage .
Portez vous bien .

MessagePosté: Ven Juillet 17, 2015 10:56 
Lamart a écrit:
Et après tu nieras mêler reiki et les esprits... :?

Bon, on va faire simple, soit tu arrives à nous prouver que les esprits, le spiritisme, et le reiki existent bel et bien, soit tu nuances tes propos en disant que ce ne sont que tes croyances.

Et si tu refais des citations qui n'ont aucun intérêt (cela ne sert à rien de citer le message du dessus, on l'a déjà lu, cela sert à souligner une partie du texte à laquelle on veut répondre spécifiquement) je te colle un avertissement.

" je te colle un avertissement " ... vous ne manquez pas de culot , arrêtez de me poser sans cesse les mêmes questions et de déformer mes réponses ; de toute évidence le fait de proposer de régler le problème de la personne concernée ne vous intéresse pas , dans ce cas à quoi ça sert que des personnes fassent état de leurs problèmes sur votre forum ? Que leur proposez vous ? .... attouchements , portes qui claquent , appareils électriques qui se mettent en marche etc etc en gros , c'est psychologique , allez voir un psy , en fait vous leur dite qu'ils sont dingues ... génial . Très utile votre forum et quand quelqu'un propose de régler le problème gracieusement : " troll , escroc , élucubrations etc etc "
Vous voulez me virer , et bien allez y , j'en ai vraiment rien à faire .

MessagePosté: Ven Juillet 17, 2015 11:09 

On est plus au temps de l'inquisition : " soit je dis que ce sont mes croyances ou ... " nom mais je rêves , donc mes formations sont imaginaires ... on ne me l'avait jamais faite celle là !!!

MessagePosté: Ven Juillet 17, 2015 11:24 
Modérateur

Je te l'ai dit, le reiki est une pseudo science, et sur un point scientifique, c'est des foutaises. Tes formations ne reposent que sur des croyances qui n'engagent que ceux qui veulent bien avaler des couleuvres.
D'ailleurs les "diplomes" des formations reiki, sont reconnu par l'état ?
Ça m'ettonerai beaucoup...

MessagePosté: Ven Juillet 17, 2015 11:26 

Bonjour,

@miab3 : je pense que tu prends la mouche facilement... Ce qui t'es demandé n'est pas de ne pas croire en tes choix, simplement et dans une logique de ce que l'on considère comme la "Science" tes compétences ne sont pas reconnues comme telles.
De fait, et au même titre qu'une croyance religieuse (je crois en dieu par exemple, or scientifiquement son existence n'a jamais été prouvée, ce n'est donc pas inquisitoire de me demander de dire qu'en l'absence de preuve scientifique, ma croyance est celle ci. Elle n'engage que moi et si d'autres y adhèrent tant mieux).
Je t'avoue que j'ai aussi du mal à croire à tes "dons", sceptique par nature j'ai du mal à comprendre comment ton intervention, qui plus est, à distance à la moindre chance de succès.
Là aussi où cela devient délicat, est que tu demandes des informations strictement personnelles à la personne, dieu (sans parler de croyance cette fois ci :mrgreen: ) seul sait ce que tu pourrais en faire.... On n'est pas à l'abri, encore plus sur internet, de tomber sur des gens malveillants la prudence est donc de mise.

Enfin pour me reconcentrer sur l'histoire de base, en effet l'expérience est très particulière, peut être un rêve semi-conscient (comme je n'y connais rien sur la paralysie du sommeil je n'en parle pas) ou tu t'es "touchée" (au sens tactile hein pas masturbation :P ) toi même, ton rêve ayant fait passer cela par une autre personne/entité, tu aurais pu ressentir le toucher sur ta peau, ton cerveau transposant cela à un rêve.

Bonne journée et bonne continuation en tout cas.

MessagePosté: Ven Juillet 17, 2015 11:38 
* C'est bizarre vous ne répondez pas ...

MessagePosté: Ven Juillet 17, 2015 11:43 

J'ai répondu concernant la paralysie du sommeil.

MessagePosté: Ven Juillet 17, 2015 11:53 
Modérateur

Tu me prends clairement pour un con... :roll:

Adieu.

MessagePosté: Ven Juillet 17, 2015 12:16 
Lamart a écrit:
Je te l'ai dit, le reiki est une pseudo science, et sur un point scientifique, c'est des foutaises. Tes formations ne reposent que sur des croyances qui n'engagent que ceux qui veulent bien avaler des couleuvres.
D'ailleurs les "diplomes" des formations reiki, sont reconnu par l'état ?
Ça m'ettonerai beaucoup...

L’acuponcture a mis combien de décennies pour être reconnue ?
Pourquoi ne répondez vous pas sur le sujet des séances de spiritisme avec le verre ou la table qui se déplace ? Vous n'avez pas d'explications " scientifiques " ? Quand je vous amène des preuves vous ne voulez pas les voir et vous revenez sans cesse sur le Reiki alors qu'il n'est pas mis en œuvre dans l'aide que je propose à la personne .... Votre mauvaise foi est évidente et le problème exposé , ça ne vous intéresse pas , vous n'avez pas la patiente d'attendre ? ça dérange vos convictions ...
Au fait , vous devriez interroger un prêtre sur le phénomène exposé .

MessagePosté: Ven Juillet 17, 2015 12:41 
Modérateur

Je mets la foi et les religions sur la même étagère des croyances ineptes avec le new-age, le reiki, l'homéopathie , le spriritisme et autres charlataneries...

Des preuves... où ça ?

MessagePosté: Ven Juillet 17, 2015 12:57 
Compte désactivé

Bonjour

Je regarder le forum et je voulais y mettre un message, je ne me présente pas beaucoup, si je vient c'est parce que je voit énormément de chose, et je voulais aider, parce que j'aime aider :wink:

Bonjour miab3 tu dit que tu as vécus tout cela, les gens du forum ne connaissent pas, cela ne te percute pas pourquoi les gens du forum réagisse comme cela ? Tu te pose pas la question de pourquoi les gens réagisse comme cela sur le forum ?
Si demain j'avais une expérience avec les esprits ou les démons ou encore autre chose, bien je crois que je prendrais mes expériences et je leurs montrerais, quitte a leurs montré jusqu'au bout a rentré au cœur du problème, quand je dit " au cœur du problème " c'est dire comment on invoque les esprits, comment on a fais, comment tu as fais pour invoquer les esprits Maib3 ? voila
Je m'excuse vraiment de ce que je vais dire, mais sur le forum les gens sont peut être un peu inculte, mais pas con ni imbécile, cela ne sert a rien du tout de ce crêpé le chignon ( façon de parler :D pour des bêtises pareille, on dirais la que c'est celui qui a raison ou tort non, c'est pas cela

Il faut expliquer aux personnes du forum, ils ne connaissent pas et alors ? C'est difficile d'expliquer comment tu as contacte avec les esprits ? Les scientifique et les esprits c'est deux chose a part, le scientifique ne peut pas comprendre quand on lui dit " tient j'ai vu des esprits hier " parce qu'il est scientifique tout simplement, par contre si tu montre au scientifique que les esprits existe cela fera l'objet d'une vrais discutions tu as compris miab3 ? et cela vaut pour le Reiki et tout le reste, la voyance, le tarot etc....

Par ailleurs ça fais longtemps que je voulais dire cela et je vais le dire, malheureusement je part pour deux jour et je n'aurais pas accés a internet mais je le dit quand même, vous avez un soucis avec l’étiquette du forum, voila y a marquer " Paranormal, FR Network " le soucis c'est que tout les gens qui vienne s’inscrire sur le forum crois que c’est un vrais forum paranormal ou on peut parler de tout ce qui est paranormal, les personnes vienne post et comme elle voient que tout est remis en questions, ou elle s'en vont, ou elle post et revienne juste pour vous embêter, voir a hacker le forum enfin etc... parce que pour eux ce que vous faite c'est ignoble.... pour eux c'est ignoble que vous ne croyais pas en l’existence du paranormal, mais eux par contre, ne comprenne pas que vous ne croyais pas, faut que ça aille dans les deux sens, vous pensée quoi de cela ? Et ce n'est pas l’étiquette du forum, ni les gens etc... c'est le dialogue, les gens sur le forum ne vont par mordre hein si on leurs explique
Les personnes du forum sont comme ça parce que justement les personnes vivant des choses paranormal leurs raconte des bobard la plus part du temps, alors que la pour une fois si une personne, ( ça se peut que ce soit toi Maib3 ) leurs expliquerais une expérience, bien peut être que justement les personne du forum ne serais plus comme ils serais maintenant, ils serais certainement mieux
Je suis sur et certaine, mais certaine a 100% que tu si tu explique comment tu as fais pour contacter les esprit, fait du Reiki, ils pourrons comprendre et la vous aurez une conversation intéressante
Maib3 ils ne connaissent pas le spiritisme, ils ne savent pas comment veut tu qu'ils te répondent ? comment ? c'est a toi a leurs montré et cela ne sert a rien de ce disputé :wink:

On ne peut pas avoir d'explication scientifique au sujet du verre ( oui-ja ) qui se déplace Maib3 parce que justement ce n'est pas scientifique, c’est a toi de leurs montré, sur le forum ce ne sont pas des scientifique, comment toi expliquerais tu que le verre se déplace, donne leurs au moins une piste, est-ce que tu sent une chose a ce moment la ? Est-ce que tu voit une chose ? Etc...

Dernière petite chose, avant de les amener devant un prêtre ou de leurs dire d'aller en voir, faut d'abord leurs expliquer le pourquoi du comment, parce que le prêtre c'est pareille, comme ils peuvent croire en un prêtre ? Comment tu peut me montré toi que dieu existe ? As tu vu Dieu maib3

Pour D.S : Explique leurs comment tu as invoquer cet esprits, comment tu sais que c'est un esprits malveillant, comment sais-tu qu'il est impur ou pure ? Et qu'il est violeur et qu'il ta attiré chez toi, et comment tu explique avoir fais euh... l'amour avec lui, les détails sont très important, sur le forum ils ne jugent pas, mais ils ne connaissent pas, tes explications les aiderais, voila explique leur tout cela

Je voulais répondre a Minia
Citation:
Huuuum j'ai un peu de mal à imaginer ce que cela fait. Non, ne riez pas ! Je veux dire, y'a une différence entre le poids d'un homme (un vrai) et..... rien... Idem pour la pénétration. Comment prendre plaisir à quelque chose qui n'est pas matériel ? Parce que là, on ne parle plus d'une vague excitation nocturne, on est bien d'accord, mais de sentir........... enfin vous voyez quoi............ Physiquement il y a une différence entre une stimulation et une pénétration. Bref... :lol:
Sujet glissant, mais je me pose des questions. :roll: :mrgreen:
Minia, si une femme ou homme fais l'amour avec un esprit, la femme ne sentira pas son poids et vice versa, elles ou ils ne sentira rien du tout puisse que c'est immatériel, pour la pénétration, on ressent tout ce que l'on ferais avec un ( vrais ) homme, il n'y a rien qui change, sauf que cela est malsain et pas normal justement voila, mais c'est exactement la même chose niveau attouchement etc... y a pas d simulation ici, c'est des attouchement réelle, mais c'est a Maib3 d'expliquer cela, le démon ou l’esprit appeler le comme vous voulez, quand il se pose sur une personne, on ne sent rien, par contre on ressent les choses, les sensations etc.. mais je laisse Maib3 continuer ce sujet très délicat

Bonne journée a tous et qu'il y est la paix sur le forum

PS j’espère que mes fautes d'orthographe ne vont pas gêner parce que même du haut de mes 42 ans je fais des fautes et si je ne peut pas aider les gens et vous, bien je serais très triste du fond du cœur, mais bon si l'administrateur décide que je ne peut pas rester a cause de cela, tempi, je vous aurais aider un peu quand même, j’espère beaucoup :wink:

En vous remercient
Raphaëlle

MessagePosté: Ven Juillet 17, 2015 13:47 

Salut Raphaëlle,

Bon je ne suis pas admin, mais j'avoue que tes fautes m'ont fait mal aux yeux :P . Si tu veux mon avis (et 42 ans ou pas) un petit peu de concentration/relecture te permettra d'en éviter pas mal. (J'en fais aussi, mais j'essaie de les limiter cela rend le discours beaucoup plus crédible et sérieux...)

Tu sais, PFRN a pour but de traiter et débattre du paranormal. Ici le scepticisme est de rigueur eu égard aux différents fake qui pullulent sur le net. De fait, il est aussi compréhensible de chercher une cause "scientifiquement" explicable avant de crier dans la seconde au paranormal.

La seule chose sur laquelle il y a une incompréhension de la part de beaucoup de personnes inscrite et qui comme tu le dis, quittent le forum, ne repassent pas etc... est que les esprits, la religion, les domaines "para medicaux" qui n'ont pas démontrés d'effets scientifiques indéniables, sont de fait l'objet de croyance. Ce n'est pas faire insulte à celles ci de le dire, comme je l'ai dit plus haut (toi aussi d'ailleurs :wink: ) lorsque l'on prétend et assure un propos, qui auparavant n'a jamais été prouvé, il faut en apporter la preuve, faute de quoi il est normal de considérer cela comme une croyance et pas un fait avéré.

Le forum respecte donc entièrement cela, c'est davantage la susceptibilité des auteurs qu'il faut remettre en question, plutôt que des sceptiques.

Bonne journée :)

MessagePosté: Ven Juillet 17, 2015 14:37 

miab3 a écrit:
L’acuponcture a mis combien de décennies pour être reconnue ?

Reconnue par qui ? L'acupuncture est légale peut-être, mais son efficacité autre que l'effet placebo n'a jamais été démontrée. Idem pour la chiropraxie, ainsi que l'homéopathie.

MessagePosté: Ven Juillet 17, 2015 14:46 

Raphaelle a écrit:
Minia, si une femme ou homme fais l'amour avec un esprit, la femme ne sentira pas son poids et vice versa, elles ou ils ne sentira rien du tout puisse que c'est immatériel, pour la pénétration, on ressent tout ce que l'on ferais avec un ( vrais ) homme, il n'y a rien qui change, sauf que cela est malsain et pas normal justement voila, mais c'est exactement la même chose niveau attouchement etc... y a pas d simulation ici, c'est des attouchement réelle, mais c'est a Maib3 d'expliquer cela, le démon ou l’esprit appeler le comme vous voulez, quand il se pose sur une personne, on ne sent rien, par contre on ressent les choses, les sensations etc.. mais je laisse Maib3 continuer ce sujet très délicat

Oui alors, c'est peut-être super cruche de ma part, mais s'il y a pénétration physique, il faut qu'il y ait contact physique et donc, pour rester soft, les membres inférieurs de la femme un minimum écartés (j'en reviens pas d'écrire ça :shock: ) sinon ce n'est pas bien facile... Et si, contact et pénétration physique, cela veut dire qu'il y a interaction ... comment dire... on devrait pouvoir toucher l'entité... et donc, ressentir un poids, quelque chose (en l'occurrence, sa bistouquette). Pas facile à expliquer.

Une réelle pénétration corporelle sans contact physique est aussi illogique qu'une entité qui serait capable de marcher par terre sans "s'enfoncer dans le sol" mais capable de traverser les murs/portes. Pourquoi être capable de traverser les murs et continuer à marcher comme avec un corps physique.

Voyez ce que je veux dire ? Et puis surtout, cela voudrait dire que les entités ressentent quelque chose. Pour que le sexe masculin soit en érection, il faut un afflux sanguin et tout le saint frusquin. Du coup, totalement illogique, je persiste et signe.

Quant on regarde le film "emprise" par exemple (de mémoire, je crois que c'est celui-ci) et même si cela reste purement virtuel puisque ce n'est qu'un film, la femme se fait violer mais physiquement elle a un réel contact (on lui écarte les membres de force, on lui enlève le slip etc)... Elle peut donc le toucher et sentir son poids. De plus, il la mord... Comme un homme invisible.

MessagePosté: Ven Juillet 17, 2015 15:30 
Compte désactivé

Bonjour Derichter

Oui je sais mais pour les fautes je ne fais pas exprès non, loin de la, parce que ça me fais du mal vraiment de voir partir ce forum en fouillis souvent alors que de parler paranormal sur un forum de sceptique et tellement simple, vous pouvez avoir des discussions des deux coté, mais les posteurs de ce forum ce braque de trop, " ils disent que vous juger ", parce que sur ce forum les personnes croient que vous jugé, alors que ce n’est pas du tout, mais pas du tout le cas, je sais que vous pouvez avoir de réelle discussion sympathique avec les deux coté, un qui pose les questions et l'autre qui répond, je sais qu'il peut avoir ça, pour ça il fraudais qu'une personne commence, mais j'essaye de le faire, y a deux post ou j'ai poster et j'essaye de mettre en pratique ce que je dit mais je part deux jour, je pourrais répondre que Lundi après, mais vous pouvez avoir des discussion vraiment intéressante

Tu sais que je fasse des fautes ou pas, ne va pas changer ma crédibilité, c'est pas a l'habit qu'on reconnais un moine lol, c'est a sa fonction, moi c'est pareille, c'est a ce que je dit, comme vous ne me connaissez pas, je pourrais très bien vous dire des bêtises, mais vous ne me connaissez pas, y a que la confiance qui est de rigueur la, je vous connais un peu parce que je vous lis et que je suis honnête, je ne cherche pas a faire du mal, mais vous vous ne me connaissez pas du tout, donc la confiance n'est pas trop la, pour les posteur c'est pareille, donc les fautes d'orthographe n'ont rien a voir avec la crédibilité, mais pour les fautes, je ne peut rien faire, je ne vais pas poster beaucoup si ça vous pique les yeux, car je veut pas vous énervé, au contraire :oops: :wink:

Ça je le sais très bien derichter, mais je te garanti que si jamais j'ai une histoire de paranormal a raconté, que je le ferais ici, ça serais une discussion bien et sympathique, parce que j'aurais envie, la y a eu beaucoup de fake sur le forum et ça, ça vous avantage pas, au contraire, ça vous a renforcer dans votre mécontentement et ça vous a encore plus renforcer dans la méfiance, mais on peut, une personne qui a vécus des choses paranormal peut très bien discuter avec un sceptique et ça je le garanti, si Arkayn accepte mes fautes, j'essayerais et vous verrais qu'on peut très bien discuter avec des sceptiques, il n'est jamais trop tard pour bien faire

Justement oui, des que les gens du forum vont un peu trop loin, demande a des gens d'apporter des peuvent, comme le demande Lamart, les gens s'enfuie, parce que soit ils n'ont rien a apporter ou soit il vienne la juste pour ce moquer et ça c'est pas bon pour vous parce que des qu'une personne parle de paranormal vous vous braquer, quand les gens voit un forum, qu'ils cherche un forum et qu'il voit écris " Paranormal FR Network. fr " ils vienne, s’inscrivent, post et des qu'on leurs demande des peuvent ou leurs pédigrée lol ils s'en vont, pourquoi ? Je vais vous l'expliquer, dans un forum paranormal on ne demande jamais de peuvent, une personne qui a vécus des choses avec les succube par exemple, ne va pas demander de peuvent, puisse qu'elle a vécus avec sa succube, et ici vous en demander, or les gens ne comprend pas ou plus du tout, tu voit ou je veut en venir ? Et depuis le début du forum c'est comme ça, c'est ce qu'a voulu vous faire comprendre " Enky " un jour et d'autre, c'est aux personne de s'expliquer sur leurs problème, esprit ou pas, pas de peuvent non, mais d'expliquer ce qu'il leurs arrive avec des mots, des phrases et pas se braquer des qu'on leurs demande d'expliquer les choses
Le mot " preuvent " je suis désoler mais ça agresse les gens lol, c'est pour ça je vous le dit, vous agressez les gens avec ce mots, les personnes prenne cela comme une agression c’est pour cela que a chaque fois les gens partent alors que vous pouvez discutez, prenais un autre mot a la place, je sais pas moi moi :D en tout cas ce que je dit est vrais et c'est ni le nom du forum ni vous qui avais un soucis alors la je vous le garanti

Voila je souhaite simplement vous aidez parce que ce forum est très bien et vous aussi, j'aime dire ce que je pense

Pour Minia, ce n'est pas grave et la nous parlions de succube et d'incube, ce n'est pas si sale cette discussion, nous retons toujours dans le paranormal alors il y a pas de honte a avoir, lol :D Minia, bon je vais essayer d'expliquer un peu, non il n'y a pas besoin de pénétration pour que le succube aille sur la femme, il a pas besoin de contact, quand le succube va sur la femme un exemple, il fais avoir des sensations a la femme, la femme ressent même de la jouiss... bon excuser moi de parler de cela ici, mais c'est toujours dans le cadre du paranormal hein, la femme peu joui... jusqu’à aller a l'orgas.. :oops: :oops: bon je crois que je vais un peu arrêter la mais voila, je ne sais pas si je peut continuer a parler de ça ici, des mineurs nous regarde
Non on ne sent strictement rien du tout quand c'est comme ça, le succube vient on le voit ou pas, on sent des attouchement etc .. et la il fais ce qu'il veut, mais on sent pas sont poid, on ne le voit pas bien souvent, on ne le voit pas parce qu'on est enfermer, ce qu'on appelle la plus part du temps la possession du cerveau et quand la succube ou l'incube ont fini on revient a nous, c'est pour cela que les personnes voit quasiment pas les démons, ou esprits, les succube endorme les gens avant de faire cela, je trouve pas les mots, mais Maib3 vous expliquera peut être avec ce que je dit
Oui le succube homme qui va sur une femme fais ressentir a la femme des plaisirs et inversement, mais comme la femme ou l'homme sont sous une emprise très forte démoniaque que le succube a fais, la femme et l'homme ne peut pas réagir, mais peuvent bouger dans certain cas, la femme écarte ces jambes toute seule parce qu'elle est sous l'emprise du succube, je vais essayer de trouvé les mots la prochaine fois pour vous expliquer, c'est un peu voila, comme si vous fumer 3 ou 4 joint voila avant de faire l'amour, or la il n'est pas question de joint, c’est le succube qui provoque ça c'est pour cela que la plus part du temps les gens ne se rappelle pas ce qu'il c'est passé
Oui les succube et incube ressent une chose oui, la seule choses qu'ils ressentent c'est de faire du mal et de faire les choses les plus cochonne qu'il soit a peu prés comme les sadomasochiste, les démons aime ça, les succube aussi
Ha le films " Emprise " je ne l'ai pas vu, tout ce que je peut dire c'est que dans les films ils ne vous montrerons jamais comme c'est dans la réalité, jamais
Voila et ne t’inquiète pas Minia, on peut parler de ça, c'est de l'ordre du paranormal mais bon pas trop, je sais pas si vous comprenais mais bon, vous me direz voila discussion un peu dure pour commencer hein :wink:

Bonne après midi a vous, je reviendrais Lundi et j’espère que mes fautes ne vont pas faire obstacle a mes écris, et merci pour ce forum et que Maib3 continue de discuté
Raphaelle

MessagePosté: Ven Juillet 17, 2015 15:44 

Re Raphaelle,

Je précise ma pensée sur l'orthographe pour clore un débat qui n'est pas dans mes attributions :mrgreen: simplement quand je parle de crédibilité, je pense à cela : je suis commercial de métier, si j'envoyais des mails bourrés de fautes à mes clients et bien.... même si je suis bon en rendez vous ça pourrait complétement décridibiliser ma posture.

Bien sur il serait trop hatif de juger quelqu'un par son orthographe ou sa grammaire, mais le manque d'effort peut amener à une pensée sur la personne voilà :mrgreen:

Je suis heureux de t'entendre dire que l'on peut parler avec les sceptiques car.... c'est le cas!! :lol: lorsque l'on parle de preuves, c'est pour disculper le doute de manière indéniable.

si l'on prend la discussion en l'état, il n'est pas possible de déterminer si elle a vécue une expérience paranormale ou non, donc la possibilité que ce ne soit pas explicable par la science et donc un phénomène paranormal reste d'actualité.

Je ne me souviens plus qui a dit que tant que l'impossible n'était pas exclut de manière définitive, aussi invraisemblable que cela puisse paraitre, c'est une possibilité :) (ou un truc du genre :P)

Bonne journée :)

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 57 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure