Nous sommes le Ven Juillet 04, 2025 06:10

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Lumière esprit ou non ?
MessagePosté: Mer Mai 14, 2008 09:24 

Voila je suis nouvelle,et je voudrait savoir que depuis certains jours tout les mardi soir même(hier sa ces encore produit)Une étrange lumière bleutée apparait dans mes escalier....Juste une petite boule bleu qui gigote ,mais c'est temps ci elle se rapproche de moi.Elle surviens a chaque fois a 2h37 au même endroit et je me réveille toujours quand elle apparait.Il n'y a pas longtemps j'avais essayer d'allumer ma lampe qui était sur ma table de chevet,mais impossible je ne pouvez plus bouger d'un pouce et pourtant je n'avait pas peur,J'essaye aussi de lui parler impossible,je suis juste allongée sur mon lit en train de la regarder,la seule chose que je fait est donc de me rendormir.Désolée je ne peux pas prendre de photo.
Croyez-vous que c'est un fantôme ou un esprit?
Es-se mon imagination?
Je ne dort pas j'en suis sure.
Je voudrait savoir car je ne sait pas si sa peux me faire du mal.
PS:Personne n'est chez moi le mardi et mercredi.

Sujet du message: Re: Lumiére esprit ou non?
MessagePosté: Mer Mai 14, 2008 10:24 

Citation:
Croyez-vous que c'est un fantôme ou un esprit?
Es-se mon imagination?
Je ne dort pas j'en suis sure.

C'est toujours délicat, de répondre à ce genre de questions...Je comprends que tu te les poses mais si on ne vit pas soi-même ce genre de phénomène, c'est délicat de se faire une idée précise.
Par contre, ça me semblerait étrange que tu fasses toujours le même rêve, la même nuit, à la même heure. :wink:

Est-ce que la nuit du mardi au mercredi a une signification spéciale pour toi?

Dernière édition par hermine88 le Mer Mai 14, 2008 11:05, édité 1 fois.

MessagePosté: Mer Mai 14, 2008 10:30 

Pour la nuit de mardi a mercredi j'ai demander a ma sœur elle ma dit que c'était la nuit ou est mort mon grand-père a cette heure précise(que je n'est jamais connu)Mais pourquoi moi alors si c'est lui?Et puis il est mort en Bretagne est non la où j'habite en se moment même.Je me demande ce qu'il voudrait.Je vais approfondir mes recherches mais souvent pourquoi une personne décédé viens nous hanter alors?Je vais voir tout cela de plus prés.

MessagePosté: Mer Mai 14, 2008 10:54 

Intéressante histoire.

Par contre, essayez d´écrire correctement. Moi, je suis finlandais, donc le francais n´est pas ma langue maternelle. Et quand même, j´ai noté tant de fautes d´orthographe que je suis vraiment étonné. Les francais ne savent pas écrire leur langue correctement???

PS: Mon clavier n´écrit pas des cédilles, désolé! :D

MessagePosté: Mer Mai 14, 2008 13:09 
Membre honoraire

Mimique a écrit:
Désolée je ne peux pas prendre de photo.

Pourquoi ?
Tu n'as pas d'appareil ? Dans ce cas, est-ce que tu ne peux pas pas te débrouiller pour emprunter le numérique de quelqu'un de ton entourage ?

Sans photo, il est difficile de se faire une idée plus précise de ce que tu vis, et donc de t'aider de façon efficace.
Je dirais même plus : dans la mesure où ce phénomène se manifeste tous les mardis soirs chez toi, tu aurais bien tort de ne pas le prendre en photo !

Sirro a écrit:
Les francais ne savent pas écrire leur langue correctement???

Il est vrai que dans certains cas (je ne vise pas spécialement Mimique), on peut légitimement se poser la question.

Sujet du message: Re: Lumière esprit ou non ?
MessagePosté: Mer Mai 14, 2008 19:26 

Je ne veux pas accuser personne d'affabulateur et je ne dis pas que ton histoire n'est pas vrai Mimique, mais c'est simplement bizarre que tout de suite tu dises ''Ah, je ne peux pas prendre de photo'' et là ensuite, c'est l'histoire que ton grand-père est mort et que tu te réveilles à la même heure...

Je ne mets rien mais rien en doute, mais ça me sonne des cloches de cliché.

MessagePosté: Mer Mai 14, 2008 20:22 

Est-ce que ça t'arrive de ressentir une pression au niveau de la poitrine ?

Edit : en même temps si elle peut pas bouger je vois mal comment elle pourrait prendre des photos. Ce que tu présentes là ressemble à une paralysie du sommeil, d'où la question de la pression sur la poitrine qui est assez caractéristique...

MessagePosté: Mer Mai 14, 2008 20:47 

Sirro a écrit:

Les francais ne savent pas écrire leur langue correctement??

Ce n'est pas seulement un problème français, va sur des forums en anglais et dis-moi que les anglo-saxons ont une parfaite maîtrise de leur langue.

Sinon, pour en revenir à ton témoignage Mimique, je rejoins l'avis général, la prochaine fois, pense à un appareil photo, même un portable pour commencer si tu ne peux te procurer de numérique (les gens ont des difficultés à prêter ces appareils-là).

MessagePosté: Jeu Mai 15, 2008 07:45 

Citation:
Il n'y a pas longtemps j'avais essayer d'allumer ma lampe qui était sur ma table de chevet,mais impossible je ne pouvez plus bouger d'un pouce et pourtant je n'avait pas peur,J'essaye aussi de lui parler impossible

Mais elle vous dit qu'elle pouvait pas bouger :p enfin, ton incapacité à bouger tu l'as ressenti juste cette fois où tu as voulu allumer la lumière ou tout le temps ??
Enfin, si tu ne peux pas bouger, essaye de filmer, tu mets une caméra en haut de ton escalier et tu laisses filmer toute la nuit, le lendemain tu regardes s'il y a quelque chose ^-^

Enfin, quoique ce soit, hallucination, paralysie du sommeil ou quelque chose de paranormal, si ça a la forme d'une lumière bleue, je ne pense pas que tu es à t'inquiéter de quoique ce soit...

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure