Amélie,je n'avais pas lu tes autres messages par la suite,je me suis arrêtée à la première réponse qui m'a été donnée depuis ma dernière intervention.Et c'est pire,je te trouve extrêmement agressive, c'est incroyable(presque paranormal je dirais

).Je ne comprends pas du tout tes messages,tu fais totalement erreur sur la personne,et je te trouve bien présomptueuse d'émettre un jugement sur quelqu'un que tu ne connais qu'au travers d'un forum

.
Je ne vois pas ce qui fait que tu as pu penser que j'étais énervée et que je voulais à tout prix voir un phénomène paranormal là-dedans!Tu t'es fait un film,et un bon je pense

.Le paranormal m'intéresse,ni plus ni moins.Je demande juste ce que ça peut être et comment ça a pu arriver, voilà tout.On échange nos opinions et je ne vois pas pourquoi il faudrait que je m'en tienne à une seule,tout comme dans les autres sujets que j'ai pu poster.Ca n'a rien à voir avec le fait de vouloir voir des spectres partout

!
Enfin bref, j'ai déjà tout dit dans le post précédent, maintenant restons-en là si tu le veux bien,on pollue le topic et puis ce n'est pas important,tu peux penser ce que tu veux et effectivement t'en aller de ce sujet si mon attitude te déplaît à ce point là

.
Pour moi le sujet est clos,tu penses ce que tu veux,mais évite d'agresser les gens comme ça,franchement c'est pas très sympa

.Je n'ai jamais répondu sèchement ni brutalement moi(contrairement à ce que tu prétends)...
De plus Amélie,si tu lis bien mon premier post je précise bien que la photo a été prise avec un appareil photo
jetable,donc il me paraissait évident que vous auriez compris qu'il m'avait fallu la scanner/la photographier pour la mettre sur l'ordi...
C'est le fait de retomber sur cette photo sur mon ordi qui a été l'élément déclencheur du post,et ce n'est que par la suite que je suis allée chercher la photo papier originale et que j'ai vu que sur celle-ci il n'y avait rien.Je ne me suis pas moquée de vous donc,loin de moi cette idée.
Et c'est là aussi que j'ai compris qu'il devait s'agir d'un défaut du scanneur ou de l'appareil photo,ça tombe sous le sens.
Je n'ai pas encore eu le temps de re-scanner la photo,je m'en occupe ce weekend sans souci;je la prendrai en photo aussi car je ne sais plus comment je l'ai eue,par scan ou par appareil photo.
Je vous mettrai tout ça ici dès que ce sera fait.J'ai deux autres photos de la même soirée, je peux en faire de même si c'est utile.
Merci aux autres pour vos réponses cordiales(

);je ne me moque pas de vous, je cherche juste à participer à un forum que je lis depuis longtemps et que je trouve très intéressant.Quant à mon attitude Amélie,elle n'est pas ambigüe:je suis bel et bien neutre face au paranormal.Mais,contrairement à d'autres internautes peut-être,je ne vais pas me contenter que d'une seule explication rationnelle,je suis curieuse et j'aime avoir plusieurs avis.C'est si dérangeant que ça?
En tout cas je ne crois pas que ce soit de la mauvaise foi, ou bien que ce soit là l'expression d'un double-jeu.