Bonsoir à toutes et tous... Je suis encore en train de me poser des tas et des tas de questions sur l'amour et ses limites...Je sais my mum 53 ans et des poussières , la "kaaskop hollandaise , ne poste plus...Elle aurait été bannie... pas trop d'accord quand on lit ce qui est inscrit mais bon....Ne revenons plus là dessus. Tout ceci pour vous dire que c'est une personne adorable...In fact she's my mother....Mais pour le moment , elle vit une période ultra difficile et ne fait que rêver de sa mamie et de mon grand père , décédés tous les 2 il y a plus de 18 ans!!! Ses rêves ne sont pas méchants , mais lui font regretter cette période où elle était heureuse.. Depuis, je dois dire que plus rien n'est comme avant . Si vous voulez me considérer comme passéiste , faites le , mais je vous assure que ,apparemment, elle semble être contente , mais je ne l'ai plus vue rire aux éclats!!! Mon pôst ne devrait pas être ici , je sais , cela irait p'tète ben chez les fous , mais je reste persuadé du pouvoir de l'amour... Dragon et Vinvin , j'ai envie de dire " pauv pètit' dgin" si vous voyez ce que je veux dire...Je suis son seul rejeton.. Biz à tous
_________________ Celui qui n’a pas d’objectifs ne risque pas de les atteindre.
Sun Tzu
|