Nous sommes le Lun Juin 30, 2025 20:00

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Elle a peur de Ryan
MessagePosté: Ven Novembre 05, 2010 23:27 

De toutes façon la musique c’est une histoire de culture et d’origines des personnes.
Ils ont tous le droit de « vivre » :lol:

MessagePosté: Sam Novembre 06, 2010 08:25 

Pour qu'elle dise de telles coneries avant de parler paranormal faudrait peut etre chercher le nom de la came qu'elle s'envoit. :lol: Après l'artiste en elle meme y en a qui aime, y en a qui aime pas.

MessagePosté: Sam Novembre 06, 2010 13:40 

Redrum a écrit:
lucinda a écrit:
Je suis la seule à apprécier un peu? :? Je ne suis pas Fan loin de là, mais j'apprécie même si ce n'est pas de la grande musique ok, chacun ses goûts toute façon et en musique tout le monde a ses préférences, moi perso j'écoute de tout et reste très ouverte à tous styles.

Je vole à ton secours ! :P
En fait je suis pas fan, mais j'aime bien certaines mélodies. Elle produit certains rythmes qui restent bien en tête.
Après, comme aujourd'hui ton seul talent musical ne suffit pas pour être connu, elle a bien compris comment faire. Exit le naturel et son vrai talent voix-piano (pour l'avoir entendu, c'est vrai qu'elle se débrouille bien), place au personnage extravagant et aux rythmes endiablés pour le dancefloor. Elle fait de la provoc comme tout le monde dans ce milieu et va surenchérir pour être toujours au dessus. Finalement sa musique, on a l'impression parfois que c'est juste un accessoire de son personnage.
Et je trouve dommage qu'elle gâche son talent à faire ça. :wink:

J'apprécie beaucoup également. Courage les filles, vous n'êtes pas seules ! Laissons les vieux croutons fans d'Hervé Villard à leurs vieux 33 tours. :mrgreen: :lol:

MessagePosté: Sam Novembre 06, 2010 13:54 

Ben voilà le vrai problème. Dès que tu dis que tu aimes pas Lady Gaga et compagnie, ça y est tu te fais traiter de ringard et j'en passe. On a quand même le droit de ne pas aimer non? Quand quelqu'un aime pas la musique que j'apprécie je suis pas sans arrêt en train de lui dire que c'est un minable qui n'y connait rien. :roll:

MessagePosté: Sam Novembre 06, 2010 14:05 
Citation:
Laissons les vieux croutons fans d'Hervé Villard à leurs vieux 33 tours. :mrgreen: :lol:

Mais laisse mes chanteurs préférés tranquilles ! *Lance une deuxième gaine en poussant des cris de fan hystérique*

MessagePosté: Sam Novembre 06, 2010 14:55 

la chambre bleue a écrit:
Sabou l'avisée a écrit:
Au début, j' étais comme Soukeena, je n' aimais pas du tout, puis à force d' entendre passer ses disques dans la boîte où je travaille, ça m' a fait l' effet inverse : plutôt que de me saoûler et de m' en lasser, j' ai fini par apprécier certaines de ses mélodies.
En tout cas, ça marche bien en disco, c' est indéniable.
Et pour son passage à l' émission de Ruquier, ils ont été vaches avec elle, tout de même...

Bravo : tu viens de donner un bel exemple concret de ce qu'on appelle en langage publicitaire, "un ciblage réussi" et en langue vulgaire, "un bourrage de crane" ! :lol:

Image

Nan mais pour qui tu te prends là ?
D' abord j' aime ce que je veux, ce n' est pas à toi de me juger de "conne" puisque j' apprécie certains morceaux de cette artiste, ça va maintenant, mais où va t-on toujours avec toi ?!
Ta façon de prendre les gens de haut en te positionnant constamment en prétentieux te rend vraiment ridicule finalement.
Et la "pseudo-culture" à deux balles que tu étales sur le forum, partant du fait que tu es vieux donc tu as plus d' expérience ( selon tes propres dires ), laisse-moi rire...

Et puis, si tu veux aller par là, moi au moins je sais qu' une crémation pollue l' atmosphère, hein, je ne vais pas me ridiculiser publiquement sur un forum en affirmant le contraire, espèce d' imbécile que tu es. :roll:

Il se trouve que j' ai appris à respecter les gens et leurs avis, ce qui n' est souvent pas ton cas.
Enfin bref tu peux penser de moi ce qui te chante, je n' en pense pas moins à ton sujet...

Opium ; Cocteau.

MessagePosté: Sam Novembre 06, 2010 18:37 

soukeena a écrit:
Je déteste cette bonne femme. Et j'en ai plus que marre d'entendre son nom partout. Au secours!!!! :lol:

Mais comment fais-tu pour en entendre son nom partout ? Moi j'en entends jamais causer :D
D'ailleurs, j'ai jamais entendu une seule musique de Lady Gaga, et j'ai vu pour la première fois à quoi elle ressemblait grâce à ce topic ! :mrgreen:

MessagePosté: Sam Novembre 06, 2010 19:28 
Compte désactivé

Ça fait longtemps que tu vis dans ta grotte Le Grigou? :mrgreen:

MessagePosté: Sam Novembre 06, 2010 20:00 

Bah en fait, j'ai pas allumé une télé depuis 2/3 ans, j'écoute jamais la radio et je lis pas le journal. Donc c'est sûrement pour ça :mrgreen:

MessagePosté: Sam Novembre 06, 2010 20:09 
Sabou l'avisée a écrit:
Il se trouve que j' ai appris à respecter les gens et leurs avis, ce qui n' est souvent pas ton cas.
Enfin bref tu peux penser de moi ce qui te chante, je n' en pense pas moins à ton sujet...

Eh bien, voila une forme de liberté comme j'aime... Et, en plus, on est d'accord !! Pas de quoi monter sur ses grands chevaux ! :mrgreen:

MessagePosté: Sam Novembre 06, 2010 23:37 

Lady Gaga est une artiste que j’aime bien, j’aime beaucoup ses chansons mais ce que j’apprécie le moins c’est quand elle s’amuse à porter des vêtements de viande. Et de la vraie viande, d’après ce que j’ai pus lire. Tout ce qu’elle portait était de la viande, jusqu’à son sac.
Je trouve que niveau excentricité, elle en fait un peu trop et c’est d’ailleurs en partie pour ça que les gens la remarque, même si son talent y est aussi pour quelque chose.

MessagePosté: Dim Novembre 07, 2010 00:27 

Bon bizarrement
Cette information est tombée après la fameuse émission Celebrity Ghost Stories du 30 octobre aux US où une de ses idoles à parlé de ses expériences avec l'ésotérisme et manifestations paranormales.
Donc Coup de pub, elle tente de renforcer son mythe.

MessagePosté: Dim Novembre 07, 2010 03:21 

Entièrement d'accord avec toi encore un coup de pub "choc", en tout cas je ne peux que rester admiratif devant le succès qu'elle connait, après tout dépend de ce que l'on recherche dans la musique pour apprécier ou détester.

MessagePosté: Dim Novembre 07, 2010 09:32 
le grigou a écrit:
Bah en fait, j'ai pas allumé une télé depuis 2/3 ans, j'écoute jamais la radio et je lis pas le journal. Donc c'est sûrement pour ça :mrgreen:

Image

...

Merci pour cette preuve éclatante que pour échapper à la manipulation, il ne suffit de pas grand chose.
La télé, je l'ai, c'est vrai, mais uniquement pour enregistrer des films des années 50, 60 et 70, ou des documentaires (sur Arte)... ou à la limite du rugby : mais pas d'infos (sauf ma chaine locale), pas de feuilletons ou séries... et surtout, surtout pas d'émissions dites de "divertissement" ou de "variétés". D'ailleurs, maintenant ma famille, mes amis ont le bon gout d'eteindre la télé quand j'arrive chez eux.

MessagePosté: Dim Novembre 07, 2010 11:37 

Mouais on peut aussi avoir la télé et faire preuve de discernement en avalant pas toutes les bêtises (pour rester polie) qui sont diffusées. Aujourd'hui j'ai l'impression que les gens prennent tout ce qui passe à la tv pour argent comptant, c'est dingue quand même! Ils n'ont pas de cerveaux ou quoi?

MessagePosté: Dim Novembre 07, 2010 13:20 
C'est le problème de la TV. Elle n'incite pas à l'effort intellectuel : on gobe tout ce qui passe et si on ne fait pas un effort introspectif pour remettre en cause ce qu'on voit, on finit par croire tout et n'importe quoi !!

Il ya même un précédent historique avec la radio.. ! Bien qu'en son temps, Hitler avait tout fait pour développer la télé dans son pays, car il avait déjà tout compris !! :roll:

MessagePosté: Dim Novembre 07, 2010 14:31 

Merci la chambre bleue :mrgreen:

Sinon, je suis d'accord avec toi soukeena, il suffit de savoir trier les bons programmes des mauvais.

Perso, je ne regarde pas la télé pour 3 raisons simples : premièrement, je n'ai pas le temps, deuxièmement, je m'en fous :mrgreen: et troisièmement je ne vois pas l'utilité de la télé vu que la quasi totalité de ce qu'elle diffuse peut se retrouver sur Internet sans les inconvénients de la télé (horaires, pubs). Alors pourquoi je m'emmerderais à avoir une télé ? :D
Finalement la télé se résume globalement à : films / séries TV / dessins animés / documentaires, météo, journal, jeux TV. Et tout ça on le retrouve de toute façon sur Internet et plus rapidement (hormis les jeux TV).

Pour la radio pareil, pour écouter de la musique, je préfère utiliser des radios en ligne et choisir moi-même le contenu de mes playlist sans être pollué par des musiques qui me font ch**r. Et comme pour la télé, on évite les même inconvénients (horaires, pub, matraquage marketing). Reste les émissions radio qui sont souvent plus intéressantes qu'à la télé.

Conclusion : je n'ai jamais entendu la musique de Lady Gaga :mrgreen:

MessagePosté: Dim Novembre 07, 2010 14:41 

le grigou a écrit:
Merci la chambre bleue :mrgreen:

Sinon, je suis d'accord avec toi soukeena, il suffit de savoir trier les bons programmes des mauvais.

Perso, je ne regarde pas la télé pour 3 raisons simples : premièrement, je n'ai pas le temps, deuxièmement, je m'en fous :mrgreen: et troisièmement je ne vois pas l'utilité de la télé vu que la quasi totalité de ce qu'elle diffuse peut se retrouver sur Internet sans les inconvénients de la télé (horaires, pubs). Alors pourquoi je m'emmerderais à avoir une télé ? :D
Finalement la télé se résume globalement à : films / séries TV / dessins animés / documentaires, météo, journal, jeux TV. Et tout ça on le retrouve de toute façon sur Internet et plus rapidement (hormis les jeux TV).

Pour la radio pareil, pour écouter de la musique, je préfère utiliser des radios en ligne et choisir moi-même le contenu de mes playlist sans être pollué par des musiques qui me font ch**r. Et comme pour la télé, on évite les même inconvénients (horaires, pub, matraquage marketing). Reste les émissions radio qui sont souvent plus intéressantes qu'à la télé.

Conclusion : je n'ai jamais entendu la musique de Lady Gaga :mrgreen:

Mais si tu ne regardes pas la télé, tu n'écoutes pas la radio, tu ne lis pas les journaux, comment fais-tu pour t'informer ? Internet ne peut pas être source unique d'information, il faut plusieurs supports... :|

MessagePosté: Dim Novembre 07, 2010 17:00 

Pourtant on peut très bien diversifier ses sources en utilisant seulement Internet. C'est pareil que ceux qui regardent le journal TV sur TF1 ou France 2 ou autres. Là, c'est sur tel site ou tel autre. C'est pas les sites d'actualités qui manquent. Et les journaux ont tous leurs versions numériques maintenant, donc on peut très les consulter et se passer d'acheter le journal. Au final, les sources sont largement plus nombreuses et diversifiées sur Internet qu'à la télé ou à la radio. Et vu que sur Internet on a accès aux radios et à la télé... Pour moi, Internet se suffit amplement à lui-même. La différence, c'est que la télé ou la radio c'est passif (on te donne les infos), alors que sur Internet, c'est à toi de les chercher.

Mais bon, après, j'avoue que je m'intéresse très très peu à l'actualité, ce qui se passe dans mon pays ou dans le monde m'indiffère. Je saurais pas vraiment dire pourquoi, mais le journal TV ou la presse m'ennuient à mourir.

MessagePosté: Dim Novembre 07, 2010 17:21 
Personnellement, ce n'est pas la télé qui m'informe mais la radio... et pas n'importe quelle radio :
Image
Avec ça j'écoute toutes les radios du monde et surtout les radio-amateurs qui racontent des choses bien plus intéressantes que Messieurs et Mesdames les gros salariés de la télé : j'ai du mal à les écouter quand ils parlent de la misère... des autres ! :roll:

MessagePosté: Dim Novembre 07, 2010 21:12 

le grigou a écrit:

Merci mon Dieu, je ne suis pas seule XD
On a abandonné notre télé dans notre ancien appartement (les nouveaux locataires ont dû être contents), je ne capte qu'une seule station dans ma campagne et les remixes ch'tis m'ont achevé l'été dernier ("eul téléphone y brait" >.<) quand aux journaux, faut se taper une vingtaine de bornes pour en trouver un.
Lady Gaga je l'ai connu avec la série "Flander's Company" et Kevin qui chante Poker Face pour éviter de se faire attaquer par des chats mutants XD

MessagePosté: Lun Novembre 08, 2010 11:56 

Je rejoins le club.
J'ai bien sûr entendu parler de Lady Gaga et vu des photos d'elle mais je ne sais absolument pas ce qu'elle chante. Pourtant je regarde la télé (c.à.d que je l'allume en choisissant le programme que je vais regarder), j'écoute les radios d'information et parfois des radios musicales rock. Donc Lady Gaga j'en entends parler mais je ne l'ai jamais entendue.

MessagePosté: Lun Novembre 08, 2010 12:26 

Les méfaits de la TV, je les constate à chaque fois que je vois ma belle famille. Je ne pensais pas qu'il était possible d'être addict à Dechavanne et Lagaff, véridique.

Je n'allume ma TV que pour regarder un dvd/blueray.

MessagePosté: Lun Novembre 08, 2010 13:23 

N'en déplaise aux détracteurs farouches de la télé, c'est quand même un super vecteur d'informations, pour peu qu'on sache faire la distinction entre le journal télévisé et ce qu'on peut glaner au détour de certaines émissions.
Les émissions à pognons dont la trame se résume à question / réponse, moi j'apprécie, culture générale tout ça, et parfois l'envie de découvrir un peu plus précisément certains sujets.
Et franchement, pour le couillon moyen (moi en l'occurrence), à part de jolis documentaires sur des pays lointains, quel dépaysement ?
Celui d'arpenter pour la 247 000ème fois le même sentier boisé ? (Me répondez pas qu'il suffit de voyager, je vous répondrai qu'il suffit d'avoir les moyens)

Donc cracher sur la télé si le cœur vous en dit, mais par pitié un peu de respect pour les "pauvres abrutis" qui osent la regarder.

MessagePosté: Lun Novembre 08, 2010 13:29 

MERCI Tapioka, tu m'enlèves les mots de la bouche!. Car en effet, j'ai personnellement appris un milliard de choses en regardant la TV, des documentaires animaliers, aux jeux sur la culture générale, sur les chaînes de voyage! :wink:

MessagePosté: Lun Novembre 08, 2010 13:41 

La télé n'abrutit que ceux qui le sont déjà, les autres choisissent leurs programmes.

Saint-just.

MessagePosté: Lun Novembre 08, 2010 13:47 
Modérateur

Roger CHEHET a écrit:
La télé n'abrutit que ceux qui le sont déjà, les autres choisissent leurs programmes.

Voilà, tout à fait d'accord. Dire que la télé abrutissent les masses, alors il faut en dire autant des livres, d'internet... Si une personne est conne et influençable à la base, elle le sera tout autant en regardant la télé, un livre, un journal, etc. Non, ce n'est pas la télé la grande responsable. Ce sont les gens à la base. Les gens regardent ce qui leur ressemble, pensent et partagent leurs valeurs.

MessagePosté: Lun Novembre 08, 2010 21:10 

Certes, mais ça la fout mal de devoir payer une redevance pour les 3-4 pauvres émissions hebdomadaires qui sont susceptibles de m'intéresser.
J'ai maté une vidéo de Lady Gaga, Poker Face voix+piano...c'est vrai que c'est loin d'être moche, même plaisant (elle a une jolie voix grave un peu voilée) Mais par contre, la version radio elle pique trop à mon goût. Trop "dancefloor" pour moi >.<

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure