J'étais devant chez moi , en train de fair de la trotinette

oui car il y a un grand parkinge , moi j'eter contente , je faisai tout le tour et je revenais, mais un grand camion garer m'empecher de bien fair le tour j'eter obliger de couper mais bon c'est pas grave ça ^^, je repasse devant le camion pour couper mais la j'entend une voie sourde d'une petite fille qui parlai mais je pigais rien lol. J'entend des pats, et la voie de la petite fille ressemblais a celle de ma petite voisine , je voulais lui fair peur en bondissan de derrière le camion, mais je decide quand même de regarder en dessou le camion car si jamais c'est pas elle j'aurai l'air con

. j'ai bien vue comme je vous voie deux jambes, robe noir qui depassai, collants noir et chaussure noir, ca avai la taille d'une petite fille donc je me dit, "c'est bien elle youpi" même si j'avai pas vue sa tête ^^'. donc je bondi de derrière le camion et BOUH mais y avai personne

. pourtan je suis aller dans le coter ou les jambe se dirigeais mais sa avai disparu

j'avais pas piger ce jour la et le lendemain, elle vien sonner chez moi (ma petite voisine car elle vien pour jouer à la barbie avec moi quelque fois

c'est pour lui faire plaisir

.Et je lui dit : "Hier je t'ai vue derrière le camion mais t'avai disparu avant que je te fasse peur lol" et elle me dit : "Hier ? je suis jamais passer derrière le camion -_-'" et je lui dit : comment c'eter pas toi ? mais t'eter habilller toute en noir et tu parlais même !" "Euh non moi je n'ai pas de vetement noir chez moi tu as du mal voir, bon on joue ? " XD. Et voila loooool. j'ai pas eu peur puisque j'ai du halluciner mais je vous jure que c'eter des vrai jambe