biboul555 a écrit:
Je veux bien admettre qu'avant de supposer à des phénoménes paranormaux, il faut aborder d'abord le rationnel, mais ça n'empéche que quand il ya une personne venant raconter une histoire et demander conseil où de l'aide, ça serait sympa de voir des réponses autres que se foutre de la gueule des gens. Parceque tous les sujets que j'ai pus voir ici jamais quelqu'un à voulus comprendre ou aider une personnes venant raconter sincérement une expérience. Voilà c'est tout, je dis ce que je pense et ça ne dérangera personnes je suppose!!!
Je suis désolée mais je suis la première à bien vouloir aider les gens mais il me faut un minimum pour que je puisse croire la personne.
C'est bien beau mais la confiance ne se donne pas naturellement, on est ici pour donner des faits réels, discuter de choses avec des preuves, si c'est pour cautionner et même encourager la paranoia, la schizophrénie et compagnie, il y a d'autres forums pour cela.
Je suis d'accord que c'est peut-être méchant mais si tu relis, tu verras qu'on a des raisons vu qu'on nous prend pour des débils, j'étais prête comme d'autres à croire ses dires, je l'ai dit et redit maintes et maintes fois et la
preuve, c'est que Mimi s'est désinscrite sans nous fournir aucune preuve, elle démontre elle-même qu'elle nous menait en bateau, si son histoire aurait été vrai, il aurait suffit qu'elle fasse ce qu'on lui a dit et répété à de nombreuses reprises :
- Couper tout ce qui est susceptible de faire du son chez elle
- mettre le micro là où elle entend des voix aux heures précises où elle entend
- mettre en route le logiciel pour que ca enregistre les sons
et avec toutes ces pages, elle n'a pas été capable de le faire
Alors autant je suis une noob, autant ça je sais le faire pourtant je m'autodéclare moi-même comme n'étant pas du tout une lumière donc bon...