Nous sommes le Sam Juin 15, 2024 19:20


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Dame bleue
MessagePosté: Dim Mai 08, 2005 15:13 
Hors ligne

Inscription: Sam Mai 07, 2005 14:40
Messages: 33
Localisation: lens 62
J'ai 21 ans et quand j'étais très jeune j'ai vu une dame bleue dans le jardin de mes grands parents. Ma mère était avec moi mais hélas elle n'a rien vu. Je sais pas ce que c'est. Peut-être que c'est grâce à elle que je m'intéresse à l'ésotérisme. Que pensez-vous de mon expérience ?
Merci beaucoup.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mai 08, 2005 15:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Mars 17, 2003 19:41
Messages: 1152
Localisation: Au fond des mers...
Il y a quantités de témoignages sur ce sujet. Tu t'en apercevras en allant vadrouiller surle forum. Les postes ne manquent pas.

Toutes ces histoires de dames bleues, de dames blanches... quand je dis: Dame blanche, je ne parle pas du dessert avec la glace à la vanille, et le chocolat noir fondu dessus :D , etc... peuvent s'expliquer de bien des manières.
Difficile de les redire sur un seul poste tant les expériences sont diverses et nombreuses. Soit il s'agit d'effet d'optique, soit d'une réelle entité psychique, soit d'un trouble de la vue dû à différents facteurs. Et d'autres choses.

Cette dame bleue, tu l'as vu disctinctement ? Etait-elle floue, loin de toi ? Etait-elle bleue par rapport à sa tenue vestimentaire (d'ailleurs, comment était-elle habillée ?) ou à son aura ? Etait-elle debout au milieu du jardin, bougeait-elle ?
Tu vois les questions ne manquent pas. Il faudrait plus d'indication.

Malheureusement, et là je ne parle pas pour toi, mais bons nombres de témoignages se sont révélés bidons, parceque les auteurs voulaient faire parler d'eux, ou juste plaisanter en jouant la carte de la crédibilité. Dorénavant, nous avons tendance à suspecter la chose et à se demander à quel genre de farceur nous avons à faire.

Petite histoire vraie... " Un homme de 47 ans, en Franche-Comté, avait affirmé avoir vu un lutin dans son jardin. Et que c'était le fait d'avoir lu un livre sur les "Chroniques du Petit Peuple" qui l'avait attiré. Chaque soir, il disposait sur le seuil de sa porte, un bol de lait, 7 pierres de lune et un couvert en argent. Dans le but d'attirer ce lutin et le prendre en photo (j'espère être en meilleure forme à son âge :? ) ".

Pour dire que ce sujet est vaste.

_________________
Parmi les nouvelles espèces découvertes, la plupart viennent des océans...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mai 09, 2005 00:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Août 28, 2004 20:57
Messages: 2560
On peut avoir un peu plus de précision sur cette dame bleue ?
Les circonstances, ce que tu as vu, le temps qu'il faisait (ça peut jouer), comment elle était etc etc...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mai 14, 2005 22:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Mars 17, 2003 19:41
Messages: 1152
Localisation: Au fond des mers...
Hmmm... je constate encore une fois qu'il y a un témoignage resté en suspend :?
Décidemment, dès que l'on commence à poser des questions, on s'imagine tout de suite que l'on veut à tout prix démolir les dires des personnes à qui s'est arrivé, de façon rationnelle. Et du coup, ou pour d'autres raisons, elles ne donnent plus suite à leur message.

Pour la dame bleue, je ne sais pas si nous en saurons plus !

_________________
Parmi les nouvelles espèces découvertes, la plupart viennent des océans...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mai 14, 2005 22:14 
Ne sois pas aussi défaitiste poyel a peut être un empêchement (genre bac, boulot...) et ne peut pas répondre pour le moment .
En tout cas j'éspére que nous aurons de plus amples détails par la suite :wink:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mai 14, 2005 22:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Mars 17, 2003 19:41
Messages: 1152
Localisation: Au fond des mers...
Oui oui bien sûr. C'est bien pour ça que j'avais précisé " ou pour d'autres raisons " :)
Nous avons eu de nombreux cas sur le forum, ou des membres lançaient un sujet et ensuite ils disparaissaient, sûrement parcequ'ils se rendaient compte que leur histoire n'avait ni queue ni tête, ou ne trouvaient plus d'idées pour l'alimenter.
Je ne parle pas pour Poyel, je précise.

Nous attendons la suite oui :wink:

_________________
Parmi les nouvelles espèces découvertes, la plupart viennent des océans...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mai 15, 2005 09:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Mai 06, 2005 12:35
Messages: 164
Localisation: 74
Moi aussi un jours j'ai vu un homme bleu au bord d'une route la nuit il me faisait des signes je me suis approché et la j'ai vu que c'était un gendarme.
:D

_________________
Il n'y a pas de fumée sans feu.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mai 15, 2005 09:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juin 16, 2004 09:40
Messages: 484
Localisation: Pays Basque
le glaude a écrit:
Moi aussi un jours j'ai vu un homme bleu au bord d'une route la nuit il me faisait des signes je me suis approché et la j'ai vu que c'était un gendarme. :D


Sacré le glaude :D :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Dame bleue
MessagePosté: Dim Mai 15, 2005 18:34 
Hors ligne

Inscription: Sam Mai 07, 2005 14:40
Messages: 33
Localisation: lens 62
Salut à tous ! je n’ai pas internet chez moi. Je suis chez ma copine, je la vois que le week-end. Je viens pour elle pas pour internet sinon elle serait pas contente.
Je l'ai vu le soir. Le temps étais normal il faisait juste froid. Elle était toute bleue. On dirai qu'elle tenait un bébé dans ces bras.
J'étais très jeune.
Je m'en souviens, car je me demande toujours qu'est ce que signifie cette appararition.
Voilà c'est pas du pipo je vous jure.Je ne vois pas pourquoi j'irai inventer des choses.
Il m'est aussi arrivé des autres expériences paranormales.

Je suis content d'avoir trouvé le site pour parler de paranormal.

Petit coucou à Léviathan, et wass.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mai 15, 2005 19:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Décembre 25, 2004 01:35
Messages: 2708
Localisation: En Croisade contre l'idiotie
Ta copine était toute bleue et avait un bébé dans les bras ?

_________________
Heureux les imbéciles...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mai 15, 2005 19:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juin 16, 2004 09:40
Messages: 484
Localisation: Pays Basque
Chevalier Baran a écrit:
Ta copine était toute bleue et avait un bébé dans les bras ?


Non Chevalier Baran :D C'est l'apparition qui était toute bleue et tenait un enfant dans ses bras.

Il n'a pas internet chez lui, c'est pourquoi, il n'a répondu que maintenant, en allant chez sa copine qui, elle, a internet.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mai 15, 2005 21:42 
Salut poyel :P

On a pas dis que tu racontait du bidon (quoi que :lol: ) ; bref je voulais juste savoir s' il t'était arrivé quelquechose au moment des faits ou peu de temps avant (style décés dans la famille ou autre...) et quel âge avait-tu au moment des faits.
Voilà , voilà
En attendant ta réponse , tu dis avoir eu d'autres expériences paranormales, peut tu être plus précis(e) ?


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mai 15, 2005 22:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Décembre 25, 2004 01:35
Messages: 2708
Localisation: En Croisade contre l'idiotie
Je savais Isis, mais vu le texte, je n'ai pas résisté :lol:

Désolé, j'ai des pulsions incontrolables parfois :twisted:

_________________
Heureux les imbéciles...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: dame bleue
MessagePosté: Sam Mai 21, 2005 16:54 
Hors ligne

Inscription: Sam Mai 07, 2005 14:40
Messages: 33
Localisation: lens 62
Salut wass je suis de retour.
En fait j'ai pas eu de décès dans ma famille.
Je pense que ça vient de mes vies antérieures (je sais pas si tu y crois)
Il m'est arrivé que dans la nuit pendant mon sommeil on m'a parlé que je devais changer d'attitude dans ma vie.
Une dame aussi m'appelé pendant mon sommeil mais j'arrivé pas à lui répondre.
Une fois j'ai vu un homme assis sur mon lit et il a traversé le mur de ma chambre.
Dans ma famille ils ont vu aussi des apparitions.Je pense que tout ça est hériditaire.
Peut être tu me crois pas c'est pas grave.
A+ WASS


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: dame bleue
MessagePosté: Sam Mai 21, 2005 17:18 
Salut Poyel ! Qu'est ce qui te fais croire que tout cela est du à tes vies antérieures, je ne vois pas trop le rapport. Peut-être est-tu tout simplement sensible à certaines vibrations :wink:
Je ne sais pas vraiment ce que signifie de voir une dame bleue mais si tout simplement il n'y avait pas d'explications à ça. :? Je ne vois pas pourquoi il devrait avoir une signification si on voit une dame bleue, verte, rouge ou blanche... :wink:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mai 21, 2005 20:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Mars 17, 2003 19:41
Messages: 1152
Localisation: Au fond des mers...
Déjà, j'ignore s'il faut voir une quelconque signification au fait que cette apparition soit bleue. S'il y en a une, je ne la connais pas.
Et cette dame Poyel, lorsque tu dis quelle était bleue, c'est comme si elle avait une aura, c'est ça ? Ou qu'elle était vraiment bleue, comme un schtroumpf ? Car tu nous dis: toute bleue.

Maintenant, pour tes vies antérieures, je ne sais pas trop s'il y a un rapport. Peut-être.
Mais comme apparemment, chaque être se ré-incarne si l'on croit à ce qui est dit par beaucoup; et en principe nous ne nous souvenons pas de nos anciennes vies. Là aussi je peux me tromper.

Poyel dit:
Citation:
On dirai qu'elle tenait un bébé dans ces bras.

Tu n'en étais pas sûre ? Aurais-tu pu mal interprêter cette vision en raison de ton jeune âge du moment ?
Et quel âge avais-tu justement à ce moment, car tu as vécu certaines expériences pour cet âge relativement jeune. Ce qui peut-être possible.

_________________
Parmi les nouvelles espèces découvertes, la plupart viennent des océans...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Dame bleue
MessagePosté: Dim Mai 22, 2005 13:45 
Hors ligne

Inscription: Sam Mai 07, 2005 14:40
Messages: 33
Localisation: lens 62
Salut Léviathan !
Oui elle était vraiment bleue.
C'est la façon qu'elle avait ces mains disposaient, comme si elle tenait un bébé.Quand on tiens un bébé on soutient bien sa tête et l'autre main son dos.J'ai jamais pris de bébé mais je pense que c'est comme ça.
Notre vie est une suite de notre ancienne vie.Je sais pas si tu connais la lois du karma (la loi du cause à effet).Je pense que m'a vision est un lien avec mon ancienne incarnation.
Voilà Léviathan j'aimerai que tu me racontes ce que tu as vécu.
Merci beaucoup a+


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mai 22, 2005 15:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Mars 17, 2003 19:41
Messages: 1152
Localisation: Au fond des mers...
Heu... j'ai déjà entendu parler du karma bien sûr. Mais je ne m'y suis pas penché de manière très approfondie.

Poyel dit:
Citation:
Voilà Léviathan j'aimerai que tu me racontes ce que tu as vécu.

Ce que j'ai vécu dans mon ancienne vie tu veux dire ?

_________________
Parmi les nouvelles espèces découvertes, la plupart viennent des océans...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO