Nous sommes le Dim Juin 16, 2024 05:32


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Les enfants voient-ils ce que nous ne voyons pas ?
MessagePosté: Jeu Décembre 09, 2004 10:31 
Hors ligne

Inscription: Mar Juillet 06, 2004 12:23
Messages: 146
Localisation: Genève
Voilà une petite anectote qui m'est arrivée hier soir...Ce n'est peut-être que du hasard, rien du tout mais j'aimerais votre avis, si par exemple c'est déjà arrivé à l'un de vous. (je suppose que c'est du hasard quand même mais bon on ne sait jamais).

Hier soir j'étais dans mon lit avec mon fils il était vers les 21h30. En fait mon fils en ce moment n'aime pas dormir seul alors on le fait dormir avec nous. Il va avoir 2 ans le 29 décembre.

Alors voilà, nous étions tous les deux au lit, son papa au salon, et le petit ne voulait pas dormir, ça faisait presque une heure que j'essayais de le faire dormir mais impossible, il ne voulait pas et était surexcité, il faisait le fou, chantait etc.,etc. Bref un enfant qui veut pas dormir quoi.

Tout à coup il était assis sur le lit et il a regardé au plafond en pointant du doigt (il n'y a rien au plafond donc à part la lampe quoi), il faisait nuit dans la chambre, les stores étaient fermés il y avait juste la porte de la salle de bain entrouverte avec un peu de lumière mais aucun reflet sur le plafond car la porte de la salle de bain est placée à droite de la chambre donc pas de reflet dans la chambre. Donc il pointe son doigt au plafond la tête regardant vers le haut et me dis "là-haut ! là-haut !" et ne cessait de me répéter cela. Je lui demande "qu'est-ce qu'il y a là-haut ?" Et il me répond "Nicolas" (c'est un de ses petits copain qui est avec lui chez la nounou, c'est le seul Nicolas qu'il connaisse) et je lui répond "mais non il n'y a pas Nicolas là-haut" et il insistait "là-haut ! là-haut !" Je lui dis "quoi la lampe ?" Et il me répond "non moi !" Et je lui répond "mais non tu n'es pas là-haut" et ainsi de suite pendant un moment il était fixé sur un point au plafond et me disait un coup qu'il voyait Nicolas un coup qu'il se voyait lui, et tout à coup il baisse son doigt pointé au plafond et d'un coup d'un seul il se couche et me dit (comme si il était super pressé) "dodo" ! Et il n'a plus bougé et s'est endormi d'un coup, comme quand tout à coup je l'engueule en lui disant "je vais chercher papa" là dans ce cas-là il se couche d'un coup et ne bouge plus.

Et j'avoue que j'ai eu cette pensée qui m'est passée par la tête une fraction de seconde : est-ce qu'il a vu quelque chose ou quelqu'un qui lui a dit de dormir tout de suite maintenant ?

C'était super étrange sa réaction quoi. Il ne s'endort jamias comme ça d'un coup, c'était vraiment comme si quelqu'un lui a dit "maintenant ça suffit tu te couches et tu dors !" Et hop ! D'un coup il l'a fait en poussant un petit cri un peu appeuré...

Est-ce que les enfants voient des choses ? Est-ce qu'il a imaginé quelque chose ? Il est trop petit pour avoir un ami imaginaire, il ne parle pas encore beaucoup, et il fixait vraiment d'un coup un truc au plafond (et il n'y avait rien de rien donc) comme si c'était quelqu'un et insistait pour me le montrer...

Vous en pensez quoi ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Décembre 09, 2004 10:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mars 17, 2004 18:43
Messages: 543
Localisation: Belgique
Bonjour Eponine,

Ton histoire m'a beaucoup troublée.

Je te renvoie à mon témoignage écrit voilà quelque temps :wink:

viewtopic.php?t=2310

Je pense sincèrement que nos petits voient des choses que nous ne voyons pas.

_________________
Se faire passer pour un imbécile aux yeux d'un crétin est une volupté de fin gourmet.
(Courteline)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Décembre 09, 2004 10:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mars 31, 2004 10:26
Messages: 927
Localisation: Yvelines (Pres de Paris, en France)
Le film "6e sens " illustre bien le phénomène. C'est probablement à cause du fait qu'ils n'ont pas encore l'esprit embrouillé par les convictions des adultes.

_________________
Celle qui porte la vie, porte l'avenir...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Décembre 09, 2004 11:10 
Mon petit frère aussi me faisait ça, c'est juste un moyen pour les petits de s'inventer des amis fictifs et de ne pas s'ennuyer... Ensuite il se persuade qu'il existe vraiment, et le fait partager a son entourage. Mon petit frère l'a reconnu un peu plus tard que c'est parce que il voulait faire "comme son grand frère et avoir plein de copains".
C'est une chose assez courante...
Le fait qu'il aille se coucher, c'est peut etre qu'il a sentie que tu allais lui dire "je vais chercher ton père", donc il a préféré se coucher plutot que de se faire gronder... :D

@+


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Décembre 09, 2004 11:31 
Hors ligne

Inscription: Mar Juillet 06, 2004 12:23
Messages: 146
Localisation: Genève
Il a même pas 2 ans encore....donc pas possible d'inventer un ami imaginaire à cet âge là.....et il passe la journée avec pleins d'enfants.

Pas possible non plus qu'il croit que j'allais lui dire que j'allais appeler son père car juste avant j'ai pas arrêté de le faire et même appeler "papaaaaa" et il en avait franchement rien à faire....quand il est excité rien de le calme, je pense que les parents de ce forum connaissent cela lol....

Le problème c'est qu'il est trop petit encore pour vraiment m'expliquer, tout ce qu'il pouvait me dire c'est de regarder là-haut où il pointait son doigt et tout à coup paf! Il s'est couché en disait "Dodo!" comme si quelqu'un l'avait engueulé.....trop bizzare......


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Décembre 09, 2004 11:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mars 17, 2004 18:43
Messages: 543
Localisation: Belgique
Kephren, s'inventer des amis dis tu !!!

As-tu lu mon témoignage ?
Je pense que si mon petit voulait s'inventer des amis il ne parlerait pas de son père !

De plus, comme le dit Eponine, ils ont à peine deux ans, c'est encore petit pour "s'amuser" à ce genre de chose.

_________________
Se faire passer pour un imbécile aux yeux d'un crétin est une volupté de fin gourmet.
(Courteline)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Décembre 09, 2004 11:51 
Personnellement, mon petit frère m'a fait le coup très tôt, c'est vrai que je ne saurais donner l'age exact, mais il était très petit, encore chez sa nourrice ( donc avant ses 3 ans ) et sa a bien durer jusqu'à ses 6 ans...

Non je n'ai pas lu ton post petit coeur, je vais le faire.
Mais il faut savoir, enfin bon si vous êtes parents je pense que vous le savez :lol: , que le monde des petits est très bizarre, ils ne voient pas la même chose que nous oui, mais dans le sens ils ne l'interprètent pas pareil...


Haut
  
 
 Sujet du message: Mon neveu a vus autre chause
MessagePosté: Jeu Décembre 09, 2004 13:13 
Hors ligne

Inscription: Ven Décembre 03, 2004 23:30
Messages: 9
Localisation: france nord-est
:shock: Bonjour

Pour moi , c'est arrivé il y a 15 ans , c'était en été , je jouais avec mon neveu dans le jardin ; nous étions assis par terre , et tout d'un coup , il me montre du doigt dans le ciel et me dit ( tu le vois ? ) et je lui demande quoi donc ? ( il me répondit , le bon Dieu ! ).

_________________
La vie n'est pas un long fleuve tranquille.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Décembre 09, 2004 13:45 
Je suis plutôt d'accord avec kephren sur ce coup la. c'est un truc d'enfant ça.tous les petits enfants font ça.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Décembre 09, 2004 14:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mars 17, 2004 18:43
Messages: 543
Localisation: Belgique
Prenez le temps de lire correctement les témoignages s'il vous plait !

_________________
Se faire passer pour un imbécile aux yeux d'un crétin est une volupté de fin gourmet.
(Courteline)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Décembre 09, 2004 14:14 
Hors ligne

Inscription: Mar Juillet 06, 2004 12:23
Messages: 146
Localisation: Genève
Ben trouvez-moi beaucoup d'enfants de moins de deux ans qui s'inventent un ami imaginaire...Je serai trop curieuse de voir celà...Entre 2 ans et 3 ans il y a une énoooorrrmmme différence chez les enfants, ils évoluent énormément entre ces 2 âges. En tous cas mon fil qui a presque 2 ans c'est encore un tout petit bébé (et c'est pas parce que je suis sa maman que je dis ça hein :D ) mais il est encore tout bébé tout innocent il ne sais pas bien parler encore à part quelques mots et quelques petites phrases très courtes donc c'est clair que pour lui c'est impossible d'inventer un ami imaginaire...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Décembre 09, 2004 16:14 
Hors ligne

Inscription: Mer Avril 28, 2004 00:47
Messages: 153
Il me semble que je n'imagine pas un avant de 2 ans s'inventer un ami imaginaire :? A 4-5-6 ans oui mais 2 ans me semble que c'est très jeune non ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Décembre 09, 2004 17:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Novembre 09, 2004 09:02
Messages: 862
Localisation: Sud Est - France
Ma grande qui avait à l'époque 2 1/2 ans a vu quelque chose aussi. J'étais en train de peindre les plafonds de ma future maison en plein après-midi ensoleillé quand tout d'un coup elle s'écria : "Maman, y a un fantôme !". Elle me montrait un endroit dans la maison à l'ombre. Je lui répondit que les fantômes n'existaient pas mais elle a insisté en disant qu'il était bien là, une grande forme noire!! Elle était vraiment effrayée ce qui ne lui ressemblait pas du tout. Je suis allé voir mais bien sur je n'ai rien vu ! Elle n'était pas et n'est pas du genre à s'inventer un ami immaginaire et sur le coup elle m'a flanqué la trouille tellement elle était sincère. Il est certain que dans cette maison ce n'est pas toujours très tranquille.
Je pense que les enfants peuvent voir des choses que nous ne voyons pas.

_________________
Fais ce que tu dois, advienne ce que pourra


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Décembre 09, 2004 18:37 
Tout le monde a lu le témoignage petit coeur, chaque personne a sa propre opinion là-dessus.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Décembre 09, 2004 19:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Août 28, 2004 20:57
Messages: 2560
Oui les enfants voient beaucoup de choses que nous nous ne voyons pas, pour eux c'est encore des choses "normales" à leurs yeux, ils nous le font remarquer quelque fois si innocemment que c'est troublant
Il y a plusieurs anecdotes comme ça dans ma vie, mon frère qui redescendait du grenier puis mes parents lui demandent ce qu'il y faisait et celui ci répond "rien j'ai discuté avec eux là haut mais il m'ont fait promettre de ne rien dire".
D'autres anecdotes avec moi et ma sœur... mais je n'ai pas envie de développer la dessus.
En tout cas, les enfants, et les adolescents sont les plus sensibles.
Les enfants, parce qu'ils sont purs et innocents et non-asphyxiés par les idées des grands, et les adolescents parce que c'est une période assez dure et perturbante en général, ce qui peut faciliter la sensibilité à ce genre de phénomènes.

"Laissons les enfants vivrent, laissons leur juste une chance de ne pas nous ressembler.
Laissons les enfants libres, laissons leur innocence rafraîchir nos idées..."

Ps: Il faudra m'expliquer un jour pourquoi j'écris souvent un mot ou une phrase autre que celle que je voulais écrire normalement...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Décembre 09, 2004 21:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Mai 22, 2004 21:05
Messages: 846
les enfants ne sont pas innocents,vous avez déjà vu des enfants à la maternelle :?: ils sont encore plus cruels et tordus que des adolescents


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Décembre 09, 2004 22:10 
Les enfants sont très réceptifs au monde de l'au-delà, cela s'estompe petit à petit pour s'éteindre vers l'âge de 7 ans (je parle pour les enfants n'étant pas médiums). Et si les "amis imaginaires" étaient en faite tout simplement des entités ??? mais moi je le pense. Je suis médium de naissance, et je côtoie le monde de l'au-delà depuis aussi loin que je me souviens, et je ne me posais pas de question, pour moi ce que je voyais était normal et tout le monde pouvait le voir aussi. Donc je n'en ai jamais parlé enfant, sauf quand ça me faisait vraiment peur et mes parents mettaient ça sur le compte d'un cauchemar (et je le croyais puisque mes parents me le disaient), mais c'était pourtant bien réel.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Décembre 09, 2004 23:44 
Hors ligne

Inscription: Jeu Décembre 02, 2004 04:08
Messages: 51
Je suis d'accord avec l'idée de Laurie, au sujet que les enfants voient des entités.
J'ai eu le témoignage de ma soeur au sujet de son petit garçon. Je vous raconte, Mathieu 4 ans est aller se faire couper les cheveux chez ça coiffeuse, la coiffeuse a une photo de ça petite fille et de son petit gars et Mathieu est très curieux donc il a demander c'était qui la petite fille et le petit gars, la coiffeuse lui a répondu que c'était ses enfants c'est alors que Mathieu lui a dit que la petite fille était déguisée comme sa petite soeur à l'Halloween, la coiffeuse lui a demandé en quoi elle était déguisée à l'Halloween et Mathieu a répondu en ange, la coiffeuse n'a rien dit et resta bouche bée. Ma soeur, la mère de Mathieu, savait que le petite fille de la coiffeuse était morte mais pas Mathieu. Alors ma soeur a regardé la photo et c'était une photographie bien ordinaire, la petite fille n'était pas déguisée. C'est alors que ma soeur lui a demandé pourquoi il disait ça. Il a répondu que c'était la petite fille qui lui avait dit qu'elle était un ange. Je crois fortement que les enfants ont une ouverture d’esprit bien plus grande que la notre et c’est pour cela qu’ils voient les choses que nous ne voyons pas.


Et au sujet des amis imaginaires la sœur de Mathieu en a un et elle as 2 ans depuis 23 octobre dernier. Ça ne fait pas longtemps mais déjà quelque temps qu’elle parle avec son ami(e) ou ses ami(e)s imaginaire.

Yoda le petit Jedi

_________________
Yoda le petit Jedi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Décembre 10, 2004 22:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Octobre 02, 2004 21:29
Messages: 1241
Bonjour.
Moi aussi quand j'étais jeune je voyais ''un monsieur''. C'est ma mère qui me la raconté évidement car je ne m'en souviens pas! Mais bref, ma mère ma raconter que souvent, j'étais dans le salon toute seule, et je parlais a un monsieur. Il était vieux et il était vêtu de blanc. Je pouvais passer des heures a lui faire la ''jasette''. Mais, je sais que ce n'était pas un ami imaginaire..! je m'en souviendrais sinon!
Et pour te relancer un petit peu DarkSide, les adolescents ne sont pas cruels et tordus. Ce n'est qu'une image populaire qui a été sali par quelques jeunes. C'est comme si je disais que toute les vieux oncles sont pervers. Ils ne le sont pas tous mais il y en a toujours quelques un!! :wink:
ZoZoH


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Décembre 11, 2004 00:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Octobre 23, 2004 23:46
Messages: 19
Localisation: Anciennement à Bordeaux, aujourd'hui près de Genève
Bonsoir,

Je suis nouvelle ici, j'ai écris une fois ou deux, et aujourd'hui je voudrais vous raconter ce qui est arrivé pas plus tard que hier soir.

J'ai demandé à mon fils d'aller chercher son pyjama dans sa chambre en haut car il était l'heure d'aller au lit mais il avait la flemme... Toute maman d'un petit bonhomme de 4 ans et demi sait de quoi je parle ! :D
Bref, il a utilisé tous les stratatègmes pour que son papa aille le chercher à sa place (mal aux pieds :roll: , peur de glisser dans les escaliers :shock: (v'là autre chose !), etc etc.). Au bout d'un moment, son papa ne cédant pas, il nous a fait une colère typique de son âge !! :twisted:

Et là, on entend un bruit de verre qui tombe (sans se casser) qui vient de la salle de bains qui se trouve également en haut. Et notre bonhomme de dire sans se démonter : "Et voilà, c'est tombé... ! Maintenant, il faut que tu viennes voir papa !"

Sur le coup, je n'ai pas pensé à quelque chose de "bizarre" mais c'est mon mari qui lui n'a pas aimé ça du tout... Il a donc été voir bien sûr et en effet, il y avait un verre qui était tombé...
Je précise qu'il n'y a pas de fenêtre dans la salle de bains et que la porte était fermée.

Que pensez de tout ça ? Qu'en pensez-vous ? Je suis curieuse de connaître vos avis. Merci à tous !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Décembre 11, 2004 05:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Octobre 02, 2004 21:29
Messages: 1241
Ohh.. ben peut-être que le verre était mal posé sur le comptoir..!?!
Sinon, peut-être que ton fils a ressenti quelques choses.. Y a-t'il eu d'autres trucs értange chez toi ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Décembre 11, 2004 07:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Novembre 09, 2004 09:02
Messages: 862
Localisation: Sud Est - France
mrsnorris a écrit:
Au bout d'un moment, son papa ne cédant pas, il nous a fait une colère typique de son âge !! :twisted:

Et là, on entend un bruit de verre qui tombe (sans se casser) qui vient de la salle de bains qui se trouve également en haut. Et notre bonhomme de dire sans se démonter : "Et voilà, c'est tombé... ! Maintenant, il faut que tu viennes voir papa !"

Que pensez de tout ça ? Qu'en pensez-vous ? Je suis curieuse de connaître vos avis. Merci à tous !

Peut-être que ton fils a un don pour la télékinésie ? Lorsqu'on est enfant on ne sait pas encore diriger ses dons, alors comme il était en colère, c'est peut-être lui qui a fait tomber le verre à distance :roll: C'est une hypothèse comme une autre ( :oops: )

_________________
Fais ce que tu dois, advienne ce que pourra


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Décembre 11, 2004 09:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mars 17, 2004 18:43
Messages: 543
Localisation: Belgique
J'ai pensé à la même chose que Masterk, mais d'après ce que j'ai pu lire ce genre de chose arrive à l'adolesence mais pas à 4 ans :roll:

_________________
Se faire passer pour un imbécile aux yeux d'un crétin est une volupté de fin gourmet.
(Courteline)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Décembre 11, 2004 09:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Novembre 09, 2004 09:02
Messages: 862
Localisation: Sud Est - France
petit coeur a écrit:
J'ai pensé à la même chose que Masterk, mais d'après ce que j'ai pu lire ce genre de chose arrive à l'adolesence mais pas à 4 ans :roll:

Je ne savais pas que cela n'arrivait pas avant l'adolescence ( :oops: ).

_________________
Fais ce que tu dois, advienne ce que pourra


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Décembre 11, 2004 10:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mars 17, 2004 18:43
Messages: 543
Localisation: Belgique
Ben, je ne l'affirme pas Masterk. Disons que tous les témoignages que j'ai lu à ce sujet concernaient des problèmes de télékinésie survenant lorsqu'il y avait un ado en crise dans les lieux :?

_________________
Se faire passer pour un imbécile aux yeux d'un crétin est une volupté de fin gourmet.
(Courteline)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Décembre 12, 2004 22:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Octobre 23, 2004 23:46
Messages: 19
Localisation: Anciennement à Bordeaux, aujourd'hui près de Genève
Bonsoir,

Merci pour vos réponses ! :)

Citation:
Peut-être que ton fils a un don pour la télékinésie ? Lorsqu'on est enfant on ne sait pas encore diriger ses dons, alors comme il était en colère, c'est peut-être lui qui a fait tomber le verre à distance C'est une hypothèse comme une autre


Ce que tu dis là masterk, j'y ai pensé aussi, d'où la raison de mon post, mais comme je pensais également que ça n'arrivait qu'à l'adolescence ces choses-là, je ne savais plus quoi penser en fait...
Euh... ce n'est pas très clair ce que j'écris là, si ? :lol:

Enfin, pour en revenir à des "évènements" qui se sont passés chez moi, oui, il y en a eu quelques-uns de déconcertants mais pas troublants car cela ne nous a pas empêché de dormir ! (J'émets quelques réserves à ceci suite à ce qui s'est passé ce matin... J'en parle plus bas).
Les plus courants sont qu'on entend régulièrement une présence chez nous, cette présence "s'active" comme si elle vivait ici ! Cela se passe toujours soit en haut quand on est en bas soit en bas quand on est en haut. Une fois, j'ai entendu mon mari rentrer, ma chienne lui faire la fête et tout, bref, le truc habituel. Moi, je sortais de la douche et je lui ai même parlé (enfin crié car j'étais en haut et lui en bas, vous suivez ? La salle de bains est en haut... :wink: ). En descendant quelques minutes plus tard, je le vois qui rentre de nouveau. Je lui ai demandé s'il avait oublié quelque chose à la voiture et il m'a regardé comme si j'étais folle ! Il était en train de rentrer en fait ! :shock:

Et enfin ce matin, la savonnette du lavabo de la salle de bain (décidément cette salle de bains alors...) qui était dans son support anti-dérapant, est tombée toute seule dans le lavabo entraînant le support avec elle et ce support par contre s'est fracassé (contrairement au verre de l'autre soir). La poubelle s'est également renversée !! :shock: Sur le coup, j'ai évidemment pensé à la minette mais elle était tranquillement en train de dormir en bas sur le canapé.
Encore une fois, mon fils ne s'est pas démonté et il a été le premier à monter (courir même) pour aller voir et tout ça, sans avoir peur contrairement à moi qui n'en menait pas large je dois vous le dire...

Jusqu'à maintenant, tout ça ne me dérangeait pas trop, mais aujourd'hui, on envisage de vendre... :D Non, non je plaisante, ce n'est pas pour ces raisons, notre maison est en vente depuis 2 mois maintenant car nous cherchons plus grand !

Amitiés à tous ! :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Décembre 13, 2004 11:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Août 28, 2004 20:57
Messages: 2560
Hors sujet: mrsnorris tu devrais changer d'avatar, Unreal-X a deja celui là ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Décembre 13, 2004 14:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Octobre 23, 2004 23:46
Messages: 19
Localisation: Anciennement à Bordeaux, aujourd'hui près de Genève
Okay, merci Tr€z@, je ne le savais pas. Je suis nouvelle ici... :D

J'ai maintenant un nouvel avatar, j'espère qu'il est unique ici ! :wink:

A +


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Décembre 13, 2004 15:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Octobre 02, 2004 21:29
Messages: 1241
oui mrsnorris, tu es la seule a l'avoir (en tout cas, a date..!) Donc tu as l'exclusivité :wink:
Bienvenue!
ZoZoH


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Décembre 13, 2004 17:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Novembre 09, 2004 09:02
Messages: 862
Localisation: Sud Est - France
Ca n'a rien à voir avec le sujet mais ton avatar est très beau et bien sûr bienvenue.

_________________
Fais ce que tu dois, advienne ce que pourra


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO