Nous sommes le Dim Juin 16, 2024 05:24


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Avez vous déjà filmé vos séances de spiritisme ?
MessagePosté: Sam Novembre 27, 2004 21:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Août 31, 2004 09:28
Messages: 6
Localisation: paris
Si c'est le cas, ça serait intéressant de les mettre en ligne pour voir les manifestations qui se produisent lors de telles expériences :D

Évidemment de manière discrète de façon à voir si les esprits ont conscience d'être filmés 8)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Novembre 28, 2004 09:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Août 28, 2004 20:57
Messages: 2560
Ils sont tous beaux quand ils se font filmer lol, faut être bien à la camera 8) Ce sont des stars :P
Lol bon je rigole, ouais ça serais bien ^^.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Novembre 29, 2004 13:44 
Ben, déjà...Je ne te conseille pas trop les séances de spiritisme. Il faut laisser les esprits en paix.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Novembre 29, 2004 14:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mars 31, 2004 10:26
Messages: 927
Localisation: Yvelines (Pres de Paris, en France)
Les initiés du spiritisme s'en sortent très bien pourtant. Filmer pourrait être intérressant mais à mon avis, la caméra risque de troubler tout le monde. Il faudrait presque le faire en caméra caché :roll: .
Si ca se trouve, on verrrait des choses qui ont échappé à tout le monde, un peu comme pour les photos.

Pour les non-initiés, je rejoint l'avis de jeremy : Faire du spiristisme "pour voir ce que c'est" , ou pire, pour rigoler entre potes peut s'avérer très dangereux. :evil:

_________________
Celle qui porte la vie, porte l'avenir...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: attention il peut te faire quelquechose
MessagePosté: Lun Novembre 29, 2004 23:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Septembre 08, 2003 10:50
Messages: 53
Localisation: france 59
Quand j'avais 19 ans, j’avais fait du du spiritisme avec mes 5 copines par pur plaisir et non-expérience SNIF c'est arrivé pourtant !!! c'était un grand choc, car une de nos copines tombait dans sa folie pendant 3 jours et on a du piquer sur elle pour calmer sa folie c'est pourquoi et bien elle a vu le visage de son oncle au dessus de nos têtes
Drôle hasard ou coïncidence !

Malheureusement si on nous filmait déjà et on aurait une preuve...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Décembre 01, 2004 20:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Août 31, 2004 09:28
Messages: 6
Localisation: paris
Je suis persuadé que l'on pourrait en tirer une mine d'information interressante ne serait-ce qu'en plaçant une camera cachée ou pas au dessus de la table :shock:

de plus les videos seraient toutes differentes et nous pourrions ensuite en debattre sur le forum
8)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Décembre 01, 2004 20:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Août 28, 2004 20:57
Messages: 2560
HS: l'avatar que tu utilise est deja pris je pense AKRIAL


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Décembre 02, 2004 00:38 
moi je n'ai qu'un truc a vous dire: fichez -leurs la paix aux esprits. mais bon , aprés vous faites ce que vous voulez...


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Décembre 04, 2004 15:22 
Hors ligne

Inscription: Ven Décembre 03, 2004 23:30
Messages: 9
Localisation: france nord-est
:o Moi je pense que les esprits ont besoins de nous parler à leur façon .

_________________
La vie n'est pas un long fleuve tranquille.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Décembre 04, 2004 15:50 
Eh bien dans ce cas, désolé, mais tu penses n'importe quoi 'la soumise'.
Tu peux toujours essayer de communiquer avec eux via des séances de spiritisme.mais dans ce cas là, c'est toi qui va vers eux, et non pas eux qui viennent vers toi. je ne pense pas qu'ils aient "besoin" de communiquer avec nous.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Décembre 04, 2004 16:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mars 31, 2004 10:26
Messages: 927
Localisation: Yvelines (Pres de Paris, en France)
Chacun pense ce qu'il veut concernant ce sujet, jeremy.
Personnellement, je pense aussi que certains d'entre eux ont besoin d'avoir des contacts avec les vivants. Après, chacun d'entre eux a sa propre méthode pour voir comment s'y prendre...

_________________
Celle qui porte la vie, porte l'avenir...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Décembre 04, 2004 16:26 
Hors ligne
Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 07, 2003 12:00
Messages: 2744
Localisation: Sous-sol du FBI, Washington
D'accord avec Scorian, Jeremy. Les gens pensent ce qu'ils veulent et chacun a le droit de donner son avis, mais tout en respectant celui des autres.
Je pense moi aussi d'ailleurs que certaines âmes peuvent demander à communiquer avec nous. Sinon, pourquoi certains objets se mettent à bouger tout seul, que quelqu'un soit dans la pièce ou non. Ce n'est forcément seulement pour nous embêter...

_________________
"Le bonheur et la souffrance dépendent de votre esprit, de votre interprétation. Ils ne viennent pas d'autrui, ni de l'extérieur. Tous les bonheurs, toutes les souffrances ne dépendent que de vous, ils sont créés par votre esprit." Lama Zopa Rinpoche


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Décembre 04, 2004 19:38 
Ouin ! bon desolé alors ! lol ( il est susceptible le jeremy) :mrgreen:
mais bon, je suis tellement contre ce genre de pratiques..
D'accord avec vous, certains esprits se manifestent parfois (objets déplacés, bruits, etc.) mais il faut bien avouer que c'est très rare.
Mais bon, pourquoi essayer de rentrer en contact avec eux , alors qu'il ne se passe rien. Je pense que ça peut etre trés dérangeant pour eux non ? :wink:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Décembre 15, 2004 00:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Décembre 11, 2004 04:31
Messages: 257
Localisation: Montréal, Qc
Parmis tous les documentaires que j'ai vus, filmer les esprits n'était pas possible, les appareils arrêtant de fonctionner à chaque fois que la présence se fait ressentir.

_________________
Ce qui ne s'en va pas danser aux bords des lèvres s'en va hurler au fond de l'âme


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Décembre 15, 2004 01:56 
quand as tu vu des documentaires de ce genre libellule?


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Décembre 15, 2004 02:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Décembre 11, 2004 04:31
Messages: 257
Localisation: Montréal, Qc
C'est une émission québécoise qui passait à Canal Z. Ça s'appelait "Mystère de l'au-delà", pis les problèmes, ben les mystères étaient expliqués par un parapsychologue.

_________________
Ce qui ne s'en va pas danser aux bords des lèvres s'en va hurler au fond de l'âme


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Décembre 15, 2004 13:09 
ouai je vois, une emission du genre "mysteres".(avec leur reconstitutions a 2 balles) :wink: vu que ce ne sont que de reconstitutions, on pourrait essayer de nous faire avaler des couleuvres..
ca reste a prouver en tout cas :wink:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Décembre 15, 2004 14:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Décembre 11, 2004 04:31
Messages: 257
Localisation: Montréal, Qc
Donc, parce que c'est une reconstitution tu doute. Je ne sais pas si vous avez une émission qui s'intitule "Coroner", mais bon nous oui. Pis dans l'émission, y font des reconstitution de meutre. Donc, parce que c'est une reconstitution, tu jugerais c'est meurtre faux?

_________________
Ce qui ne s'en va pas danser aux bords des lèvres s'en va hurler au fond de l'âme


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Décembre 15, 2004 14:32 
Pour moi je pense que si on venait a appeller un esprit et qu'il n'a pas envie de répondre il ne répondra pas ! Et que si les médiums existent c'est qu'ils sont la pour discuter avec les esprits alors je pense que chacun et libre de vivre sa propre expérience !!

Moi j'ai fait l'expérience d'une soirée de spiritisme autour d'une table ronde. On était 5 dont un médium et c'était la première fois que je participais a une séance on est tombé sur l'esprit d'une femme qui était décédée quelque temps auparavant elle connaissait une des 5 personnes qui étaient autour de la table et elle l'a remercié d'être passée a l'hôpital chaque jour qu'il lui restait a vivre et je peux vous dire que d'entendre taper sur les murs, sur les carreaux des fenêtres, sur la table et sentir la table se soulever du sol reste très impressionnant et si je devais le refaire, je le referais, mais toujours en présence d'un médium, car ce n'est pas une chose qu'il faut prendre a la légère !


Haut
  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO