Nous sommes le Lun Juillet 07, 2025 22:26

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 20 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Témoin d'une apparition cette nuit
MessagePosté: Dim Mai 23, 2010 15:43 

Bonjours ,

J'esplique l'histoire que ma copine a vécu cette nuit , alors qu'elle dormais , elle c'est réveillé car elle senté c'est oreille se bouche , comme l'orsque on est a la piscine ou en altitude , apres un sentiment crispé qui envahi tout son corps , est elle me dit que toudesuite elle a sentie que quelque chose d'anormal allez se passé , je parle pas physiquement , mais spyrituelement , je c'est pas si c'est le mot a emploiyé , est quelque seconde plus tard , elle a vu une ouverture dans le plafond , comme une trappe , l'ouverture etait de couleur grise , apres une silouette , comme une ombres ,de couleur noir , elle ma dit bien avoire distingué une tete( la forme , pas de trait de visages , pas de nez rien ) elle c'est approchée , elle c'est plassé au dessu d'elle , vrément pret , quelque centimetre de son visages , elle ma dit se sentir observé par la chose , et d'un coup elle et partie , elle ma dit aussi quel a resentie que cette chose c'etait trompé de personne , comme un soulagement , comme si la chose lui avais fait comprendre par quel moiyen je ne c'est pas , que sa n'etait pas la bonne personne ..

voila , j'ai des question , Si la silouette est de couleur noire , cela voudrait dire , que c'est un esprit démoniaque ou mauvais ?

désoles des fautes d'hortographes , j'esperes m'avoire fait comprendre , je suis la pour toute question , j'attend vos témoignages ou connaisance sur le sujet

Merci , Mikii94

Sujet du message: Re: Témoin d'une apparition cette nuit
MessagePosté: Dim Mai 23, 2010 16:11 
Salut Mikii94, en effet ton orthographe me pique au yeux!

Pour tes questions :

Mikii94 a écrit:
Si la silhouette est de couleur noire , cela voudrait dire , que c'est un esprit démoniaque ou mauvais ?

Aucun des deux, c'est juste que c'était pendant la nuit... et que pendant la nuit, vous ne distingué pas de couleur !

Mais en effet c'est étrange, tout le monde nous dit que les esprits sont de couleur blanche, étrangement tu nous parle d'un esprit noire pour le coups ! :)

Bientôt les esprits seront de couleur rose.

Non je rigole.

Pour que les oreilles se bouche, c'est quelle est peux-être malade.
Ensuite pour son sentiment de crispé qui envahi tout son corps, un moment de folie non ? ou un moment son corps c'est refroidis, et pour réchauffé le corps on bouge ! :p

Pour le coup de l'ouverture du plafond... Y'a t'il un grenier chez elle, dans ça chambre ?
La tel ouvert pour voir ce qui avait dedans ?

Un Cavalier sans nez ni trait du visage peux-être :D ( au début je voulait dire un cavalier sans tête! :( )
Dans mon cas, je suis très septique, à voir avec les autres membres du forum! voir ce qu'ils s'en pense!

Cordialement

MessagePosté: Dim Mai 23, 2010 16:21 

merci de m'avoire repondue,je trouve certaine de tes phrases pas trés sympas , c'est peu etre de l'humours , mais j'ai plus l'inprétion que defois c'est de la moquerie , c'est un forum sur le paranormal , je pensée que je pouvais vrément détaillé c'etait mieu , mais bon je voie que non .. il ny a pas grenier dans sa chambre ..

Mikii94

Dernière édition par Mikii94 le Dim Mai 23, 2010 16:25, édité 1 fois.

MessagePosté: Dim Mai 23, 2010 16:23 
Non je te rassure, ce n'est pas de la moquerie.

Mais je t'ai posé une question ! tu dois y répondre normalement.

Question ==> Réponse.

Pour savoir mieux écrire, je t'invite à prendre ces liens.

http://bonpatron.com/
et celui la:
http://www.leconjugueur.com/frorthoonline.php

Dernière édition par Yodda le Dim Mai 23, 2010 16:55, édité 2 fois.

MessagePosté: Dim Mai 23, 2010 16:26 

escuses moi , jai repondu , jai édité

MessagePosté: Dim Mai 23, 2010 16:30 
Mikii94 a écrit:
elle a vu une ouverture dans le plafond , comme une trappe , l'ouverture était de couleur grise

C'est quoi alors cette trappe, dans le plafond ?

MessagePosté: Dim Mai 23, 2010 16:32 

ba la chose et sortie du plafond , pour etre bref , c pas tout le plafond qui est devenue de couleur gris , mais juste une petit partie , c'est pour sa que j'ai fait alusion a une trappe , enfaint c'est les mot quel ma dit

MessagePosté: Dim Mai 23, 2010 16:33 

comme une ouverture dans le plafond , on va dire , rien na bougé ou c'est ouvert , la lumiere et venu du plafond

Dernière édition par Mikii94 le Dim Mai 23, 2010 16:34, édité 1 fois.

MessagePosté: Dim Mai 23, 2010 16:34 
Je t'ai posé deux liens, pour l'orthographe !

Hum genre de cercle ?
Ensuite une apparition dans le cercle ?

MessagePosté: Dim Mai 23, 2010 16:35 

une forme plus carré elle me dit , pas un cercle .

MessagePosté: Dim Mai 23, 2010 16:41 

A mon avis il s'agit d'un cas de paralysie du sommeil. On est a moitié endormi et on rêve à moitié. Je te conseille de faire une recherche sur le forum il y a de nombreux cas du même genre.

MessagePosté: Dim Mai 23, 2010 16:46 
Effectivement soukeena, suis-je bête ! J'avait pas pensé à ça, effectivement Mikii94, quand on est a moitié endormi est réveillé, on peux croire qu'on n'ai réveillais, et croire en réalité ce que tu voit dans tes rêve. Plusieurs personne rêve ce genre de chose pendant les nuits !

Dit moi ta copine. Elle a regardé Paranormal Activity cette soirée ? Au point à en faire un cauchemar :?:

Dernière édition par Yodda le Dim Mai 23, 2010 16:54, édité 1 fois.

MessagePosté: Dim Mai 23, 2010 16:48 

soukeena a écrit:
A mon avis il s'agit d'un cas de paralysie du sommeil. On est a moitié endormi et on rêve à moitié. Je te conseille de faire une recherche sur le forum il y a de nombreux cas du même genre.

Aucun doute possible.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Paralysie_du_sommeil

MessagePosté: Dim Mai 23, 2010 16:49 

Yodda a écrit:
Pour savoir mieux écrire, je t'invite a prendre ce lien.

Avant de donner des leçons d'orthographe aux autres, tu devrais déjà commencer par toi-même. La plupart de tes messages sont bourrés de fautes également.

Sinon Mikii94 pour ta copine, peut-être qu'elle était simplement mal réveillée ?

EDIT : la réponse suggérée par soukeena est sûrement la bonne :D

MessagePosté: Dim Mai 23, 2010 16:55 

toujour une petite phrase qui pique ! Nan elle pas regardé de film d'horreur ou du meme genre , J'ai lu quelque sujet la dessu , sa peu etre sa , c'est fort possible , enfaint on peu pas le s'avoire , surtout que c'est pas du tout le style de cauchemar quel fait normalement , est ce que je trouve etrange c'est tout c'est detail quel me donne , un reve ou cauchemar sa reste toujours un peu flou , la elle ma détaillé vrément beaucoup de chose , enfaint voila , la vraie question que je me pause si cette apparition a vrément était réel , si c'est quelque chose de mal ou pas .. merci de vos reponses

MessagePosté: Dim Mai 23, 2010 16:57 
je ne voit aucune faute apparente.

Bah pour ma part Mikii94, la seul thèse ou on peux te certifié, c'est quelle dormais, et quel a fait un cauchemar éveillé ! c'est tout pour le moment.

Dernière édition par Yodda le Dim Mai 23, 2010 17:05, édité 1 fois.

MessagePosté: Dim Mai 23, 2010 16:59 

Mikii94 a écrit:
un reve ou cauchemar sa reste toujours un peu flou

Non pas toujours.
Parfois je ne me souviens absolument pas de mes rêves ou cauchemars, et d'autres fois, je m'en rappelle parfaitement avec beaucoup de détails (même certains cauchemars que j'ai pu faire étant enfant).

MessagePosté: Dim Mai 23, 2010 16:59 
mikii, le 94, ça correspond à ton année de naissance ?

MessagePosté: Dim Mai 23, 2010 17:04 

Yodda a écrit:
je ne voit aucune faute apparente.

Euh... Tu es sûr ? :D

Yodda a écrit:
J'avait pas pensé à ça, effectivement Mikii94, quand on est a moitié endormi est réveillé, on peux croire qu'on n'ai réveillais, et croire en réalité ce que tu voit dans tes rêve. Plusieurs personne rêve ce genre de chose pendant les nuits !

Dit moi ta copine.

:wink:

mikii, la paralysie du sommeil semble être une bonne explication, essaye de comparer avec ce que ta copine a ressenti. :wink:

MessagePosté: Dim Mai 23, 2010 17:07 
Modérateur

Mikii94 comme te l'ont indiqué certains, tes messages sont bourrés de fautes, en conséquence ce fil sera ré-ouvert quand tu auras fait parvenir une version corrigée de tous tes messages à un membre de la modération par MP.

Edit: Il semblerait que John Force aie vu juste, le 94 du pseudo de Mikii94 corresponde bien à son année de naissance, il va donc nous quitter.

http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 20 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure