Ce n'est pas la première fois que ce genre de chose arrive dans mon entourage. On a tous eu à faire à des jouets bizarrement défectueux

... J'avais acheté en Espagne, une horloge hello kitty (qui ne ressemblait pas à kitty tant le jouet était un made in 100% faux XD) Le jouet possédait une horloge que l'on pouvait régler pour le réveil. Le mien avait été réglé pour sonner à 7h00 du matin. Quand il sonnait la grosse tête de kitty avait deux point rouges qui s'allumaient à la place des yeux (un peu comme terminator) XD.Et un jour, en pleine nuit...paf!!! il se met à sonner

!!! sans aucune raison @_@ en plus il foutait vraiment les jetons....
Je l'ai jeté XD mon imagination travaille beaucoup dès qu'il se passe des choses de ce genre..pourtant je sais que les défauts techniques sont quand même plus probable que le reste

Une autre fois, ma maman avait décidé de faire le trie parmi mes vieux jouets et voulait descendre dans la cave une poupée assez grande qui disait quelque phrase à l'époque (on y insérait un mini disc dans le dos et on appuyait je ne sais ou). Quand elle a déposée le jouet celui-ci a répété plusieurs 'maman, maman, maman) Ma ptite maman a eu peur XD le jouet a due se mettre en marche en cognant un autre jouet ou au moment ou il a été déposé...mais au premier coup, c'est juste troublant!
Par contre quand mon frère était petit, il est aller dormir chez un copain qui avait une poupée dans sa chambre et tout deux avaient une sainte horreur des poupée. Ils avaient une peur inexplicable avec la poupée qui se trouvait dans leur chambre et au moment ou ils l'ont regardé, les filets qui tenaient les pupilles ont lâchés (je précise elle avait les yeux fermés)

ce qui fait que ses yeux se sont ouvert d'un coup... Ce genre de hasard met vraiment mal à l'aise. Je n'aurai pas voulue être à leur place...
Et eux ne pouvaient pas avoir leurs règles!!!!

bon ok