Nous sommes le Sam Juin 15, 2024 21:24


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: L'homme
MessagePosté: Lun Mai 23, 2005 01:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Décembre 04, 2004 01:21
Messages: 115
Je vais vous raconter une histoire que mon père a vécu lorsqu'il était jeune. L'histoire c'est passé en 1968, en Algérie. Dans ce temps, mon père avait 8 ans. Un jour, il était parti à la plage avec ses 2 oncles, son petit frère et son cousin. Vers 7 heures, ils décidèrent de rentrer à la maison, qui était à environ 3 heures de route de la plage.

Après 1 heure de route, alors qu'ils étaient seuls sur la route, ils voient un monsieur, assis sur une Charette remplie de pastèques tirées par 2 chevaux. Alors, ils le dépassent à cause de sa lenteur. Environ 2 ou 3 kilomètres plus tard, ils voient le même homme. Alors sur le coup, ils pensent a un raccourci que le monsieur a utilisé dans les champs. Alors, ils continuent. Quelques minutes plus tard, ils voient encore le même homme. Le même manège c'est déroulé environ 3 autres fois avant que l'oncle de mon père s'arrête, pour voir si l'homme arrive. L'homme n'est jamais arrivé.

Je voudrai savoir s'il se peut qu'un objet, comme la Charette ou les pastèques soit ''immortalisées '' avec la mort de l'homme ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mai 23, 2005 18:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Décembre 25, 2004 01:35
Messages: 2708
Localisation: En Croisade contre l'idiotie
C'est possible. Aprés tout, les dames blanches et autres fantômes, on les voit desfois habillés de leurs vétements, donc la charette porqué no?

Pour ton histoire, il se peut que ce furent des charettes différentes, des transferts de pastèques vers un marché en plusieurs charettes, que sais-je...

_________________
Heureux les imbéciles...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mai 23, 2005 18:26 
Oui c'est possible, après les voitures fantomes, les charettes fantomes.. :wink:
Petite question : entre le moment ou ils ont vu la charette la première fois et le moment ou il l'ont vu la dernière fois, combien y'avait-il de kilomètres ?


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mai 23, 2005 18:28 
Je connais çà, mais moi c'était un gars avec un sac à dos et c'était au maroc (j'y étais aller avec des amies en vacances pour découvrir leurs pays vu quelles ont vu le mien :poltergeit , je te laisse deviner lequel :wink:c'est le même que toi !! )
Bref, on prend la voiture pour aller à un mariage et sur la route on voit un gars avec un sac à dos et faisant du stop, vu qu'on était que entre filles on a pas voulu le prendre et bien on là revu 3fois sur une assez longue distance (je vous assure c'est pas du mytho)
Là, on a commencé à flipper et on à foncer droit au mariage sans détours !!


Dernière édition par wass le Lun Mai 23, 2005 21:18, édité 1 fois.

Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mai 23, 2005 20:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Décembre 04, 2004 01:21
Messages: 115
Moglet, il y a eu environ 3 ou 4 kilomètres entre chaque apparition.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO