J'aimerais vous faire part d'un article que j'ai lu sur Tumblr à propos de l'apparition d'un homme avec une hache surnommé Axe-man aperçu dans un bateau abandonné.
Je vous mets ici en lien l'article en question (uniquement en anglais malheureusement):
http://imgur.com/gallery/AEPTUofEn gros l'article a été rédigé par un type qui travaille en mer et qui fait des réparations sur des bateaux amenés au préalable sur des quais dont toute l'eau a été retirée pour que les réparations puissent se faire plus facilement. Il y avait sur déjà sur ce quai une frégate militaire laissé à l'abandon depuis 2 semaines environ. Lorsque toute l'équipe avait fini le boulot, le chef de quai, John, est parti prendre quelques photos à l'intérieur de cette frégate qu'il a ensuite envoyé à son patron. Son patron l'a immédiatement appelé en lui demandant qui était cet homme avec une hache sur un des clichés et ce John lui a assuré n'avoir rien vu du tout lors de la prise de ces clichés.
Vu que c'était une frégate militaire, la police est intervenue et fouillé tout le bateau mais sans succès..il n'y avait personne sur ce bateau.
Le type qui a écrit l'article dit à la fin être sceptique quant à cet événement et cherche des solutions rationnelles à tout ça. Il y a d'autres personnes qui ont vu la photo et qui ont du mal à croire en l'authenticité de cette photo.
Comme je le dis souvent dans mes discussions, je vous laisse juger par vous même et vous faire votre propre idée sur le sujet!^^
Je suis aussi très sceptique parce que cette "apparition" me paraît trop flagrante et trop gros pour être vrai, tout ceci pourrait être une mise en scène afin d'attirer des curieux..en tout cas la photo fait vachement flipper et j'aimerais pas me retrouver dans une situation pareille...