Nous sommes le Dim Juillet 13, 2025 19:22

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Visites fréquentes d'esprits... je veux les aider !
MessagePosté: Lun Juillet 07, 2008 20:03 

Je viens de découvrir cette discussion qui m'a énormément intéressée ! Soupagirl , je ne doute absolument pas de ce que tu racontes car je l'ai vécu à plusieurs reprises. J'en ai d'ailleurs parlé sur ce forum sans déchainer de telles passions il faut le reconnaitre ! Oui, j'ai ressenti la présences d' "âmes" à plusieurs reprises en particulier au "Val des dames " . En faisant des recherches tu pourras trouver mon histoire. (Je sais que je pourrais insérer un lien qui mène à mon récit mais ma connaissance en informatique est très limitée) 'scuse . C'est quelque chose qui est difficile à expliquer et quand on ne l'a pas vécu soi-même, je comprends que ce soit difficile à croire. On SENT une présence... j'aimerais pouvoir trouver une comparaison pour que tout le monde comprenne mais je ne trouve pas les mots... c'est un ressenti plus ou moins amical...
bon courage

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure