Nous sommes le Dim Juin 16, 2024 00:28


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Rencontre avec des esprits
MessagePosté: Mar Juin 28, 2005 17:48 
Quand j'étais petite ma grand-mère m'avait raconté comment elle avait eu la maison où elle habitait . Elle m'a raconté aussi que l'ancien propriétaie s'était pendu dans le couloir principal. Ma grand-mère me dit une fois quelle avait entendu quelqu'un marcher dans le couloir un soir. Elle habitait seule et donc elle était allée voir. Par sa plus grande surprise elle vit une sorte de fantôme qui marche dans le couloir il n'avait plus de tête. De quoi te faire peur. Un jour ma grand-mère mourut malheuresement. Je n'ai pas eu le droit d'assister à l'enterrement. Le soir j'ai entendu du bruit dans le couloir où ma grang-mère avait vu le fantôme. Toute ma famille dormait profondément. Je suis descendu avec la peur au ventre. Et là au milieu du couloir il y avait un fantôme. J'ai pris beaucoup de temps avant de comprende ce qui s'était passé. Mais je me demande encore si j'ai rêvé ou pas. Le Lendemain je me suis réveillé tôt et j'avais une couverture sur moi et j'étais couché dans le couloir. Ma famille dormait encore et personne ne s'était levé pendant la nuit.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juin 28, 2005 18:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juin 27, 2005 19:33
Messages: 5
Localisation: alsace
Moi je crois ce que tu dis, je trouve ça assez surprenant, mais je te crois.Je suis peut-être une simple amatrice à se sujet, mais ceci m'est déjà arrivé (une expérience parallèle) alors je croie que c'est tout a fait possible. Comme certains pourraient le penser, c'est aussi peut-être dû aux émotions, a la suite de la mort de ta grand-mère donc une hallucination qui sait... mais malgré tout je comprend ce que tu as dû ressentir et moi même je n'aurais pas tenté d'allé voir se qui se passait dans se couloir tu dois avoir beaucoup de courage, et je crois en ce que tu dis.

_________________
Le bonheur des uns fait le malheur des autres...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO