Nous sommes le Lun Juin 30, 2025 19:02

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Témoignage 3
MessagePosté: Sam Juillet 02, 2011 10:04 

Je faisais encor de la trotinette devant chez moi ^^' et je tourne la tête et la je voi un petit garçon de la même taille de mon petit frère , il avait un pulle rouge, pantalon bleu, bascket noirs et blanche. et je le voi disparaitre ver la voie ferer. Je l'apelle et il ne vien pas et moi je cri en pensant qu'il etait tomber sur les railes (car pour atteindre la voi ferer il fau sauter et c'est asser haut , en plus y a des ronce partout :D :lol: :roll: .Je regarde mais rien. Je me dit ouf dans ma tête mais je n'eter quand même pas rassurer et je rentre chez moi et je crie son prenom et j'entend "quoi ?" et je le voi qui joue a la playstation tranquille dans la salon , je m'approche et il avai exactement les meme habils que le garçon. Et j'ai oublier de vous dire que j'avai entendu sa petite voi sourde mais je ne comprenai pas. Bref voila c'est tout ^^

Sujet du message: Re: Témoignage 3
MessagePosté: Sam Juillet 02, 2011 11:09 
Modérateur

Otra123, ton post est bourré de fautes d'orthographes et d'inattention. Il sera ré-ouvert quand tu auras fait parvenir à un membre de la modération une version corrigée de ton texte.

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure