Nous sommes le Dim Juin 16, 2024 08:06


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Voix étrange la nuit de vendredi
MessagePosté: Lun Février 14, 2005 18:36 
Hors ligne

Inscription: Dim Février 13, 2005 14:58
Messages: 4
Bonjour à tous,

Voilà il y a quelques jours (vendredi), alors que je dormais profondément... ma mère vient me réveiller et m'explique que le chien grogne sous la table du salon depuis tout à l'heure. Or, elle m'a dit que du moment où elle s'est réveillé jusqu'au moment où elle est venue allumer la lumière dans ma chambre, elle a entendu une voix grave dans le salon disant tout doucement : "Tu peux pas ..." et ceci, quatre fois ...

On a pris peur et depuis j'essaye de faire des enregistrements d'EVP et je m'intéresse au paranormal ... J'en ai assez peur, mais je veux vraiment savoir ce que c'est. J'ai pensé à l'écriture automatique, mais je ne suis pas encore prêt (puisque j'ai peur ^^).

Donc, voilà merci de me dire ce que vous en pensez...

Au plaisir de vous lire.

@lexousky


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Voix étrange la nuit de vendredi ...
MessagePosté: Lun Février 14, 2005 19:03 
Ca serait la bonne idee de faire des evp :idea:

Dis nous les resultats (si tu en obtiens) et poste les sur le forum :wink:
Par contre il faut faire ca dans le silence total et dans le noir .... 8)


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Février 14, 2005 19:07 
Hors ligne

Inscription: Dim Février 13, 2005 14:58
Messages: 4
Merci pour ta réponse.

Ben pour le moment j'aimerai rencontrer les personnes de ce forum par msn pour que vous disiez si ça donne quelque chose... Je suis pas très sûr encore de mes résultats (et pour l'instant, je peux pas faire ça dans le noir lol) (envoyez-moi vos msn par MP).

Voila : donc si d'autres personnes ont des réactions par rapport à mon témoignage ou des bribes d'explication : j'attends vos réponses ^^.

@lex


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Février 14, 2005 19:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Novembre 09, 2004 09:02
Messages: 862
Localisation: Sud Est - France
Hello @lexousky, le phénomène s'est-il reproduit et y a-t-il eu des antécédents ?
Cette phrase dit-elle quelque chose à ta maman, de même que la voix ?

_________________
Fais ce que tu dois, advienne ce que pourra


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Février 14, 2005 19:35 
Hors ligne

Inscription: Dim Février 13, 2005 14:58
Messages: 4
Des antécédents ? Elle a vécu quelques petites choses paranormales comme une porte fermée à double tour ouverte en plein milieu de la nuit ... Mais rien qui c'est produit comme cette nuit. Peut-être la voix s'adressait-elle au chien ? Tu peux pas (peut me mordre ... je n’en sais rien).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Février 14, 2005 19:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Novembre 09, 2004 09:02
Messages: 862
Localisation: Sud Est - France
La voix s'adresserait à ton chien ? Euh, je ne sais pas, pourquoi pas :? Chaque fois que j'ai entendu quelque chose cela s'adressait à moi ça c'est certain.
Si tu pouvais faire des evp, comme l'a dit moglet, ce serait très intéressant.

_________________
Fais ce que tu dois, advienne ce que pourra


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Février 14, 2005 19:47 
Hors ligne

Inscription: Dim Février 13, 2005 14:58
Messages: 4
lol je sais le chien avait peur et grognait sous la table. Jamais il ne l'avait fait de cette façon ...

Oui j'ai fait des EVP et je crois, dès fois entendre mon prénom, mais c'est a force d'écouter ces enregistrements, je crois qu"on peut faire dire n'importe quoi ^^

Comme je l'ai deja dit, si vous avez msn, venez sur msn et je vous parlerai de tous ca ....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Février 18, 2005 20:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Octobre 02, 2004 21:29
Messages: 1241
Hmm si j'ai bien compris, tu t'intéresses au paranormal que depuis cet évènement? Avant de faire du spiritisme ou des techniques d'écritures automatiques, renseigne-toi à fond. Ne fait pas quelques choses que tu ne serais pas capable de ''contrôler'' ou plutôt de ne pas trop savoir quoi faire. Fais attention aux expériences que tu vas mener, car ça peut s'avérer dangereux. Pour ce qui est de la cassette, c'est sûr que tu entends ce que tu veux entendre. C'est que tu cherches un sens (stimulus ambigu = ce que tu as enregistré).
ZoZoH


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Février 19, 2005 08:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Août 28, 2004 20:57
Messages: 2560
Les animaux ressentent la présence des défunts, ils se mettent à grogner et aboyer quand ils en voient un.
Des scientifiques ont déjà fait des expériences comme cela, en mettant des animaux dans une pièce avec une chaise ou quelqu'un était mort là dessus, au bout de quelques moments, tous les animaux se sont mis à s'énerver.
Mais cela ne veux pas forcément dire que c'est un mauvais esprit, mais prudence quand même.
Je pense que l'EVP est une bonne chose, meilleure que l'écriture automatique, mais ne t'attend pas à des résultats tout de suite.
Par contre, il se peut que l'esprit ne revienne plus, qu'il était juste de passage.
As-tu regardé si la date à la quelle cela c'est passé était une date spéciale, pour toi ou ta maman ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Février 19, 2005 13:42 
Les EVP sont sans danger ? C'est cool. :D
Comment doit on s'y prendre ? Quel matériel ? Il faut faire ou dire quelque chose de spécial ? Il faut faire ça à un moment précis dans la journée ?


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Février 19, 2005 18:49 
Je pense pas que les evp sont sans danger , je n'ai jamais essayé, mais j'ai vu une émission a la TV, à propos des evp et apparemment il faut quand même appeler les esprits, tu leur poses des questions et après tu écoutes l'enregistrement et tu as les reposées.... c'est quand meme du spiritisme pour moi :? Donc DANGER. :twisted:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Février 19, 2005 19:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Août 28, 2004 20:57
Messages: 2560
Je n'ai jamais dis que l'EVP était SANS danger, c'est minimisé !
Comme le dit Moglet, c'est du spiritisme, il y à toujours du danger...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Février 20, 2005 14:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Octobre 02, 2004 21:29
Messages: 1241
Je crois que treza voulais dire que c'était moins risqué que d'autres formes du spiritisme. Quand tu tombes de toute manière dans le spiritisme, tout n'est plus un jeu et il faut être prudent.
ZoZoH


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Février 20, 2005 14:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Août 28, 2004 20:57
Messages: 2560
Bah c'est ça vi. ;)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO