Nous sommes le Dim Juin 16, 2024 08:54


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Décembre 14, 2004 04:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Octobre 02, 2004 21:29
Messages: 1241
Oui il est beau... Ce ne serait pas la fille de Pirates des Caraïbes par hasard ?
ZoZoH.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Janvier 10, 2005 23:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Octobre 23, 2004 23:46
Messages: 19
Localisation: Anciennement à Bordeaux, aujourd'hui près de Genève
Coucou tout le monde ! Merci pour vos messages de bienvenue et pour le choix de mon avatar... :D (Je ne sais pas si c'est la fille des Pirates des Caraïbes...)

J'étais TRES occupée ces 3 dernières semaines (recherche de maisons, visite de mon appart pour d'éventuels acheteurs, bref, là j'en ai un peu marre maintenant...), d'où mon absence en ces lieux.

Je suis passée en coup de vent ce soir pour vous souhaiter à tous une bonne et excellente année 2005 !! [img]http://smilies.sofrayt.com/^/9971/dance.gif[/img]

A part ça, rien de bizarre chez moi ces derniers temps, comme si "l'esprit" avait décidé de plier bagage !! Normal, il veut peut-être nous suivre... :lol:

A bientôt,
Amitiés


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Janvier 12, 2005 04:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Octobre 02, 2004 21:29
Messages: 1241
En espérant qu'ils ne vous suivent pas pour de vrai :wink:
Bonne année à toi aussi mrsnorris!
ZoZoH.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Février 28, 2005 13:58 
Oui, les enfants voient très tôt, des choses invisibles à l'oeil nu...

Mon avant dernière à l'âge d'à peine 2 ans et demi, arrive un jour effrayée de la salle de bain, "papa y a une madame!" Elle file directement dans les bras de sa mère, qui me regarde comme si je devais toujours tout savoir... :lol:
Je vais dans la salle de bain et il n'y a bien entendu rien du tout.., je reviens dans la cuisine et leur dit qu'il n'y a rien, mais la petite insiste "si, y a une madame méchante", avec bien du mal, j'arrive à la décider de venir avec moi, elle est vraiment effrayée, mais se décide à regarder vers... la baignoire, et d'un coup, le sourire lui revient et elle me dit, "ce n’est rien, regarde elle est gentille ", elle contemple avec douceur, je ne sais quoi, puis me dit "elle est partie"...

Moi j'ai été très content que ma fille soit un peu comme moi, mais ma femme a eu du mal à s'en remettre :cry: . Pendant quelque temps, elle embarquait toujours quelqu'un dans la salle de bain quand elle devait y aller. :)


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Février 28, 2005 23:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Octobre 02, 2004 21:29
Messages: 1241
Theliodan, il y en a qui y croient, d'autres non.. C'est le cas notamment pour ta femme. À chacun ses croyances. Mais je trouve ça bien aussi que ta fille puisse connaître les deux visions (celle de ta femme qui est rationnelle et la tienne qui est irrationnelle).
ZoZoH


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mars 04, 2005 16:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mars 03, 2005 19:14
Messages: 186
Localisation: Au pays des quenelles et du tablier de sapeur ;-)
Sur un registre tout différent, moi ce sont mes furets qui font tomber des choses en pleine nuit, je frôle la crise cardiaque à chaque fois lol.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO