Bon alors je vous écris car je ne trouve rien à ce sujet,
ces derniers temps avec mon conjoint, nous sommes victimes de toutes sortes d'attaques et d'échecs... nous pensons pour la première fois de notre vie être victimes d'un mauvais sort, et en parlons sérieusement depuis 2/3 jours...sachant que nous vivons dans les caraïbes, ça n'est pas si invraisemblable que ça.
Mais voilà, tout ça pour vous dire que nous sommes sensibilisés sur les sujets paranormaux depuis plus d'un an, non pas intéressés au départ mais plutôt interpellés à force d'événements à répétitions et inexpliqués voila le contexte dans lequel nous nous trouvons..
mais je poserais mes questions une par une dans différents sujets...
Pour ce soir,(chez moi) j'aimerais savoir savoir si quelqu'un a déjà vécu ce qui suit et en connait les raisons ou encore a une hypothèse...
Alors voilà, je faisais la vaisselle chez ma belle mère tout à l'heure, mon conjoint était à coté de moi, et ma belle mère dans son hamac sous la terrasse deux pièces plus loin que la cuisine et il y a une fenêtre juste au dessus de l'évier et il faisait nuit, les lumières allumées dans la cuisine . tout à coup je vois le reflet de ma belle mère sur la vitre de la fenêtre devant, je sursaute car je la savait dans une autre pièce et me retourne mais elle n'était pas là!!! et bien entendu plus rien...
Bref on a tous entendu parlé de reflet, d'apparitions de défunts, mais la c'est ma belle mère et elle est bien en vie, et elle n'était pas derrière moi, pourtant le reflet était bien clair et net, comme si je me voyais dans la vitre, sauf que c'était elle derrière moi...
Quelqu'un a t il déjà vécu ça ou entendu parlé d'une histoire similaire et aurait réponses ou hypothèses
merci d'avance, car la vraiment je trouve rien qui ressemble à ce que je viens de vivre ! Mon doudou est tout aussi perplexe!
Nous avons vraiment besoin d'être éclairés
Encore merci