Nous sommes le Ven Juin 20, 2025 00:19

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Esprit chez moi et/ou à l'intérieur de moi ?
MessagePosté: Mer Avril 08, 2015 16:15 

J’ai 20 ans j'habite dans le 94 en région parisienne, je suis étudiante infirmière et tous va en crescendo dans ma maison. Déjà à la construction de ma maison la meilleure amie de ma mère ne se sentait pas bien. Alors on a mis du gros sel tout autour et on a eu des gros problèmes de construction. Il faut savoir que cette maison a été construite sur le terrain de la maison de mes grands parents décédés mais pas dans la maison. Chez moi il se passe des trucs un peu bizarres comme des télés qui s'allume seules, mais toute en même temps, des radios qui se déclenche des fours ou bien même des lumières. Des portes qui ne cessent de claquer. Rien d'inquiétant pour le plus cartésien d'entre nous. On a réalisé plusieurs expériences à l'aide d'un pendule ou des expérimentations de "ouija" dans ma maison pour comprendre un peu. Lors d’une de ses expériences nous avont parler à un enfant qui nous disait avoir peur de quelque chose dans la maison, ce qui ma fait bizarre c’est qu’a un moment mes deux amies avec qui je faisais sa m’ont dis que l’on devait arrêter parce que je devenais bizarre, mon attitude avait d’après elle changer, mon expression de visage, mes paroles et mon intonations n’étais pas habituelles mais moi je ne me suis rendu compte de rien. Puis de la on a retrouvé le pendule dans la sacoche d'un ami alors qu’on l’avait bien rangée dans la cuisine. Ce dernier (qui ne croit pas du tout à tous ca) a dormi dans la chambre de mes parents, et il s’est senti observé dans un coin de la pièce. On n’a su que plu tard parce qu’il n’avait pas osé nous le dire. Une autre fois il était dans mon sous sol-garage et il été avec mon chien, il a entendu des voix, appelant mon chien qui venait de l’escalier et mon chien est devenu fou comme si il avait entendu lui aussi les bruits. Une nuit nous dormions dans la chambre des parents (trop peur de dormir a deux dans une pièce xD et c’est le seul endroit ou ça rentrer) avec un couple d'ami, mon copains et moi avons fais le même cauchemar au même moment puis on s'est retrouvé a hurler parce que une silhouette noir s'approchais de nous et as posé ça main. Toujours dans la même pièce drôle de coïncidence non ? La meilleure amie de ma mère ne veut plus remettre les pieds chez moi car elle a vu une silhouette noire très clairement au pied du lit ou elle dormait, celui de la chambre de mes parents. Elle a également senti de nombreux courant d'air, puis âpres vérifications les fenêtres ce sont ouverte dans cette même chambre. Un autre soir, une fenêtre belle et bien fermée c'est retrouver ouverte. Dans l'angle de cette chambre plusieurs personnes différentes, se sont senties observée et très mal a l'aise, alors qu'elle ne savait rien. Des objets tombe du toit or les fenêtres sont fermées. Des objets "disparaissent" et "réapparaissent" méthodiquement dans cette même pièce. Comme par exemple une fois on dormait dans ma chambre, j’avais un attrape rêves, il était dans la chambre quand on s’est endormi et le lendemain au réveil il été dans la chambre des parents. La nuit on entend parfois des bruit étranges, des porte qui claque des lumières qui s'allume jusqu'au clic clac qui se dépli et se repli et ma mère âpres qui vient me voir en me disant d’arrêter de faire un boucan pas possible. Mais il n'y a rien. Je me sens souvent observée, peut être de simple sensations. Des objets ce retourne comme une petite pancarte bien cloué sur la porte de la chambre de mes parents ou en fin de soirée on s’est rendu compte qu’à peu près 7 personnes l’on remit une ou deux fois dans la soirée à l’endroit. Une journée, mon copain était seul chez moi, je suis partie en observant ma maison de l'extérieur. Tous paraissait normale et lorsque je suis revenu toujours cette même fenêtre ouverte. Il y a quelque temps de cela j'ai aperçu une silhouette tout près de moi alors que je marchais devant chez moi, j'ai donc couru quelque pas et lorsque je me suis retournée il n'y avait personne J’ai fais un rêve. Dans ce rêve j'entendais la chanson du joyeux anniversaire et des lumières de bougies mon grand père portais un gâteau c'était effectivement l'anniversaire de mon grand père. Je n'ai jamais connu la date et personne ne m'en avais fais allusion. Parfois j’entends des discussions, des chuchotements non audible devant ma chambre (dans le hall des chambres en haut) mais quand j'ose sortir il n'y as rien. Auparavant (ca c'est tout au début) des photos était affichée au dessus d'un meubles. (Photo de mes grand parents) nous les avons retiré car elles sont tombées plusieurs fois, le cadre a cotée lui n'a pas bougé. Une fois mon frère étais avec des amis en train de jouer à des jeux de cartes dans le salon et d'un coup il on tous vu cette même silhouette noir les regarder par la fenêtre. Il est venu me voir j'étais dans ma chambre pour me demander si c'était moi qui été dehors. Pendant ce temps ces potes on fait le tour de la maison, il n'y avait plus personne. Au mois d'août je suis partie en vacances, ma mère, mon père, et mon frère sont parties eux aussi. Il y avait une dame d'une association qui venait nourrir mon chien et mon chat. Quand on est rentré elle nous a dit qu'il y a une fois ou elle n'est pas passée parce qu'elle a vu des gens dans la maison. Alors que l'alarme de chez moi n'a pas été enlevée et ne s'est pas déclenché. Quand je suis rentrée j'ai retrouvé dans mon armoire l'attrape rêve que j'avais lancé derrière celle ci. Et un jour on m'a déposé vers 00h chez moi mais c'était fermer à clé et je les avais oublié j'ai donc appelé sur le fixe chez moi, mon frère sur son portable et j'ai sonné à la sonnette, personne à répondu donc je suis reparti. Et le lendemain soir je suis rentrée et ma mère m'a embrouillé parce que à 2h du matin j'ai foutu le bord**, claquer les portes, allumé les lumières, parler fort. Mais je n'étais pas rentrer... Et ça a réveillé mon père, ma mère et mon frère. J'ai commencé à prendre tellement peur que j'ai été voir un prêtre début septembre. Je voulais savoir ce qu'il pouvait me dire. Il m'a dit que c'était quelque chose de démoniaque et qu'il fallait prier et bénir la maison sauf que je ne suis pas croyante donc je pris sans conviction. Quand j'ai vu que ça n'a abouti à rien du tout j'ai été voir la meilleure ami a ma mère qui a vu la silhouette noir dans la chambre. Elle m'a dit que depuis petite elle voit des choses que les personnes normales ne voient pas, sa mère et sa fille aussi. Et que quand elle est chez moi elle voit un petit garçon dans la maison. Et que la silhouette noir c'était sa mère. Que c'était dangereux et malsain. Il faut savoir que un an auparavant quand on a fait la Ouija on a parlé avec un enfant de 8 ans et il nous a dit qu'il y avait quelqu'un d'autre qui lui ferais peur... Encore une coïncidence assez bizarre... Et la ce week-end j'avais tellement peur que j'ai pété un plomb et j'en ai parlé avec ma mère, alors qu’avant ce week-end personne n'en parler dans ma famille c'était un sujet hyper tabou... Et la ma mère m'a dit que 3 fois par semaine elle entend des gens qui parle, des chuchotements, et qu'elle ne dort pratiquement plus dans sa chambre parce que elle se sent mal et que tous les jours pendant 3 mois elle retrouver un livre ouvert à la même page sur sa table de nuit et qu'elle remettait tous les jours dans sa table de nuit. Je sais juste que c’était un livre qui parler d’une histoire d’amour mais elle n’a jamais voulu me dire le titre. Et mon père s'est mêler de la conversation en disant qu'on est folle et mère lui a dit : "et comment tu explique ce qui c'est passé la dernière fois". Ils n'ont pas voulu me dire ce qui c'est passé mais ça avait l'air assez grave... J'ai aussi appris que ma grand mère pas à ce Noël la mais celui d'encore avant a senti qu'il y avait quelque chose chez moi alors elle a fait des "expériences" (je ne sais pas quoi, mais ma grand mère joue au pendule, au carte dans la voyance) et qu'elle ne recommencera jamais elle a eu trop peur...
Le jour de l’an avec mes amis on a du le faire chez moi a cause d’un changement de dernière minutes le jour même. Pendant cette soirée un ami qui n’était jamais venu chez moi m’a dit que pendant qu’il était au toilette il entendait des bruits comme si quelqu’un taper sur le sol dans une pièce en haut (la chambre de mes parents et la pièce au dessus des toilettes du bas), une autre amie a sentit a plusieurs endroit de la maison que quelqu’un lui tirait sur sa jupe doucement et quand elle se retourner personne. On a donc décidé avec 3 autres copines de monter et ‘aller dans la chambre de mes parents pendant un quart d’heure. On a attendu, rien ne s’est passé, on ne se sentait pas mal comme toutes les autres fois. Et on s’est dit on y va il ne se passe rien et la porte de la chambre s’est entre ouverte et s’est mis à trembler, une amie s’est lever et a ouvert la porte et rien derrière. Dans la même soirée un ami très cartésien est venu fermer la porte fenêtre de cette même chambre qui s’est ouverte pendant la soirée. Il a fermé devant 5 personnes avec toute sa poigne et elle s’est encore rouverte.
Après toute ces histoires j’ai pris peur, je me suis renfermé, je ne voulais plus entendre parler de ces histoires. Et je pense que mettre fermé a empêcher que je vois certaines choses et je ne m’en portais pas plus mal mais il y a quelque temps 3 fois dans la même semaine en étant dans ma salle de bain (à cotés de la chambre de mes parents) j’ai entendu quelqu’un qui disait mon prénom. La première fois j’ai été voir ma mère pensant que c’était elle mais non. Et ca à recommencer donc je suis partie dans ma chambre. Une autre fois ca c’est reproduit mais j’étais toute seule dans la maison. Et la dernière fois j’étais encore dans la SDB, toute seule dans la maison mais le je me séchais les cheveux et j’ai entendu encore mon prénom mais par-dessus le bruit du sèche-cheveux, et je suis donc partie de chez moi.
Cela fait deux mois que ca c’est passer.
Et la j’ai été chez un la sœur d’un ami dormir la bas. La soirée c’est passé normalement je n’avais pas bu. Mais quand on s’est réveillé j’étais en retard pour aller à mon stage. Et il m’a réveillé en me demandant si je croyais aux esprits (je ne lui ai jamais parlé de quoi que ce soit), parce que dans la nuit il est venu me chercher 3 fois dans le bureau de sa sœur. Je dormais mais en étant « somnambule » et j’étais debout et je parler. Il ne comprenait pas se que je disais mais il a entendu les prénoms Valérie et Ophélie. Il ma donc expliqué le matin que Valérie est sa sœur, et que Ophélie était la fille à Valérie, morte a 3 ans il y a 5 ans d’un arrêt cardiaque. Et le bureau est son ancienne chambre. Il ne m’avait jamais dit les noms de sa sœur, et ne m’a jamais parler d’Ophélie et dans la maison il n’y a aucune trace qui aurait pu penser qu’un enfant à vécu ici.

Donc la j'ai de plus en plus peur je suis totalement dépasser... Je n’ai rien inventé du tout, croyais le ou pas… Non je ne me drogue pas ni mes amis ni ma famille. J’ai voulu installé des cameras mais c’est surtout la nuit que ça se passe et les cameras infrarouge c’est super chers alors je ne peux pas J’aimerai savoir votre avis sur ce qui se passe. Merci beaucoup !

Sujet du message: Re: Esprit chez moi et/ou à l'intérieur de moi ?
MessagePosté: Mer Avril 08, 2015 17:36 
Administrateur

Bonjour Jerlotte et bienvenue sur le forum.

Je t'engage à aérer ton texte. Tel quel, c'est un gros pavé indigeste qui va rebuter même les plus volontaires. Tu auras nettement plus de réponses. :wink:

MessagePosté: Dim Avril 12, 2015 16:00 

Je suis d'accord, il faudrait faire des paragraphes, j'ai essayé de lire mais franchement c'est désagréable lol :?

MessagePosté: Dim Avril 12, 2015 17:36 

J'ai lu la première ligne puis .... j'ai abandonné je peux pas ca me pique trop les yeux :/ Quel dommage! !

MessagePosté: Mer Avril 29, 2015 10:34 

Waouh je viens de lire ton texte et je trouve tout cela vraiment intéressant ! Honnetement, je n'ai pas vraiment d'idées pour expliqué tout ça.. peut-être sur une ou deux petites choses j'aurai une explication mais sur tout je n'en ai pas malheureusement. J'ai moi-même vécu des choses similaires et je cherche encore les explications :lol:
Si quelqu'un a une idée! 8)

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure