Bonjour à toutes et à tous.
Tout d'abord je tiens à préciser que je suis toute nouvelle sur ce forum, et que je l'aie découvert un peu par hasard, et que je le trouve vraiment intéressant.
Voilà, je suis aussi une passionnée d'ésotérisme, de paranormal, etc... mais ca n'a rien à voir avec ce que je vais vous raconter, donc venons en au faite...
Lorsque j'étais petite(je ne devais avoir guère plus de 4 ou 5ans), avant de m'endormir, j'entendais tous les soirs une voix me chuchotant "bonne nuit, fait de beaux rêves" et je serais incapable de vous dire si c'était une voix féminine ou masculine, tout ce que je peux dire, c'est que lorsque je l'entendais, j'étais parfaitement éveillée..
Mais lorsque j'entendais cette voix, je n'avais pas peur du tout.
Je me souviens aussi que je l'entendais parfois le matin, dans mon lit en me réveillant...mais c'était plus rare.
Lorsque j'en aie parlé à mon père, celui-ci était vraiment mal à l'aise, et d'ailleurs je ne pouvais lui en vouloir, il me regardait comme si il se disait "ma pauvre enfant, que vais-je faire de toi?"
Je tiens à préciser que étant enfant, j'ai eu quelques problèmes avec ma mère, qui était partie depuis longtemps déja(divorce) et mon père me disait que ce que j'entendais n'était autre que la voix de ma mère, que je m'imaginais... Je lui aie dis que cette voix n'était pas dans mon imagination, et il avait l'air de me croire, mais ne savait quoi faire...
Cette voix j'ai dû l'entendre encore à peine un ans(je ne me rappelle pas exactement, j'étais vraiment toute petiote) et puis plus rien...(j'ai 19ans)...
Voilà, j'en parle habituellement peu (je n'en aie parlé qu'à mon copain et à ma soeur) mais j'aimerais avoir votre opinion, ou savoir si vous avez connu quelque chose de semblable...
Bisous
Il aimait la mort, elle aimait la vie
Il vivait pour elle, elle est morte pour lui...