Beaucoup de questions en effet

, ce que je comprend.
Je vais y répondre point par point, ça sera plus pratique à suivre pour tout le monde.
Pour la photo, je regrette beaucoup mais sur le moment, je suis resté "planter" à regarder cette silhouette et puis je le répète il faisait nuit, ça n'aurait pas donné grand chose je pense.
Pour la distance je dirai entre 30m et 40m, sachant que j'étais dans ma chambre donc au premier étage (légèrement en hauteur donc)
Luminosité faible, on distingué les arbres et buissons seulement pas les détails du jardin.
Je n'ai pas de voisin à coté de chez moi, c'est une ancienne ferme, et toute ma famille était couché et en plus la silhouette était trop lumineuse
Je ne prends aucun médicament et je ne bois pas une goutte d'alcool, je n'étais pas fatigué, donc ce que j'ai vu était bien là
Son mouvement était lent, pendant le temps ou j'ai pu la voir elle marchait droit devant elle (donc de coté par rapport à moi), je ne l'ai plus vue au moment ou elle est passée derrière ma grange, je n'ai entendu aucun bruit particulier
Je n'en ai parlé à personne, c'est assez difficile de parler de ça sans être considéré bizarrement, d'autant plus que ma famille est très croyante
Je suis allé voir le lendemain dès mon réveil mais aucune trace de marche ne s'y trouvait et j'avoue ne pas avoir eu le cran de descendre dans la nuit
J'espère vous avoir donner suffisamment de détails, sinon n'hésitez pas à me reposer des questions.
Merci beaucoup de votre aide