Nous sommes le Mer Juin 25, 2025 00:09

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Apparition yeux jaune
MessagePosté: Ven Mars 28, 2014 21:30 

Bonjour à tous,

J'aurais besoin d'aide par rapport à une histoire que j'ai récemment entendu.
Une amie m'as confier que lorsqu'elle était plus jeune, environ 14ans (aujourd'hui elle a la vingtaine), elle a été témoin d'une apparition.

Vers le milieu de la nuit elle s'est réveillée, et à vu devant elle un "homme" ou une entité avec un long visage noir, velu ressemblant à un félin, des oreilles pointus, une sorte de petite barbiche au menton, et de grand yeux jaunes...
Bien sur elle était effrayer et à hurler, et ensuite cette chose l'a griffer au ventre et au cou, 3 griffures à chaque endroit.
La chose en question a disparu et son père est arriver dans la chambre mais il n'y avait plus qu'elle.

Autre point son père par le passé entretenait une relation homosexuel. Il fréquentait un autre homme qui pratiquait certains rites sataniste et justement celui-ci avait procédé à un rituel et c'est par la suite que mon amie a été aggréssé.

Aujourd'hui elle habite dans un appartement et n'a plus revu cette chose mais il se passe des choses bizarre autour d'elle. Desfois par exemple il y a une tasse sur la table qui tombe toute seule sans qu'elle l'ait toucher, ou encore un jour la porte de sa cave était fermer à clef et d'un coup elle s'est ouverte toute seule devant elle. De plus quelquefois elle à l'impression d'être observé chez elle.

Pouvez-vous m'éclairer svp ? Pour le moment mes recherches se sont révéler infructueuse.

Merci beaucoup.

Sujet du message: Re: Apparition yeux jaune
MessagePosté: Sam Mars 29, 2014 08:10 

Bonjour,
Pour la porte, les verrous ça se détraquent quand à s'ouvrir toute seule, c'est tout à fait possible sans intervention paranormal si la porte est déformé, ça fait un peu effet "ressort". J'ai une porte comme ça dans l'appartement où je vis et je comprend bien que la première fois ça surprend! :shock: (surtout le soir devant ton pc et que t'a la porte dans le dos)
pour la tasse qui tombe toute seul, faudrait plus de détails.
Et pour le coté psychologique de la chose, à quel point cette agression te semble avoir marqué ton amie? Ayant vécue ça, côtoyant une personne sataniste à l'époque, elle pourrait peut être surinterpréter certain fait exceptionnel mais ayant une explication qui n'a rien de paranormal.

P.S : pour la chronologie, quelle age à ton amie maintenant?

MessagePosté: Sam Mars 29, 2014 11:00 
Modératrice

Daruom a donné la réponse :wink: :

Citation:
aujourd'hui elle a la vingtaine

Pour le reste je pense qu'il convient de se montrer extrêmement prudents, à plus forte raison qu'il s'agit d'un témoignage indirect. As-tu par exemple été amené à observer les fameuses griffures dont ton amie t'a fait part ? Dans l'absolu le fait que cette "apparition" se soit produite en plein sommeil laisserait dans un premier temps pencher la balance en faveur d'une éventuelle hallucination, très courante en pareil cas. Peut-être que sous l'effet de la frayeur ton amie aurait alors été amenée à se blesser par elle-même ?

MessagePosté: Sam Mars 29, 2014 20:10 

Ah d'accord. Mais concernant le mec sataniste elle le cotoyait pas, c'était son père qui était avec. Elle, elle ne le fréquentait pas donc je pense pas qu'elle ait surinterpreter les évènements.
Pour les griffures elles ont disparu avec le temps, donc j'en déduit qu'elles ne devaient pas être profondes, mais je ne pense pas qu'elle se soit blesser elle même.

En tout cas quand je lui demandais de dessiner la chose elle avait vraiment peur limite les larmes aux yeux tellement sa l'effrayait.

Je lui demanderais des infos supplémentaires dés que possible, merci encore pour vos réponses c'est gentil!

MessagePosté: Dim Mars 30, 2014 00:06 

On s'est peut être mal compris; Si son père sortait avec ce mec, si il venait à la maison de son père et si elle vivait chez son père, logiquement elle le cotoyait ce mec sataniste.

MessagePosté: Dim Mars 30, 2014 11:14 

Son diable se tape la même tronche que celui de Polanski dans Rosemary's Baby. Et l'hypothèse du chat ?

MessagePosté: Dim Avril 06, 2014 19:25 

Salut
La description que fait ton amie de ce monstre ressemble trop a ce que l'on peut voir dans les films, pour moi elle te ment pour se rendre intéressante.

MessagePosté: Dim Avril 13, 2014 22:40 
Compte désactivé

Bonsoir,

La description me fait penser à un démon aux yeux jaunes dans la série Supernatural ahah.
Ce qu'il nous faut c'est un témoignage direct de ton amie ! Ce serait peut être plus convainquant.. Car là.. ^^"

MessagePosté: Jeu Avril 17, 2014 13:30 

Paralysie du sommeil?

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure