Nous sommes le Sam Juin 28, 2025 21:35

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: apparition dans ma chambre
MessagePosté: Dim Janvier 22, 2012 13:28 

Bonjour j'ai un gros probleme ce matin dans ma chambre j'ai vu une ombre noir se deplacer et depuis il ne m arrive que des problemes aidez moi svp !! :cry:

Sujet du message: Re: apparition dans ma chambre
MessagePosté: Dim Janvier 22, 2012 13:51 

Il serait possible de préciser qu'elles type de problèmes?
C'est probablement juste une mauvaise journée. :shock:

MessagePosté: Lun Janvier 23, 2012 17:26 

Bigre, on dirait un message tiré d'une bouteille à la mer...tu pourrais un peu développer stp?

MessagePosté: Mar Janvier 24, 2012 07:29 

Salut kokeshi91, en effet une ombre noire çà peut-être tout et n'importe quoi. :wink:

Bouddha

MessagePosté: Ven Janvier 27, 2012 10:32 

Personnellement, ça sent le message d'un mec qui a juste envie de s'amuser sur un forum de paranormal afin de se payer la tête des différents membres.... S'il avait vraiment des soucis il viendrait régulièrement sur le forum et répondrait aux diverses questions posées...Enfin je dis ça je dis rien !!!

MessagePosté: Sam Mars 03, 2012 16:27 

Kokeschi91 bonjour,
Difficile de te répondre, mais je pense qu'il est des personnes qui attirent certains phénomênes à un moment de leur vie et j'ai remarqué que c'est souvent quand nous sommes fragiles . Néanmoins rassure toi moi qui arrive sur ce site depuis peu, il m'est arrivé pas mal de choses. Il aura fallut que j'arrive à 58 ans pour oser me confier et essayer de comparer si d'autres que moi ont vécus ces phénomênes.
Si oui, je serai râvi d'en connaitre les circonstances qui me permettraient de mieux comprendre pourquoi. Sinon , si je fais l'objet de railleries , j'irai occuper mon temps ailleurs sans le perdre necessairement ici .
Pour te rassurer , j'ai eu il y 16 ans une phénoméne un peu différent mais proche. Je venais de divorcer, et je vivais seul dans un peit logement Hlm . Tout allait bien durant des semaines quand un soir je venais de m'endormire depuis peu de temps, lumiére éteinte. Dans mon sommeil j'ai nettement senti une main à hauteur de mon tibia gauche. J'ai un peu sursauté . Mais croyant que j'avais rêvé je me suis rendormis .Puis quelque minutes aprés je présume, cela à recommençé. Là je me suis assis dans le lit, j'ai allumé la lumiére et bien que Flic, j'étais assez angoissé.
Je suis donc resté les yeux ouvert un moment puis sans fermé la lumiére , j'ai allumé la radio en sourdine et je me suis allongé à nouveau sans dormire, cette sensation m'avait angoissée.
Puis soudain,c'est véridique, j'ai senti le lit se balancer doucement de gauche à droite de quelque centimêtres , peut-être cinq centimêtres. C'était net.
Là j'ai flippé et passé le restant de la nuit dans le fauteuil de la cuisine en somnolant avec le poste et les lumiéres allumées.
Il était impossible de mettre cela sur un état Psychique du moment, j'allais bien et je fréquentais les filles..Je faisais beaucoup de soprt donc pas de psycotropes, ni alcool.
Mystére encore aujourdhui. Cela ne s'est plus jamais reproduit mais c'est imprssionnant. Ce qui m'a le plus marqué c'est cette sensation trés nette qu'une main me touchait le tibia avec les doigts.

MessagePosté: Sam Mars 03, 2012 20:24 
Administrateur

caimanbleu a écrit:
Sinon , si je fais l'objet de railleries , j'irai occuper mon temps ailleurs sans le perdre necessairement ici .
Les railleries et l'ironie sont interdites par la charte. Parfois, les membres se lâchent un peu mais cela n'a rien de méchant. Et nous sommes là pour veiller au grain.

caimanbleu a écrit:
Dans mon sommeil j'ai nettement senti une main à hauteur de mon tibia gauche. J'ai un peu sursauté . Mais croyant que j'avais rêvé je me suis rendormis .Puis quelque minutes aprés je présume, cela à recommençé. Là je me suis assis dans le lit, j'ai allumé la lumiére et bien que Flic, j'étais assez angoissé.
Cela ressemble beaucoup à une hallucination hypnagogique.

Il n'y a rien de grave et c'est totalement indépendant de problèmes psychiques. Cela peut arriver à tout le monde.

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure