Nous sommes le Sam Juin 15, 2024 22:54


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Ronflement
MessagePosté: Sam Mai 14, 2005 18:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Mai 13, 2005 21:27
Messages: 21
Localisation: Nice
Chimère a raison il ne faut pas forcer le contact avec ta mère si elle veux communiquer elle le fera coûte que coûte laisse la comprendre son "nouvel état". Un conseil ne pense plus à tout ça et le contact se produira quand il faudra et ou il faudra :wink: En dehors de notre réalité le temps n'existe pas!

_________________
Octron

"Soyons de ce monde comme si nous n'en étions pas"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mai 14, 2005 18:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Mai 02, 2005 01:04
Messages: 94
Localisation: Parc Novembre
C'est ce que je me disais, je voulais laisser ma mère s'exprimer elle-même. En plus, je suis assez (très même) peureuse, donc si c'avait été un signe plutôt "spectaculaire", j'aurais pas pu dormir pendant une semaine ^^;;

_________________
Quelques notes de violon...
...et le goût du sel...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mai 14, 2005 20:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Octobre 02, 2004 21:29
Messages: 1241
Je ne crois pas personnellement que ta mère ferait un signe assez voyant et risquer de te faire peur. Elle doit sentir tes émotions si c'est réellement elle qui est là. Elle ce rend sûrement compte que tu n'est pas encore tout a fait prête a la grande apparition.
ZoZoH


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mai 14, 2005 21:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Mars 17, 2003 19:41
Messages: 1152
Localisation: Au fond des mers...
Tout d'abord, Violoncelle, mes condonléances pour ta maman :(

Il est vrai qu'il ne faut faut pas chercher à rentrer en contact avec elle. Si elle le veut, elle le fera en temps voulu. Ne force pas les choses comme il t'a été dit.
Quant au bruit de ronflement, cela peut être dû au choc traumatique. Et ton cerveau reproduit en quelque sorte le ronflement de ta mère, si bien que tu es persuadée qu'ils proviennent de sa chambre.
Ou autrement, comme il a été dit, et par ce que l'on peut également appeler par phénomènes d'absorption. Ou la matière emmagasine les souvenirs, et peut les véhiculer par diverses moyens. En l'occurence, par le son.

Il m'est arrivé une chose assez similaire, et j'ignore si c'était dû à mon état, sur le moment ou à autre chose.
J'entendais, certaines nuits, le bruit de la mer et des pleurs de bébés.

_________________
Parmi les nouvelles espèces découvertes, la plupart viennent des océans...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juin 11, 2005 18:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Mai 02, 2005 01:04
Messages: 94
Localisation: Parc Novembre
Et voilà, je remonte le topic.
Je n'ai pas ré-entendu les ronflements.

Mais hier soir, j'étais dans mon lit, à chercher le sommeil (j'avais chaud et donc je n'arrivais pas à m'endormir), quand j'ai senti comme une main qui me frôlait tout doucement les cheveux, comme pour les caresser. C'était très léger, mais je suis sûre de l'avoir senti.

Il y a eu environ 4, 5 "caresses", puis ça a cessé. Je me suis redressée, étonnée et apeurée. Je me suis levée pour allumer la lumière du couloir, puis je suis retournée dans mon lit. J'étais allongée, j'avais toujours aussi chaud, et puis j'ai eu tout d'un coup encore plus chaud, comme s'il y avait quelqu'un à côté de moi...

A savoir, c'est que, jusqu'à mes 7 ans, j'ai dormi avec ma maman car j'avais une énorme peur du noir et des cauchemars. Et pour me calmer, je vous laisse deviner, ma maman me caressait les cheveux :wink:

De plus, ces derniers temps, j'ai un sommeil agité et je fais beaucoup de cauchemars.

_________________
Quelques notes de violon...
...et le goût du sel...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juin 11, 2005 18:58 
Hors ligne

Inscription: Mar Mai 17, 2005 23:24
Messages: 58
Bonjour !

Dans l'au-delà, personne ne dort, y a pas de sommeil, donc ta maman ne pouvait en aucun cas ronfler la nuit. Puis tu dis que ton frère dormait à l'étage du dessus, et même s'il n'a pas l'habitude de ronfler fort, il y a des fois chez toutes les personnes des phases de sommeil profond où l'on peut tous(tes) se mettre tout d'un coup à ronfler très fort, donc il se
peut que ce soir-là ton frère ronflait si fort la nuit, que tu as pû l'entendre
et croire que cela venait de la chambre de ta maman, l'explication est
toute simple. Je crois au paranormal mais dans 99 % des cas, cela
s'explique toujours par des phénomènes naturels auxquels on ne pense
pas forcément tout de suite au premier abord. Avant d'envisager l'hypothèse paranormale, il faut d'abord pouvoir éliminer toutes les autres hypothèses pouvant expliquer l'évènement en question.

Cordialement,

Patrick


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juin 11, 2005 19:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Mai 02, 2005 01:04
Messages: 94
Localisation: Parc Novembre
Flamand, comment peux-tu savoir si dans l'Au-delà, personne ne dort ?
Tu y est allé ?

Et puis pour ce premier témoignage, je penche vraiment pour, comme l'on suggeré plusieurs personnes, un phénomène de 'mémoire des murs'.

Quant à mes deux frères qui dormaient au-dessus, eh bien, ils ne ronflent strictement jamais. Et c'était vraiment le type de ronflement de ma maman.

_________________
Quelques notes de violon...
...et le goût du sel...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juin 11, 2005 20:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 11, 2005 14:04
Messages: 1111
j'ai lu tous les messages et je suis peiné de lire certaines choses qui me désespère un peu.
Je connais bien les signes de l'au-delà, car j'ai vécu pas mal de choses et je vis encore avec les signes.
Un défunt peut faire autant de choses qu'il peut pour faire des signes. Il peut ronfler, il peut vous appeler, il peut faire sonner le tel, il peut frapper, il peut bouger tout ce qu'il veut, il peut envoyer des odeurs de parfums qu'il mettait, des odeurs de cuisines (les plats qu'il aimait), il peut allumer la télé et l'éteindre, il peut allumer les lampes, faire fonctionner une chaine hi-fi, un jouet etc....
Violoncelle, si tu as reconnu le ronflement de ta maman, c'est elle. Ils font les signes quand ils en ont envie, même la nuit car moi ça m'arrive. Par contre, si tu as eu peur, elle ne le refera pas mais attendra un moment dans la journée.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juin 11, 2005 20:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 11, 2005 14:04
Messages: 1111
Je voulais ajouter une petite chose qui m'a été dite par un défunt que je connais bien.
Quand on quitte la terre pour rejoindre le monde de la lumière, nous avons un repos obligatoire pour panser les coupures de l'âme. Sur terre nous souffrons de divers maux et l'âme en est imprégnée. Le sommeil céleste peut être court comme très long.
Sinon, après, le sommeil n'existe pas après le réveil céleste.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juin 11, 2005 20:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Octobre 02, 2004 21:29
Messages: 1241
Freedom, je me trompe peut-être sur ton compte, mais je te trouve très catégorique sur ce que tu affirmes. Il y a plusieurs ''solutions'' a considérer avant d'affirmer bien haut que c'est sa mère. Mais il ne faut pas oublier que c'est Vio qui a vécu cette situation. Tu es la seule, Vio, a pouvoir dire ce que c'était. Oui nous pouvons t'aider, t'éclairer ou te suggérer des hypothèses, mais vas-y comme tu le sens. Personne ne peut être dans ta peau et décider de ce que c'était. La sensation est parfois trop forte pour être ignorer.
ZoZoH

_________________
La vie vaut la peine d'être vécue


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juin 11, 2005 20:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 11, 2005 14:04
Messages: 1111
zozoh,
bonsoir, tu en as après moi ou quoi ?
Dès que je dis quelque chose, tu es là pour dire le contraire.
OUI, J' AFFIRME ce que je dis si ça ne dérange pas de trop que je puisse apporter des choses que je peux apporter et que j'en ai la conviction.
As-tu eu des signes différents de défunts, zozoh ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juin 12, 2005 19:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Octobre 02, 2004 21:29
Messages: 1241
Non je n'ai rien contre toi freedom seulement que j'aime exploré comme plusieurs personnes ici les différentes solutions avant d'en venir a une conclusion. Oui j'ai déjà eu des signes mais pas seulement physique. Je crois que c'est plus vaste que de simples apparitions ou des objets qui tombent. Mais bon, ça, c'est mes croyances a moi. Je n'ai pas de problème a ce que ''tu affirmes'', seulement, je crois que tout les cas ne sont pas pareil et qu'il faut bien analyser chaque situation pour avoir le résultat le plus juste possible. Ne soit pas si susceptible.
ZoZoH

_________________
La vie vaut la peine d'être vécue


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juin 12, 2005 21:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 11, 2005 14:04
Messages: 1111
Je ne suis pas susceptible mais si tu as des choses à dire ou à apporter pour éclairer une personne, fais le. Mais ne démonte pas les gens qui aussi apportent des suggestions ou des affirmations, zozoh!
Ce n'est pas sorcier! bonne soirée big bisous :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juin 12, 2005 21:24 
ouhlà !! Les esprits s'échauffent on dirait bien !!
De tout façon , qu'il s'agisse ou pas de sa mére , seul violoncelle peut le savoir ! Et même si il s'avére que ce n'est pas elle et bien si violoncelle en ai convaincu , libre à elle !!
Moi, je dis que c'est une trés bonne chose si elle en ai persuadée , pourquoi à tout pris chercher à démonter son opinion et sa conviction ? (attention , j'ai accusé personne , on est d'accord!!)
Moi j'aimerai tellement me rattacher à un bruit familier qui me rappelerai ma mére ! Mais pour mon cas c'est l'odeur de son parfum que je retrouve parfois dans ma main ! Je sais çà peut paraitre bizarre, mais c'est la stricte vérité , même mon beau -pére l'a reconnue !!


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juin 12, 2005 21:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Octobre 02, 2004 21:29
Messages: 1241
Je n'essaie pas de démonter ce que tu dis, freedom. Je disais simplement que je te trouvais très objectif c'est tout. Je n'ai jamais empêché quiconque sur ce forum de s'exprimer et je ne commencerai pas a le faire aujourd'hui. Je le répète encore :
Citation:
Mais il ne faut pas oublier que c'est Vio qui a vécu cette situation. Tu es la seule, Vio, a pouvoir dire ce que c'était. Oui nous pouvons t'aider, t'éclairer ou te suggérer des hypothèses, mais vas-y comme tu le sens.

ZoZoH

_________________
La vie vaut la peine d'être vécue


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juin 12, 2005 21:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 11, 2005 14:04
Messages: 1111
Ok, zozoh, on s'est mal compris .
je t'embrasse tout de même car je suis galant.
je m'excuse le premier de notre tout petit différent car je ne suis qu 'un homme.
:oops: : :wink:

waas,
je ne sais pas pourquoi mais je tm bien t as l air géniale, mais je sais que tu vas me dire que tu l'es car tu es une femme :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juin 12, 2005 21:57 
C'est à moi que tu t'adresse ? Si c'est le cas : mon pseudo c'est wass et pas trop de compliments je rougis vite :oops: :oops: mais je ne peut pas dire si je suis géniale ou pas , et celà non pas parce que je suis une femme mais parce que je suis moi c'est tout !! ( en modeste avec çà :wink: )


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juin 12, 2005 22:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 11, 2005 14:04
Messages: 1111
wass a écrit:
C'est à moi que tu t'adresse ? Si c'est le cas : mon pseudo c'est wass et pas trop de compliments je rougis vite :oops: :oops: mais je ne peut pas dire si je suis géniale ou pas , et celà non pas parce que je suis une femme mais parce que je suis moi c'est tout !! ( en modeste avec çà :wink: )


hahahaha!!! C'est vrai, je me serai douté que tu dises autre chose hahahaha!!
En fait, je ne suis pas méchant.
bon, pour les ronflements, tu fais ce que ton coeur te dit ma chère violoncelle


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juin 12, 2005 22:14 
Mais euh !!:oops: :oops:
Je serais pas objective si je te disais oui , c'est tout , mais mes ami(e)s me le disent et je vois pas en quoi je suis géniale , sincérement j'agis comme çà depuis toujours alors géniale ou pas je l'ignore !!
De toute façon , si on agis mal avec autrui , on ne récoltera que mépris et sarcasmes non ??
Donc moi j'agis à ma façon , et peut importe si çà plait ou pas ! En tout cas j'essaie de faire le bien autour de moi et j'essaie de bannir les personnes malfaisantes , de mon cercle d'amis !
Et j'ai jamais dis que tu étais méchant , je me permettrai pas , on se connais même pas (à part par le biais du forum et encore :? ) !!


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juin 12, 2005 22:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 11, 2005 14:04
Messages: 1111
Message reçu ! Bonne soirée.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO