Nous sommes le Dim Juin 16, 2024 08:36


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Il y avait quelqu'un dans ma chambre !
MessagePosté: Dim Janvier 16, 2005 09:51 
Hors ligne

Inscription: Mer Janvier 05, 2005 21:54
Messages: 21
C'était au début de l'année dernière, je crois, j'étais dans mon lit, je dormais et je ne sais pas pourquoi, je me suis réveillé et il y avait quelqu'un debout au milieu de ma chambre qui me pointait du doigt (genre dans the ring, la version japonaise.

Je n'ai pas vu l'autre, quand il y a le gars avec un tissu sur la tête, sauf que là il n'avait pas de tissu), je ne le voyais pas très bien, il faisait noir, je ne pouvait plus bouger tellement j'avais peur alors que d'habitude il me faut plus que quelqu'un au milieu de ma chambre pour me faire peur, d'habitude, j'aurais juste été surpris donc là je ne comprends pas.

Après j'ai réussi à tourner la tête et quand j'ai regardé pour voir s'il y avait toujours quelqu'un, il n'y avait plus rien... Est-ce que cela a une signification de voir quelqu'un qui me montre du doigt ou ça ne veut rien dire ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Janvier 16, 2005 11:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Décembre 25, 2004 01:35
Messages: 2708
Localisation: En Croisade contre l'idiotie
Si c'était un mauvais présage du genre, "tu dois mourir " tu le serais peut-être déjà.
Enfin, je sais pas je m'y connais pas trop en fantômes :wink:

_________________
Heureux les imbéciles...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Janvier 16, 2005 12:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Janvier 22, 2004 11:19
Messages: 705
Localisation: France
N'aurais-tu pas tout simplement été influencé par certaines images du film the ring qui a n'en pas douter est parfois impressionnant ?

_________________
Aide toi et le ciel t'aidera!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Janvier 16, 2005 12:25 
Je pense que cela a une signfication... Après va savoir, cela dépend de qui c'était !!

Est-ce que tu as fait quelque chose de mal récemment ?


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Janvier 16, 2005 14:31 
Hors ligne

Inscription: Mer Janvier 05, 2005 21:54
Messages: 21
Citation:
N'aurais-tu pas tout simplement été influencé par certaines images du film the ring qui a n'en pas douter est parfois impressionnant ?


Non, ça faisait déjà quelque temps que je l'avais regardé donc je crois pas que c'est ça.

Citation:
Je pense que cela a une signfication... Après va savoir, cela dépend de qui c'était !!

Est-ce que tu as fais quelque chose de mal récemment ?


Non, pas récemment. Mais c'était il y a au moins un an, mais je crois pas avoir fait quelque chose de mal à ce moment-là.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Janvier 16, 2005 16:44 
Salut Valthonis
Peut-être que tout simplement c'était un rêve ou ton imagination, comme l'a dit Petite flo, t'as pu être influencé par the ring ou un autre film du genre! Ça m'est déjà arrivé de faire des rêves sur un film d'horreur que j'avais vu y a longtemps.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Janvier 17, 2005 17:33 
Hors ligne

Inscription: Mer Janvier 05, 2005 21:54
Messages: 21
Oui, peut-être, c'est ce que je me disais aussi, mais comme je ne rêve jamais que je suis dans ma chambre...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Janvier 17, 2005 20:58 
Hello

Il faut savoir que certains esprits aiment bien jouer avec nous ! Et nous faire peur, peut-être qu'ils se sont bien amusés ce soir-là ! Et depuis cette nuit là il ne t'est rien arrivé d'autre ?


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Janvier 17, 2005 22:45 
Hors ligne

Inscription: Jeu Avril 01, 2004 20:19
Messages: 81
Peut-être que ça peut te renseigner : http://www.ovnifrance.com/index.php?act=9&aid=168

_________________
HOW WILL I LAUGH TOMORROW WHEN I CAN EVEN SMILE TODAY


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Janvier 18, 2005 21:57 
Hors ligne

Inscription: Mer Janvier 05, 2005 21:54
Messages: 21
Citation:
Il faut savoir que certains esprits aiment bien jouer avec nous ! Et nous faire peur, peut-être qu'ils se sont bien amusés ce soir-là ! Et depuis cette nuit là il ne t'es rien arrivé d'autre ?


Non, rien à part une fois je me suis réveillé et je n'arrivais plus à bouger mon bras, mais ça je pense que c'était juste parce que j'avais dormi dessus, après j'ai réussi à le bouger, lol...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Janvier 19, 2005 03:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Décembre 11, 2004 04:31
Messages: 257
Localisation: Montréal, Qc
En passant Valthonis, à moins d'être mort, tu rêves!! C'est juste que tu ne t'en souviens plus.;)

_________________
Ce qui ne s'en va pas danser aux bords des lèvres s'en va hurler au fond de l'âme


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Janvier 19, 2005 12:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Août 28, 2004 20:57
Messages: 2560
Valthonis a écrit:
Oui, peut-être, c'est ce que je me disais aussi, mais comme je ne rêve jamais que je suis dans ma chambre...


Les rêves ne sont jamais fixes, je ne dis pas que c'est un rêve, simplement que tu peux rêver une seule fois d'un lieu dans ta vie.
Cela ne veut rien dire du tout, on est pas habitués à faire des rêves sur des lieux fixes, d'accord, il arrive souvent qu'on est dans nos lieux préférés de rêve, mais on rêve tellement de fois dans notre vie et le nombre de rêves dont on ne se souvient pas...
Sinon pour le film, tu peux très bien être influencés même si tu l'as vu il y a longtemps !
La mémoire garde toutes les images que nous voyons et peut nous les ressortir très longtemps après.
Mais j'ai quelques petites questions à te poser...

Qu'as-tu fais après que le "spectre" ait disparu ?

Si tu t'en rappelle, ou si c'est corréhent avec la suite, on pourra enlever la supposition du rêve, il arrive souvent de rêver des choses que l'on croit vrai même au réveil, il faut penser à ce qu'on a fait après pour voir si c'est réel ou pas (comme moi cette nuit, j'en suis sûr d'avoir fait quelque chose (d'être aller chercher un objet dans le bureau de mon père) pendant la nuit, j'entendais les ronflements de mes parents, c'était très réel, quand je me suis réveillée j'en étais sûre que je l'avais fait... mais le bureau de mon père est fermé à clé et je ne sais pas où elle est lol)

As-tu ressenti quelque chose ? (Je ne parle pas de bruit parce que c'est trop facile d'en entendre (comme moi et les ronflements) mais une chaleur ou autre, une fraicheur ?)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Janvier 19, 2005 13:27 
Hors ligne

Inscription: Mer Janvier 05, 2005 21:54
Messages: 21
Je pense que je me suis dit que ça devait être un rêve et j'ai essayé de me rendormir.
Non, je ne me souviens pas d'avoir remarqué une chaleur ou une fraîcheur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Janvier 21, 2005 22:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Novembre 09, 2004 09:02
Messages: 862
Localisation: Sud Est - France
Je n'ai jamais 'vu' d'apparition, mais senti, oui (hélas). Pas plus tard qu'avant hier soir, je me relaxais avant de m'endormir, histoire de mettre mon cerveau en veille :) , et puis tout d'un coup quelqu'un ou quelque chose a crié à mon oreille :shock: Ca faisait longtemps qu'il/elle m'avait laissé tranquille. Je peux comprendre que si tu as 'vu' quelque chose ça t'a fait peur. Mais le message qu'il/elle a voulu te faire comprendre, toi seul peut le découvrir.

_________________
Fais ce que tu dois, advienne ce que pourra


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO