Bonjour à tous,
Déjà desolé si mon sujet n'est pas au bon endroit.
Voilà, je me permet de vous écrire car depuis quelque temps j'ai un doute. Je m'éxplique.
Sur certaines phots on voit comme une sorte d'orbe ? Est-ce le cas ? Ou juste mon imagination ?
Les voici :

Une soirée, quand nous avions mis notre enfant au lit, notre enfant rigolait presque aux éclats, on a été le voir il ne faisait rien de spécial ( Il a 18 mois).. On ferme de nouveau sa porte et quelques minutes plus tard, il recommence. On décide donc que je me cache à moitié en dessous de son lit sans qu'il me vois ou ma fiancée le divertis et ferme la porte. Je suis resté plus de 10 minutes et rien du tout. Je ressort et quelques minutes il recommence :/.
Par moment au bain, il regarde au dessus de mon épaule et le suit du visage.. Pareil avec les chats ont ils observent quelque chose mais rien, pas peur rien.
Je voudrais savoir si au vu des photos et de mes petites histoires y'a t'il quelque chose qui joue? ou autre avec mon fils ? Ou c'est simplement notre imagination qui nous joue des tours. Ma fiancée ne croit pas aux fantômes[*] ni quelconque signes surnaturel. Moi entre les deux.
Voilà merci de votre aide