Je suis venue m'inscrire sur ce forum afin de trouver une explication, je l'espère rationnelle , à cette sensation que je ressens parfois.
Enfin , parfois est un bien grand mot puisque je n'ai vécu cette chose que trois fois.
La première fois que cela m'est arrivé, c'est il y a trois ans environ, je travaillais dans une antenne de télévente.
Imaginez vous un long bureau coupé par des boxs étirés le long d'un mur, et des personnes travaillant les unes à côté des autres avec un casque sur la tête pour bien entendre le client.
Je me trouvais donc avec un client au téléphone le siège reculé par rapport au box, (c'est à dire que je pouvais voir de là où j'étais l'alignement complet des boxs et l'arrière du dossier de chaise de mes collègues)
lorsque j'ai senti une main amicale sur mon épaule, se poser et me serrer la clavicule, puis la lâcher.
Je me suis retournée tout de suite, pour voir à quel collègue j' avais à faire, mais j'ai été grandement surprise de voir que personne ne se trouvait là où je m'y attendais.
Mon box se trouvant tout au fond de la grande salle, je n'aurais pu manquer la personne qui venait de me toucher.
J' ai ressenti alors un grand frisson, après avoir compris qu'il n'y avait personne derrière moi. Le contact n'était pas desagréable, il était "humain", la main ferme et chaude.
La deuxième fois, je me trouvais sur mon lit, en train de lire , lorsque j'ai senti une main m'agripper la cheville.
Encore une fois cette sensation de main "humaine", chaude mais ferme. Elle m'a tenu la cheville une seconde, puis m'a lâché. J'ai eu peur et j'ai réagi comme une enfant, j'a dormi enfouie sous ma couette toutes lumières allumées.
Enfin, il y a peu, alors que je me trouvais devant ce même clavier d'ordinateur, j'ai senti des doigts se promener dans mes cheveux et sur le haut de mon crâne , mais cette fois peut être parceque tout était eteint chez moi, j'ai eu vraiment , vraiment très peur.
Je ne sais pas ce que c'est.
D'un côté rationnel, je ne me drogue pas, je ne bois pas et je dors bien la nuit, j'ai une vie familiale tout à fait normale.
D'un côté moins rationnel, j'ai connu deux décès de personnes proches dans ma famille, l'un date de dix ans, l'autre de deux mois, mais ces phénomènes ont commencé il y a trois ans donc bien entre les deux décès.
Ma maison , bien que j'ai ressenti cette sensation une fois sur mon ancien lieu de travail, deux fois chez mois, est une construction assez récente qui n'a connu aucun drame familial, et personne n'y est décedé de vieillesse. De plus personne ne pratique le spiritisme dans ma famille et je ne pense pas être envoutée

.
Alors dites moi, car il y a des personnes qui ont l'air de savoir beaucoup de choses sur ce forum, que se passe t'il ?
j'ai mangé trop de chocolat ?