Je sais il y en a d'autres des topics là dessus Mais bon il faut que je me lance à nouveau : mon mari souhaitant vous faire partager ce qu'il a vécu à travers moi. Il ne préfère pas s'y coller
Les parents de mon mari habitaient (ils ont déménagé) dans une belle maison en Normandie qui, pour vous donner une idée, ressemble à la maison des 7 nains dans blanche neige : petite maison avec beaucoup de boiserie, un étage où se trouve les chambres. Dans cette maison je ne me suis jamais sentie à l'aise, toujours la trouille de me retrouver seule dans une pièce. Et lorsque nous y dormions, impossible de fermer l'oeil à l'affut du moindre bruit. Alors quand mon bb c'est réveillé pour réclamer son biberon, il fallait descendre, sortir le biberon du réfrigérateur et hop au micro onde. Je n'ai jamais pu descendre, alors j'ai réveillé mon mari (oui je sais c'est pas cool) pour qu'il y aille. Tout ce que je sais c'est qu'il a remonté les escaliers 4 par 4 à une vitesse que je n'aurai jamais cru de lui à cette heure avancée de la nuit... Il a donné le biberon à son fils et c'est approché de moi en me disant : j'ai eu la peur de ma vie. Bb se rendort et là il me raconte.
Au milieu de la salle il y a une grande table qui prend toute la place de la pièce et autour de cette table comme assit , 6 spectres ( 3 faces à faces même s'il n'est pas resté longtemps facile à repérer) !! Ils avaient l'air posés, calmes, le seul mouvement qu'il a vu c'est leur tête qui se sont tournés vers lui quand il a été à la cuisine (cuisine à l'américaine). ils avaient une couleur comme un néon violet, vaporeux, translucide (c'est l'expression même qu'il me rapporte) mais c'est difficile à retranscrire.
Nous n'avons pas fait de recherche car ce n'est pas chez nous. Et franchement je suis ravie qu'ils aient déménagé
Voilà la p'tite histoire ça serait cool de me donner votre point de vue.
Ah oui j'oubliai le p'tit détail, il n'était pas saoul et ne fume pas de produit hallucinogène cela fait partie des questions que je pense trouver

PS il faut dire que je suis tombée sur un mari qui a beaucoup d'histoires de la sorte à croire qu'il a quelque chose de particulier car même une voyante n'a jamais voulu lui faire les cartes