Nous sommes le Lun Juin 30, 2025 08:30

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Des trucs de fou j'en deviens folle...
MessagePosté: Mer Octobre 19, 2011 21:46 

Bonsoir,

Voila je suis en couple avec mon ami depuis maintenant 18 mois.

Nous nous somme mit dans l'appartement ensemble a peine 1 mois après notre rencontre dans un vieux immeuble de 27 ans maintenant...

Il y a maintenant plus d'un ans que nous avons apprit un truc de dingue et depuis c'est l'anarchie chez nous !

A notre mauvaise surprise l'OPAC38 nous a menti a la signature du bail
Il nous on assuré que l'ancien locataire Mr X était mort a l’hôpital et nous avons apprit par la plupart des personnes du bâtiment que en faite il est mort dans l'appartement et a été découvert 8 semaines après sa mort...............................

Hors dans cette appartement je ne me sens pas en sécurité...

Première chose bizarre ;
Nous étions avec un couple '"d'amis" qui avais a l'époque un chiot hors ils n'en voulais plus et on décidé malgré nos maintes reprise de les en dissuader de l'abandonné dans la foret ils l'on quand même fait , hors l'homme de notre couple "d'amis" a demander a mon homme de venir avec lui et ce beubeu la fait et comme elle suivais ils l'on mise a l'eau... SANS COMMENTAIRES J AI EU TRÈS TRÈS MAL AU CŒUR...

Et la la nuit même nous nous sommes retrouvé inondé dans le lit juste notre forme de corp et comment nous dormions,
et sous le lit au moins 3/4cm d'eau mais que la forme du lit sa ne dépassais pas du lit mais la flaque prenais quand même tout le dessous de lit.

Plus tard les mois suivant nous avions mit mon téléphone au milieu de notre table a manger et sans personne a coté il a chuté et la un frisson nous a prit au corp !

Il y a moins de 15 jours je suis entré dans mon couloir, et la la lumière de ma chambre était allumé et s’éteignit d'un coup (mon ami était au salon) hors le bouton était rabaissé comme si c'est moi qui l'avais allumé et éteinte et dans la journée même nos 5 gros chiens se sont mit a hurler tous en même temps sur la porte de ce chère couloir ou j'ai vu la lumière allumé et s'éteindre d'un coup je précise qu'elle c'est éteinte sans aucun bruit de bouton touché ou appuyé.

Sa fait maintenant presque 15 jours que nous avons la télé aux alentours de 3H du matin elle s'éteint seule (aucun réglage de fait pour qu'elle le fasse)

Et cette nuit le PIRE de tout ce qui c'est passé la télé ne c'est pas éteinte mais au réveil je me suis retrouvé avec deux énormes hématomes a la cuisse et des énormes bosse en dessous de l'hématome je précise que cela ne met JAMAIS arrivé d'avoir des hématomes aussi énorme avec cette bosse bizarre en dessous.

Et la un truc régulièrement depuis le début de notre entré dans l'appartement j'ai l’impression que mon ami me parle alors que NON et pourtant c'est des vrais voies mais lui ne me parle pas et non je ne suis pas jane d'arc...

La le coup de cette nuit et les hématomes j'en devient folle aurait il un truc...

PS ; c'est un mr qui na surement pas été aimé car a notre entré nous avions encore des affaires a lui (personnel) et aussi que 8 semaines sans se soucier de lui c'est incompréhensible c'est les voisins que a cause de l'odeur ce sont posé des questions mais en tous les cas pas sa famille elle a vider a peine l'appartement (rien a faire apparemment)...

Alors s'ils vous plait de l’aide.

Voila sa a été corrigé sauf que il n'y avais que deux fautes dont une il ne me trouvais pas le mot... Sur ceux bloquer le topic si vous le souhaitez sincèrement je suis la pour savoir ce qu'il se passe ou si c'est mon imagination qui me joue des tours (même si j'en doute fort) je trouve cela honteux de juger sur l'écriture alors que excusez moi c'est tout a fait lisible et ça ne fait pas mal aux yeux de me lire...

Excusez moi d'avoir quitter le cursus scolaire a a peine 14 ANS et pendant les périodes scolaires je ne suivais JAMAIS les cours !!! Faudrait penser a avoir une ouverture d'esprit la dessus je reste sur le cul quand je voit comment que vous parler a certaine personne a cause de faute de conjugaison sur ceux bonne continuation je vais allez trouver mes réponse sur d'autre forum tchao.

Dernière édition par gucchi le Jeu Octobre 20, 2011 05:03, édité 1 fois.

Sujet du message: Re: Des trucs de FOUUUUUUUUUUUUUUU j'en devient folle...
MessagePosté: Mer Octobre 19, 2011 21:55 
Modérateur

gucchi, merci de faire un petit effort de rédaction, notamment au niveau de la conjugaison, merci d'utiliser la fonction "Editer" et de corriger ton message...

http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles

MessagePosté: Mer Octobre 19, 2011 22:14 

Cette fonction a été utilisé et j'ai prit les mots que le "truc" me donne...

J'écris relativement bien contrairement a beaucoup de personne que j'ai put lire (les post fermé généralement).

MessagePosté: Mer Octobre 19, 2011 22:23 
Modérateur

gucchi a écrit:

J'écris relativement bien contrairement a beaucoup de personne que j'ai put lire (les post fermé généralement).

Moi je crois surtout que tu ne veux pas t'embêter outre mesure...

Or je te rappelle que tu as signé une charte en t'inscrivant et si tu refuses d'en suivre les règles crois-moi tu ne feras pas long feu ici.

Sujet du message: Re: Des trucs de fou j'en deviens folle...
MessagePosté: Mer Octobre 19, 2011 22:28 
Modérateur

Je dois t'avouer que j'ai hésité à verrouiller ton topic, mais comme ce n'était pas non plus catastrophique, j'ai préféré te laisser une chance corriger et de permettre aux autres membres de te répondre, mais si rien n'est fait c'est ce qui va arriver...
A bon entendeur!

http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles

MessagePosté: Jeu Octobre 20, 2011 04:57 

Personnellement, en grande amie des animaux, un truc me turlupine : vous n'avez rien pu faire pour ce pauvre chiot ?

MessagePosté: Jeu Octobre 20, 2011 05:49 

J'ai voulu la prendre a la maison impossible aucun de mes propres chiens ne l'acceptait et j'ai appelé plusieurs associations et aucune na put la prendre en charge... La SPA il n'avais pas envie de faire 60 bornes pour l'emmener !!! Voila et je connais personne qui aurait put la prendre justement a cause de mes chiens je me fait un peu regnier de tout le monde (j'ai 3 amstaff un dobermann et une femelle berger allemand) et mes staffs font peur a tout le monde soit disant...

MessagePosté: Jeu Octobre 20, 2011 05:54 

directeur adjoint Skinner a écrit:
gucchi a écrit:

Moi je crois surtout que tu ne veux pas t'embêter outre mesure...

Or je te rappelle que tu as signé une charte en t'inscrivant et si tu refuses d'en suivre les règles crois-moi tu ne feras pas long feu ici.

Mr je ne vous permet en aucun cas de me jugez ! Si vous saviez le nombre d'effort que j'ai fait en a peine deux ans pour l'écriture mais si vous le souhaitez je réécrit comme a l'époque et la vous pourrez vous permettre de dire que j’écris très mal...

Genre de phrase a moi de l'époque :

Slt g d problem é sa comence a me fair peur mais grav mon chi1 a vu t'el chose a t'el heur je ne ss plu quwa fair !!!!

Et je vous ment pas j'écrivais bien comme cela il y a encore deux ans en arrière.

MessagePosté: Jeu Octobre 20, 2011 06:16 
Administrateur

C'est une mauvaise réponse. Tu devrais vraiment lire la charte si tu veux rester des nôtres !

MessagePosté: Jeu Octobre 20, 2011 09:18 

bjr a tous!!! charte ou pas je trouve que parfois vous devriez avoir un peu d'indulgence envers certaines personnes..Certes je suis nouveau, mais en même temps ce n'est ni la grammaire ni l'ortographe qui nous rassemble ici.. Apparement de grands défenseurs de notre langue sont présents..Nous sommes tous egaux devant dieu (ou autre) et je crains fort que l'on ne vous remettes pas de dico le jour d'une rencontre éventuelle.. Sans animosité ni haine . -2n+2q !!!!!!

MessagePosté: Jeu Octobre 20, 2011 09:20 
Modérateur

Merci de prendre connaissance de ce post-it, il résume notre politique concernant la rédaction...

Du reste, c'est une exigeance non-discutable, merci donc de revenir au sujet.

viewtopic.php?f=1&t=17330

MessagePosté: Jeu Octobre 20, 2011 09:38 

Sérieusement vous souhaitez que je fasse quoi de plus ??? Je fait de mon mieux je suis pas prof de français ni de littérature !!!

Mais c'est pas grave j'ai lu beaucoup de chose ce matin sur votre forum donc ceci explique cela !

Sur ceux je souhaitez juste des avis de pro mais apparemment ce n'est pas le cas ici, je dit ça je dit rien en même temps... :twisted:

Pourquoi renié les nouveaux ? A cause de blague de mauvais gout ??? Du temps perdu a leurs répondre...
Si vous saviez dans quelle état me met cette situation vous feriez beaucoup moins attention a mes faute de conjugaison ou autre !

Bon allez fini les blablas dans le vide je cherche des réponse a mes questions pas des jugements sur mes fautes d'orthographe...

Bonne continuation a vous tous dans votre monde bien a vous.

MessagePosté: Jeu Octobre 20, 2011 09:41 
Modérateur

Personne ne "renie" les nouveaux, on demande simplement aux gens de respecter la charte du forum, qu'ils ont signé en s'inscrivant...

Et pour la seconde fois, il n'y a pas de "pros" dans le domaine qui te préoccupe. Au mieux des charlatans qui te diront ce que tu as envie d'entendre en échange de ton pognon ou d'un peu de reconnaissance sociale.

MessagePosté: Jeu Octobre 20, 2011 09:54 

Je ne payerais jamais quinconce qui le voudrait malheureusement pour eux je préfère déménager que de prendre un charlatan un manitou ou autre... !

Je suis pas dingue a ce point la, je vient d'aller lire la charte de la rédaction je fait de mon mieux. :wink:

Je ne voit pas ce que vous me reprocher sérieusement, les mots souligné en rouge lors ce que je rédige mon message je les corriges car je suis maniaque et ne supporte guerre de voir dans mon texte les soulignements de mes mots...

Donc au lieu de déblatérer sur mon problème d'orthographe qui est de plus lisible et correct au maximum, ne pourriez vous pas m'aider dans mes problèmes et savoir si c'est ce que je pense un esprit ou dans ma tête ???

Sinon autant me bannir de suite je ne compte pas parler 1O7 ans sur un problème a la noix... Qui ne m'apporte rien d'autre et encore moins ce que j'attendais de ce forum (en autre des explications concrète pour espérer croire que c'est dans ma tête)

PS : Je ne connais plus aucun jeune de mon âge qui sache ne serait ce écrire un mot en entier sans faute surtout en entier mort de rire.
Estimez vous heureux de ne pas avoir été a la place de mes parents a l'époque et a ma place par apport a mon conjoint qui alors lui, vous l'auriez viré sans hésitation c'est pas une faute a chaque mot mais 1O, moi tout mes ami(e)s écrivent n'importe comment et sincèrement je suis bien contente d'écrire comme je vous écrit en ce moment par apport a eux lol, car il n'y a pas que sur les forums ou je fait de mon mieux, par SMS/facebook/MSN c'est exactement la même chose.

MessagePosté: Jeu Octobre 20, 2011 10:09 
Modérateur

(En fait, les avertissements ont été fait, tu fais un effort, pour moi c'est OK... J'ai mis le lien du post-it pour répondre à Tetradramaton69, pas à toi... :wink: Donc on peut en rester là avec l'orthographe et discuter enfin du fond de ton témoignage...)

A titre personnel, ton histoire me fait penser à mon emménagement dans mon appartement il y a six ans... Au départ, je me suis installé dans cet appartement qui venait d'être refait à neuf sans rien savoir de son histoire, et je m'y sentais plutôt bien...

Puis, en discutant avec mes nouveaux voisins, j'ai appris que la précédente propriétaire y étais morte seule, et que son corps avait été découverts deux semaines plus tard quand ça commençait à puer dans l'immeuble...

J'avoue que ça m'a fichu un coup de froid... Pendant plusieurs semaines, je ne me suis pas senti très à l'aise, j'avais comme une sensation de présence morbide, j'entendais des bruits bizarres quand j'étais seul, je faisais des cauchemars... Et puis ça a fini par cesser, mon imagination a cessé de travailler là-dessus et je n'y ai plus pensé...

Alors entre l'histoire de ton logement et l'histoire du chien, est-il possible que le contexte un peu morbide dans lequel tu te trouves puisses influencer quelque peu ton jugement et tes ressentis?

PS:
gucchi a écrit:
PS : Je ne connais plus aucun jeune de mon âge qui sache ne serait ce écrire un mot en entier sans faute surtout en entier mort de rire.
.
Chaque jour, de nouveaux membres de ton âge s'inscrivent sur ce forum et nous prouvent le contraire... :wink:

MessagePosté: Jeu Octobre 20, 2011 11:52 

Effectivement un peu le même genre d'histoire sauf que les deux coups des chiens c'est flippant !

Ah j'oubliais cette nuit mais arrivé un truc a plus pouvoir me rendormir et a surprotégé tout le reste de la nuit ma chienne.

Cette nuit a 3H du matin je me suis réveillé en sursaut toute trempé de transpiration (pourtant je ne me souvient pas d'un rêve bizarre) et la surprise, je ne voit plus ma chienne dans le salon (on dort dans le salon) nos chiens dorment avec nous sur leurs canapés a eux.

Toute porte accédant a la sale de bain (2 en tout) était belle est bien fermé on na retrouvé la chienne enfermé dans la sale de bain la j'ai flippé et fondu en larme. J'ai prit ma Gougoutche (22kg) dans les bras, et je l'ai gardé près de moi tout le reste de la nuit de peur qui lui arrive quoi que ce soit. (ma chienne a 10 mois fait la taille d'un border collie et na JAMAIS réussi a ouvrir une porte (pas faute d'avoir essayé sa marche pas elle a pas envie)

Je précise, que les deux portes quand j'ai trouvé la chienne enfermé était fermé, et Gucchi dans la sale de bain je sais pas si c'est compréhensible j'en tremble de l'écrire et sa me met les larmes aux yeux.

En gros même si elle les avais ouvertes pour y aller (fort probable car elle déteste cette pièce) elle n'aurait JAMAIS refermer les deux sinon c'est que je devient dingue et paranoïaque.

MessagePosté: Jeu Octobre 20, 2011 12:41 

Sans parler de cette histoire de salle de bain dont je n'ai guère d'avis, tu dois savoir que les chiens ressentent le stress de leur maitre et le retransmettent.
Ceci pour dire que le comportement de tes animaux a pû évoluer dernièrement au gré du tien, les rendant plus nerveux qu'à l'accoutumée.

As-tu connaissance de troubles du sommeil te concernant ? Type somnambulisme occasionnel.

MessagePosté: Jeu Octobre 20, 2011 12:59 

Non généralement je me réveille une ou deux fois dans la nuit pour aller faire pipi mais je suis bien consciente car je prend mon téléphone pour aller sur internet une cigarette et un verre de coca donc bien consciente. On ne ma jamais dit je t'ai vue debout cette nuit ou autre dans le genre... Mon ami na pas non plus ce genre de "problème"...

Oui ils le ressentent et encore plus ma chienne car quand je suis sur les nerfs je la voit pas jusqu'à que je me calme.

MessagePosté: Dim Octobre 23, 2011 00:50 

Je suis choquée en ce qui concerne la petiote qui a été noyée. Méthode barbare et égoïste de personnes qui n'assument pas l'abandon d'un animal. C'est malheureux.
Au lieu de chercher à faire un don autours d'eux, ou de bouger leurs fesses dans les refuges, ils ont choisi de lui offrir une mort lente et terrifiante...
Ah oui, aucun refuge ne bougera pour vous, c'est au propriétaire d'assumer l'abandon en allant directement aux associations. Oui, il y aura un sermon sur la responsabilité, mais croyez moi, les organismes de protection animale préfèrent faire le nécessaire pour une bête en connaissant son passé plutôt que d'entreprendre moultes soins pour un animal qui souffre et il est d'autant plus facile de retrouver un foyer à un animal si son passé est traçable et qu'il est jeune. Bref... Dommage que ton mari ait choisi de se porter complice de cet abomination plutôt que d'avoir laissé vos "amis" prendre seuls leurs responsabilités. :evil:

Bon maintenant que c'est dit. Passons au reste de vos petits soucis qui s'accumulent.

- Sous le lit, pour que 3/4cm s'accumulent, c'est qu'il y a un creux qui le permet. Et un parquet usé (même recouvert de parquet flottant ou de lino) peut donner cet effet de creux au centre d'une pièce par exemple ou d'une maison.

- Pour les interrupteurs, est-ce que vous avez essayé de ne plus utiliser les interrupteurs durant une période en les condamnant par exemple avec un scotch, pour voir si les extinctions et illuminations se produisent toujours?
L'électricité a t-elle été refaite récemment?

- Pour les chiens, ils peuvent avoir des réactions tout à fait inhabituel. Ils ne connaissent pas encore les lieux parfaitement, et il est possible qu'ils aient perçu un bruit ou un son que vous n'avez pas perçu vous-même. Comme vous êtes en appartement, il est possible que cela vienne de voisins tout simplement. Les chiens se sont placés dans une direction car le bruit venait de cette direction sans toutefois qu'ils puissent en identifier la source. Cela les auraient surpris et déclenché les hurlements et aboiement.

- Je crois que si la télé s'éteint, ce n'est pas forcément un mal pour votre facture d'électricité :P
Est-ce que tu penses qu'il est possible que l'un de vous se lève et éteigne machinalement la télé, replongeant si rapidement dans votre sommeil que vous ne vous en souvenez pas?

- Ces bleus sur les jambes seraient peut-être un indice qui pourrait confirmer une forme de somnambulisme. Tu pourrais t'être cognée lors d'une ballade nocturne sans t'en rendre compte.

- Aussi j'aurais quelques questions bêtes mais qui pourraient encore aller dans les symptômes de troubles du sommeil et le sommeil manquant ou le stress peuvent entraîner d'autres petits trucs, comme les acouphènes ou les hallucinations auditives.
Est-ce que tu dors suffisamment?
Est-ce que ton sommeil est régulier ou morcelé?
Est-ce que tu fais des insomnies?
Est-ce que tu dors sur le dos?
Es-tu de nature stressée, angoissée, inquiète ou dans une période qui en implique?
Et enfin, juste par précaution:
Est-ce que tu prends des drogues, ou est-ce que tu bois?

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure