Et oui...de plus, certains sites ayant relayé cette co**erie, perdent du coup le peu de crédibilité qu'ils avaient acquise. Dommage...

Et s'il n'y avait que cette histoire de foulard ou le cavalier cité sur un autre post qui traîne sur le net, ce serait peu de chose...mais des trucs comme ça, il y en a des caisses. Et ça marche à fond.
Vous connaissez la théorie
conspirationniste qui prétend que le Vatican est un repaire de satanistes ? ( pendant qu'on est à Rome...) Et bien, elle provient du fait que derrière la chaire du Pape, se trouve un croix renversée. Donc, c'est un symbole sataniste, les adeptes de Satan ont envahi le Vatican et qui sait si le Pape en personne ne serait pas un suppôt de Lucifer...
Seulement voilà, Pierre, un des apôtres, fut crucifié comme le Christ, mais ne se jugeant pas digne d'être supplicié à l'image de son maître spirituel, qu'il vénérait au delà de tout ( c'est de l'histoire, hein... je ne fais pas l'article, vous aviez compris, je ne vends rien ) a demandé à ses bourreaux
à être crucifié tête en bas. Le symbole est resté, et a perduré jusqu'à nos jours, comme celui de Pierre, considéré par les Catholiques comme le premier pape. Voilà comment l'ignorance et la bêtise engendrent des théories abracadabrantes, gobées et digérées sans le moindre discernement. On est dans le même état d'esprit, que lorsqu'on refuse de voir des perches avec des foulards au bout, que lorsqu'on prend un petit kawa avec une reptilienne, ou qu'on voit les cavaliers de l'Apocalypse aller à la manif. On frôle l'obscurantisme. Et je vous assure que la spiritualité, l'étude du paranormal, ça n'est pas ça. C'est à cause de gens comme ça que ceux qui croient en un "aprés" n'ont aucune crédibilité.

Uploaded with
ImageShack.us
Moi ça me met hors de moi.