Nous sommes le Lun Juillet 14, 2025 10:59

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 64 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: J'ai besoin d'aide, j'ai très peur!
MessagePosté: Sam Mai 05, 2007 23:54 

Voila il semblerait que depuis mon plus jeune age j'ai la faculté de "sentir" des choses, des entités. J'aimerai savoir comment améliorer ce don affin de pouvoir le contrôler et entrer en contact avec ces esprits ou autre.
Parce que pour l'instant ca me fait vraiment peur...
merci beaucoup ! :D

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mai 06, 2007 18:10 

Donne un peu plus de détails pour nous permettre de comprendre.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mai 06, 2007 18:32 

SDE a écrit:
Donne un peu plus de détails pour nous permettre de comprendre.

Tout à fait d'accord avec toi, car là, on peut pas t'aider si tu n'es pas plus explicite.

Quand tu dis sentir les entités, ça veut dire quoi exactement? tu as vu des manifestations, quelque chose qui te fait penser à ça?

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mai 07, 2007 02:21 

Que veux tu dire par sentir, et pourquoi chercher à l'améliorer ?
A partir de quel âge tout cela s'est manifesté et comment décris tu les entités ?
Enfin, explique moi pourquoi tu as peur.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mai 07, 2007 18:32 

Beaucoup de gens sentent les regards se poser sur eux à mon gout et je pense que cela va en fonction de chacun.De la à dire que l'on peut le dévellopper je ne sais pas si ce n'est étre plus à l'écoute et ressentir!
Malgré tout je ne comprend pas ta peur les ésprits sont là je pense depuis toujours et évoluant dans une dimenssion différente de la notre il n'y à rien à craindre.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mai 11, 2007 20:54 

Hello ! Désolé de ne répondre que maintenant.
Pour précisé les choses car j'ai été un peu trop rapide...
Je sens c'est entités depuis l'age de 8 ans, enfin c'est jusque là que remonte ma mémoire... A cette époque je n'avais aucune connaissance de ces choses la.
Mais ce n'est pas tout le temps que j'ai peur, je sens deux sortes d'entités : ce que MOI j'appelle les "esprits" et les "autres" peut être des jyins ( des mauvais génies).Les esprits ne me font pas vraiments peur, c'est sure que sur le coup j'ai un sursaut mais c'est tout alors que la seconde présence me fait peur elle n'est pas du tout commode bien au contraire c'est une présence maléfique en tout cas elle me veut du tors seulement je ne sais pas pourquoi elle ne m'a encore rien fait je sais qu'elle est puissante mais elle n'agit pas.
Enfin, si je cherche à developper ca, c'est parce que d'une part je prefere voir plutot que sentir ou entendre et d'autre part je veut me libérer de cette présence ou au moins savoir ce qu'elle me veut parce que là je suis dans le flou. De plus lorsqu'elle arrive ( je ne la sens pas tout le temps) elle reste quelques semaines voir quelques mois.
Qu'en pensez vous?

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mai 11, 2007 21:40 

louanh a écrit:
Enfin, si je cherche à developper ca, c'est parce que d'une part je prefere voir plutot que sentir ou entendre et d'autre part je veut me libérer de cette présence

Salut,
tu l'a déja vu ou jamais ?
Essaie de le mitrailler de photos ou film dès que tu le sens.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mai 11, 2007 21:57 

louanh,
J'en pense qu'une cause est résponsable de sa présence (mal étre interieur, ou autres) à moins qu'il ne soit un messager ou conseil tel un ange !

La premiére étape à mon avi serait de sonder ses intentions à ton égard, ce qui n'est pas simple quand on ne voit pas.Les phénoménes qui l'accompagnent peuvent le trahir!
Si il te procure de la peur c'est que de toute évidence il est mauvais je pense.Mais l'important est d'en étre sur.Pour ne pas chasser quelque chose qui sollicite plus volontier ton aide que tes effrois.
Est ce une analyse ou encore un jeu pervers !

Dans une période reculé de mon existance ou j'étais plus sombre que maintenant (18ans) je travaillais souvent de nuit en usine et chaque soir étant toujours seul dans mon atelier je sentais une présence m'épiant.
Les portes coulissantes s'ouvrait à dix métres de moi parfois ou alors je constatais souvent des papillons de nuit (souvent trés jolie) toujours prés de moi sans pour autant qu'il y en est partout!
Le jour je voyais moins de choses et le peu que je voyais à chaque fois j'étais seul.Ainsi que plus que souvent les aiguilles me picotant dans la nuque.
Et j'ai changé de caractére et de lieux d'habitation (souvent) mais bien souvent il m'a suivie comme un fidéle jusqu'au jour ou il a disparu.Je ne sais d'ailleurs pourquoi!
Peut étre le délire de la percécution, j'avais parfois l'impression qu'il envenimait l'ésprit et la colére des gens pour la décharger sur moi.
Toujours est t'il que depuis prés de trois ans je ne ressens plus une si mauvaise présence et c'est mieux.
Mais ce que pour ma part je nomme 'le parasite' prend bien des formes et transforme à mon gout le raisonnement des gens à son envie.
Mais encore une fois c'est un point de vue bien discutable et j'ajouterais à celà pour finir 'la vertu absolu attire le malin'...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mai 12, 2007 02:46 

Mon seul conseil louanh, ne cherche pas à dévelloper quoi que ce soit.
Si elle ne t'as rien fait, tu ne peux pas savoir si elle est maléfique.
De plus je ne pense pas u tout que cette chose passerait deux mois à se faire "sentir" sans faire quoi que ce soit.
Surtout si il y a une autreprésence qui elle serait apparemement bénéfique.
En vérité, je ne comprends pas ton histoire, cela n'as pas de sens.Excuse moi je préfère être honnête, je ne vois pas du tout ou tu veux en venir.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mai 12, 2007 17:59 

D'accord avec A sur le fait quelle se lassera, à moins que tu l'es involontairement invoqué à force de médisance seul ou à plusieur!
(voir magie noire)
Les égrégores sont des entités crées dans un but négatif qui sont si difficiles a controler que bien souvent ils se retournent contre leur(s) créateur(s).Je ne peux pas appuyer mes écrits par des faits car je n'en ai pas connaissances.
Et je préferes pas en fait!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mai 12, 2007 22:07 
Modérateur

Tu ne nous as toujours pas expliqué de quelle façon se manifeste cette sensation de présence :?

L'impression d'être observée, le fait de ressentir une présence peut-être lié à des troubles psychiques, c'est pour cette raison que nous te demandons des détails sur les circonstances de ses manifestations.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mai 16, 2007 13:50 

Pour te repondre cette sensation se manifeste de façon physique.
C'est-à-dire que je peux réellement la sentir comme si quelqu'un de vivant était près de moi. Je peux même la situer dans la pièce lorsqu'elle si trouve.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mai 17, 2007 18:26 

Pour ma part ce que tu crois être un djinn, n’est tout simplement qu’un esprit du bas astral, ou plus communément un esprit mauvais et peu évolué, maintenant pour savoir pourquoi il t’en veut a toi, et pourquoi il fait sentir sa présence, les possibilités sont multiples, il s’agit peut être d’une personne que tu as rencontré dans une vie antérieur, et qui veut se venger de quelque chose. D’un autre coté tu ne peux pas affirmer qu’il soit mauvais, il se peut aussi que ce soit un esprit sympathique qui veut te transmettre un message, si il était vraiment mauvais il aurait sans doute déjà tenté quelque chose de plus perturbant crois moi. Pour en savoir plus, il te faudrait peut être l’aide d’une personne ayant un don de medium assez développé, ou alors que tu développe toi-même le don que tu as, car ressentir les esprits en est bien un, mais fait attention faire cela comme ça a la légère peut couter très cher.
Je te conseille de lire, le livre des esprits, et le livre des mediums d’Allan Kardec, cela t’aidera à comprendre les esprits qui nous entourent en permanence et tu trouvera peut être des reponses a tes questions.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mai 17, 2007 20:25 

Un autre fait aussi, je me suis rendue compte que lorsque je suis dans une période où il y a la "présence" je fais très souvent des rêves très troublants.
La dernière fois où j'ai senti la "présence" j'ai fait trois jours de suite des cauchemards et elle se trouvait toujours là, personnifié, elle me disait: "je te surveille" et le dernier soir j'ai fait un cochemard qui ressenblait fort à l'apocalypse! La présence était là et elle me montrait des choses, elle s'était personnifié en "La Grande Faucheuse" . C'est ca qui me fait penser que cette présence n'est pas bonne...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mai 17, 2007 20:54 
Membre honoraire

Stripounet : il serait judicieux de préciser dans ton post que tout ce que tu dis n'engage que toi, et n'a pas valeur de vérité absolue.

Du genre:
Citation:
Pour en savoir plus, je pense qu'il te faudrait peut être l’aide d’une personne ayant un don de medium assez développé, ou alors que tu développes toi-même le don que tu as, car ressentir les esprits en est bien un à mon avis, mais fais attention car je crois que faire cela comme ça a la légère peut couter très cher.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mai 18, 2007 02:31 

Citation:
Pour ma part ce que tu crois être un djinn, n’est tout simplement qu’un esprit du bas astral, ou plus communément un esprit mauvais et peu évolué, maintenant pour savoir pourquoi il t’en veut a toi, et pourquoi il fait sentir sa présence, les possibilités sont multiples, il s’agit peut être d’une personne que tu as rencontré dans une vie antérieur, et qui veut se venger de quelque chose. D’un autre coté tu ne peux pas affirmer qu’il soit mauvais, il se peut aussi que ce soit un esprit sympathique qui veut te transmettre un message, si il était vraiment mauvais il aurait sans doute déjà tenté quelque chose de plus perturbant crois moi. Pour en savoir plus, il te faudrait peut être l’aide d’une personne ayant un don de medium assez développé, ou alors que tu développe toi-même le don que tu as, car ressentir les esprits en est bien un, mais fait attention faire cela comme ça a la légère peut couter très cher.
Je te conseille de lire, le livre des esprits, et le livre des mediums d’Allan Kardec, cela t’aidera à comprendre les esprits qui nous entourent en permanence et tu trouvera peut être des reponses a tes questions.

Si tu es aussi initié que cela, c'est de l'inconscience d'en parler autant.
Pour ma part ça te décrédibilise.
Essayons de comprendre le problème avant tout.Si il y en a vraiment un.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mai 18, 2007 18:59 

Citation:
Stripounet : il serait judicieux de préciser dans ton post que tout ce que tu dis n'engage que toi, et n'a pas valeur de vérité absolue.

tout a fait j'aurais du le preciser

Citation:
Si tu es aussi initié que cela, c'est de l'inconscience d'en parler autant.
Pour ma part ça te décrédibilise.
Essayons de comprendre le problème avant tout.Si il y en a vraiment un.

houla on se calme, pas la peine de me faire un procés, j'essayais juste d'apporter mon aide c'est tout. tu n'as pas le monopole de la pensée sur ce forum. et je ne vois pas ou il est inconscient d'en parler, le savoir doit être accessible a tous mon cher et désolé si il ne m'est pas venu à l'esprit que sur un forum sur le paranormal on ne doit pas parler de paranormal.
si tu ne te sent pas bien ici tu peut toujours allez faire un tour la : http://www.zetetique.ldh.org/

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mai 18, 2007 20:35 
Membre honoraire

Je crois que ce que A. a essayé de dire, c'est que quelqu'un de très initié sur ce genre de choses essayerait tout d'abord d'épuiser toutes les hypothèses rationnelles pouvant expliquer ce qui arrive à louanh; puis alors seulement il chercherait du côté du paranormal.
Il est important d'avoir un minimum de recul vis à vis de ce qu'il se passe, et de ne pas tout de suite se jeter sur des explications surnaturelles. Parce que dans de nombreux cas il n'y a absolument rien de paranormal, et qu'évoquer sérieusement une hypothèse irrationnelle ne ferait que conforter la personne dans ses idées fausses (voire pire, ce ne servirait qu'à la faire paniquer).

On a le droit de parler de paranormal, bien entendu... mais je crois que si on si on veut vraiment aider la personne, il faut éviter de le faire à la légère.

Donc A. n'a pas tort, même s'il a été un peu maladroit dans sa manière de le dire.

Citation:
si tu ne te sent pas bien ici tu peut toujours allez faire un tour la : [Lien]

Je peux savoir où est le mal à être zététicien ? :?
J'en connais un qui ne va pas du tout apprécier ta remarque...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mai 18, 2007 21:58 

Pour le cercle zététique c'était une boutade.
Bien sur qu'il ne faut pas voir du paranormal partout, d'ailleurs à force de baigner dans ce genre d"atmosphere" on finit par voir du paranormal pour tout et n'importe quoi, et bien évidemment il faut toujours chercher avant tout une cause rationnelle, c’est d’ailleurs ce qui est dit dans le livre des medium, si on est conditionné on verra des fantômes partout, il faut garder la plus grande prudence et ne pas tout prendre pour parole d’évangile. Dans ce cas précis toutefois, le jeune homme dis qu'il sent une présence, ce n'est pas comme un bruit qu'on entend et que l'on pourrait essayer d'identifier, ou encore quelque chose qu'il aurait vu et qu'il aurait pu prendre en photo. Non la on a affaire a quelque chose de totalement abstrait, donc soit on lui fait confiance, et on commence à chercher du coté du paranormal, soit on lui dit d'aller voir un psy (désolé si je suis direct).

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mai 18, 2007 22:01 
Modérateur

stripounet a écrit:
...Bien sur qu'il ne faut pas voir du paranormal partout, d'ailleurs à force de baigner dans ce genre d"atmosphere" on finit par voir du paranormal pour tout et n'importe quoi,...

Je te rassure ici nos détracteurs trouvent justement que l'on cherche trop des explications "rationnelles". :D

http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mai 18, 2007 22:19 

Citation:
Dans ce cas précis toutefois, le jeune homme dis qu'il sent une présence, ce n'est pas comme un bruit qu'on entend et que l'on pourrait essayer d'identifier, ou encore quelque chose qu'il aurait vu et qu'il aurait pu prendre en photo. Non la on a affaire a quelque chose de totalement abstrait, donc soit on lui fait confiance, et on commence à chercher du coté du paranormal, soit on lui dit d'aller voir un psy (désolé si je suis direct).

Comme ça c'est mieux.Excuse moi, j'ai encore cru à un fan d'ésotérisme, pardonne moi la méprise je tâcherais d'être moins direct, encore une fois.
Ce que moi je voudrais savoir c'est pourquoi il veut rentrer en contact avec des esprits.Ce n'était pas assez clair.
Décrisnous ton rêve si tu peux.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mai 18, 2007 22:31 

Citation:
Comme ça c'est mieux.Excuse moi, j'ai encore cru à un fan d'ésotérisme, pardonne moi la méprise je tâcherais d'être moins direct, encore une fois.

ya pas de mal :wink: c'est plutot moi qui m'excuse, je n'ai pas été assez prudent dans mes propos.
pour en revenir au probleme de ce jeune homme il dit :
Citation:
Pour te repondre cette sensation se manifeste de façon physique.
C'est-à-dire que je peux réellement la sentir comme si quelqu'un de vivant était près de moi. Je peux même la situer dans la pièce lorsqu'elle si trouve.

Or sentir quelque chose ne veut pas dire que cette chose existe, cela peut être un simple sentiment, un peu comme un claustrophobe se sent oppressé dans une pièce close et sans lumière, il n'y a rien de physique dans un sentiment.
Peut être est tu simplement sensible a ton environnement, et que celui-ci te fait imaginer des choses qui te semblent réel, ca arrive et ca fait pas de toi un dingue. je pense que l'on a tous plus ou moins vécu ce genre de truc, moi parfois je me réveille en pleine nuit en sautant littéralement du lit, car je suis persuadé qu'une énorme araignée vient de me sauter a la figure, et il n'y a rien, pourtant ca m'as sembler très réel. On a tous des psychoses.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mai 19, 2007 16:04 

Sans être quelque chose de surnaturel il y a peut-être effectivement quelque chose dans ta vie ou dans ton environnement dans lequel tu te trouve qui peut susciter ce phénomène.
Comme dis précédemment il faut peut-être essayer de passer au crible toutes les hypothèses plus traditionnels du phénomène avant d'y voir quelque chose de paranormal.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mai 19, 2007 21:19 

Dans mon rêve je me trouvais à la cité U. mais pas dans mon batîment, j'étais dans la loge du concierge quand j'ai entendu des hurlements. J'ai sortie ma tête pour voir se qui se passait et là j'ai vu dans le ciel des d'oiseaux qui ressemblaient à des sortes de prérodactiles, ils avaient des griffes accérées et des becs qui ressemblaient à ceux des aigles, ils étaient noirs et immenses et ils emportaient des gens dans leur griffes.
Je suis re-rentrée dans la loge et là j'y ai vu la présence. Elle était vêtue d'une longue tauge noire avec une capuche (je ne me souviens pas d'avoir vu une tête). Puis elle me parlait, m'expliquait des choses, m'en montrait d'autre (mais je ne me souviens pas de ce dont on parlaient ni de ce qu'elle me montrait).
Nous sommes allées dans ma chambre (de la cité U!), tout dehors était chaotique,les gens hurlaient,dans mon étage les gens étaient effrayés mais pas moi je ne sais pas pourquoi mais je n'avais pas peur.
La présence m'a accompagnée à ma chambre mais elle est resté sur le pallier.Lorsque je suis rentrée elle était vide les murs étaient blancs (alors qu'en réalité ils sont bleus) et je n'entendais plus aucuns hurlements.
Puis je ne me souviens plus du reste.

PS : Je suis une fille ! :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mai 20, 2007 15:56 
Amusant ce topic

Qu’est-ce que le normal et le paranormal ? juste une définition !
Ce qui paraîtra « paranormal » à un européen paraîtra tout à fait normal à un « primitif » d’Amazonie (pas si primitif que ça, d’ailleurs !)

Tu as raison stripounet,
Bizarre ce forum sur le paranormal dans lequel on ne doit pas parler de paranormal ou d’ésotérisme sauf à les décridibiliser ? ? ?

Ce forum ne serait-il pas un « faux nez » de la fameuse zététique qui dénigre tout et qui n’a jamais créé ou inventé quoi que ce soit ? ? ? ?
:wink:
Louanh appelle à l’aide et on lui conseille d’aller voir un psy (sous entendu tu as du pété un plomb)

Fais gaffe aux psy louanh quand tu passes dans leur pattes, c’est pour la vie (je connais bien le sujet, ma femme est psy ! Si tu les entendais dans le privé s’avouer leurs ignorances entre eux !),

Fais plutot une prière à Saint Machin ou machine, ça te coutera moins cher (à toi et à la sécu)
:D

Bizarre, vous avez dit bizarre !

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mai 20, 2007 16:40 
Membre honoraire

Citation:
Tu as raison stripounet,
Bizarre ce forum sur le paranormal dans lequel on ne doit pas parler de paranormal ou d’ésotérisme sauf à les décridibiliser ? ? ?

Qu'est-ce que tu aurais préféré ? Qu'on lui dise tout de suite que oui, elle possède bien le don de voir les esprits, et qu'elle doit le dévelloper afin de venir en aide aux morts en détresse ?
Si c'est le cas, tu t'es trompé de forum car ici on essaye d'avoir un minimum d'esprit critique.
Qui plus est, si tu prends la peine de lire attentivement ce sujet, tu verras qu'à aucun moment il n'a été dit qu'il n'y avait pas de paranormal dans cette histoire. Seulement, avant toute chose, on va d'abord essayer d'expliquer ce qui arrive à louanh de façon logique et rationnelle. Ensuite s'il reste des zones d'ombres, on passera au paranormal.

Citation:
Ce forum ne serait-il pas un « faux nez » de la fameuse zététique qui dénigre tout et qui n’a jamais créé ou inventé quoi que ce soit ? ? ? ?
:wink:

Décidemment, casser du sucre sur le dos de la zététique est en passe de devenir le sport national. Est-ce que tu sais seulement ce qu'est ? Visiblement non, vu que tu affirmes que la zététique "dénigre tout". Un petit tour dans la FAQ peut être utile : Que sont le scepticisme et la zététique ?

Citation:
Louanh appelle à l’aide et on lui conseille d’aller voir un psy (sous entendu tu as du pété un plomb)

On peut aller chez un psy sans avoir "pété les plombs" (pour reprendre ton expression). Je dirais même plus, la grande majorité des patients qu'un psy verra défiler dans son cabinet ne sont pas des fous furieux, mais plutôt des gens ayant des difficultés personnelles, des problèmes relationnel, ou vivant un épreuve (décès, divorce...).
Et louanh dit avoir la faculté de sentir les choses depuis qu'elle est toute petite, cela pourrait tout-à-fait être lié à des troubles psychiques (et pas psychiatriques, nuance), comment veux-tu qu'on passe sous silence cette hypothèse ?

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mai 20, 2007 18:08 
Modérateur

Moi même ayant consulté un Psy pendant 7 ans, je suis ravi d'apprendre que je suis fou sans même avoir jamais "pété un plomb" :lol:

Pourtant il s'acharne à me dire le contraire en m'expliquant que nous avons tous nos propres peurs, angoisses et que le but est d'apprendre à vivre avec, qu'elle sont légitimes et normales bref humaines, que les "fous" seraient plutôt ceux qui n'auraient pas de peurs et refuseraient l'idée qu'ils puissent un jour le devenir :?

Ar sonner a très bien explicité notre approche du paranormal sur le forum, j'ajouterai qu'il existe une multitude de forums où l'on vous expliquera comment lutter contre les esprits du bas astral qui s'acharnent sur vous sans jamais imaginer qu'une explication rationnelle est aussi possible :!:

Si vous n'êtes pas satisfait de la façon dont les membres de ce forum abordent le paranormal, rien ne vous empêche d'aller témoigner ailleurs :!:

Sujet du message: j'ai besoin d'aide, j'ai très peur !
MessagePosté: Dim Mai 20, 2007 22:21 

Citation:
Je sens c'est entités depuis l'age de 8 ans, enfin c'est jusque là que remonte ma mémoire... A cette époque je n'avais aucune connaissance de ces choses la.

Tu dis aussi :
Dans mon rêve je me trouvais à la cité U. mais pas dans mon batîment, j'étais dans la loge du concierge quand j'ai entendu des hurlements.

Rien qu'au titre, louanh, on peut ressentir la peur que te provoque tes ressentis ainsi que tes rêves, même si certains pourraient dire que ce ne sont que des ressentis ! :oops:

Comment avec un tel appel au secours, on peut encore "discutailler" sur des détails, comme je viens de le lire ?

Si je comprends bien, tu es à la cité U, ce qui doit te donner environ 18/25 ans et donc une dizaine d'années d'expérience avec ces ressentis.

En dehors de ce forum, en as-tu déjà parlé avec d'autres personnes ? Si oui, les conseils qu'elles ont pu te donner t'ont-ils aidés ? Si tu ne l'as pas fait, qu'est-ce qui aujourd'hui (outre le fait que cachés derrière nos écrans nous avons plus de facilités à nous dévoiler) te fait peur au point que tu oses en parler ?

Et comme le dit Stripounet, que je rejoint sur ce détail

[quote]Pour en savoir plus, il te faudrait peut être l’aide d’une personne ayant un don de medium assez développé[quote]

Ne connais-tu personne dans la ville où tu vis, sans pour cela en être dépendante, qui ait des capacités développées qui puisses t'apporter une aide quelconque, ne serait-ce que pour te rassurer ?

Une idée me vient en t'écrivant, as-tu jamais pensé à noter sur un cahier spécial ce que tu ressens, voies, entends et dont tu te souviennes afin de pouvoir avoir un fil conducteur aux évènements qui t'arrivent ? As-tu également déjà constaté qu'il soit arrivé un évènement que l'on ait pu te montrer ?

En attendant, je te souhaite du courage :)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mai 22, 2007 15:30 

Il y a vraiment une frontière très très mince entre normal et paranormal, combien d'entre nous ont vécu un rêve qui semblait tellement réel, qu'ils se demandaient au reveil si ils étaient bien réveillé ou non ?

Ce type de cas est vraiment très difficile a résoudre, car comme je le dis avant, c'est totalement abstrait, tu nous aurais dis j’entends des bruits, avec une description du bruit et de ton environnement, on aurait pu émettre plein d'hypothèse et vérifier ensuite, mais la rien, ce ne sont que des ressentis, alors je te mentirais pas que te dire encore une fois ?
Soit je te dis oui ils sont la, et ce serait totalement idiot de ma part et ca pourrait empirer les choses
Soit je te dis tu es folle, va voir un psy, et la en plus de ne pas être classe, je peux faire empirer les choses, car tu pourrais devenir folle à force de croire que les gens te prennent pour une folle.
Je vois vraiment pas comment t'aider dans ce cas, ou alors plutôt si, sur ce forum les membres ont l'habitude apparemment de commencer à chercher une raison rationnelle d'abord, on pourrais tout simplement tenter l'inverse pour une fois, et tenter via un medium de voir si il y a vraiement entité ou pas.
Ceci dis cela n'engage que moi, en attendant si ca peut te rassurer, j'ai lu quelque part, mais je ne sais plus ou que c'est n'est pas des entités que tu devrais avoir le plus peur, mais bel et bien des humains qui t'entourent.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mai 22, 2007 21:27 

Si il m'ait déja arrivé d'entendre des bruits ds mon ancienne chambre de cité U. et je n'étais pas la seule....
Mais pour cette entité qui m'effraye non je peux presque la voir, je ne sais pas comment expliquer que qu'il se passe, seulement lorsqu'elle et là je le sais je la sens je sais où elle se trouve et si elle se déplace je vais le savoir aussi. Je ne sais vrément plus quoi penser, hier j'ai rencontré une dame qui vendait des "pierres magnétiques" qui disait décrypter les rêves, elle m'en a décrypté deux ( sans me demander quoi que ce soit, pas d'argent et elle n'a rien cherché à me vendre ). Le premier elle est tombé vraiment très justement sur sa signification et le second c'était le rêve dont je vous ai parlé. Elle m'a dit qu'il sagissait d'un changement de force à l'echelle mondiale que les oiseaux représentaient les puissances actuelles et la présence n'était pas quelque chose de bon elle n'était pas un messager de dieu.
Elle m'a dit qu'elle pensait que j'avais des dons et que je rencontrerai une personne qui pourra m'aider le moment venu.

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 64 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure