Nous sommes le Sam Juillet 05, 2025 05:41

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Voix étrange...
MessagePosté: Mer Mai 14, 2008 12:38 
Bonjour à toutes et à tous.
Tout d'abord je tiens à préciser que je suis toute nouvelle sur ce forum, et que je l'aie découvert un peu par hasard, et que je le trouve vraiment intéressant.
Voilà, je suis aussi une passionnée d'ésotérisme, de paranormal, etc... mais ca n'a rien à voir avec ce que je vais vous raconter, donc venons en au faite...

Lorsque j'étais petite(je ne devais avoir guère plus de 4 ou 5ans), avant de m'endormir, j'entendais tous les soirs une voix me chuchotant "bonne nuit, fait de beaux rêves" et je serais incapable de vous dire si c'était une voix féminine ou masculine, tout ce que je peux dire, c'est que lorsque je l'entendais, j'étais parfaitement éveillée..
Mais lorsque j'entendais cette voix, je n'avais pas peur du tout.
Je me souviens aussi que je l'entendais parfois le matin, dans mon lit en me réveillant...mais c'était plus rare.
Lorsque j'en aie parlé à mon père, celui-ci était vraiment mal à l'aise, et d'ailleurs je ne pouvais lui en vouloir, il me regardait comme si il se disait "ma pauvre enfant, que vais-je faire de toi?"
Je tiens à préciser que étant enfant, j'ai eu quelques problèmes avec ma mère, qui était partie depuis longtemps déja(divorce) et mon père me disait que ce que j'entendais n'était autre que la voix de ma mère, que je m'imaginais... Je lui aie dis que cette voix n'était pas dans mon imagination, et il avait l'air de me croire, mais ne savait quoi faire...

Cette voix j'ai dû l'entendre encore à peine un ans(je ne me rappelle pas exactement, j'étais vraiment toute petiote) et puis plus rien...(j'ai 19ans)...

Voilà, j'en parle habituellement peu (je n'en aie parlé qu'à mon copain et à ma soeur) mais j'aimerais avoir votre opinion, ou savoir si vous avez connu quelque chose de semblable...

Bisous :P

Il aimait la mort, elle aimait la vie
Il vivait pour elle, elle est morte pour lui...

Sujet du message: Re: Voix étrange...
MessagePosté: Mer Mai 14, 2008 13:29 

Je n'ai pas d'avis sur ce que tu a vécu mais je remarque que l'âge où ça t'est arrivé semble être un âge propice à des phénomènes étranges...
Bien sûr, comme c'est un souvenir lointain, on peut toujours dire (et se dire) que tu en as une mauvaise interprêtation mais cela me semble tout de même significatif que beaucoup semblent vivre des choses étonnantes dans ces âges.
Moi, c'est l'âge où je serinnais mes parents pour qu'ils m'expliquent qui était la sorcière qui était ma mère avant eux! :lol:
Et en fouillant sur ce forum, tu trouveras quelques témoignages d"'ombre près du lit" aux mêmes âges...

Sujet du message: Re: Voix étrange...
MessagePosté: Mer Mai 14, 2008 14:36 
Oui, tu as raison, c'est vrai que quand on est gosses, on a tendence à voir ou entendre des choses que les adultes ignorent...
Mais c'est vrai que je n'ai pas de très grands souvenirs, mais je suis certaine que ce n'était pas le fruit de mon imagination... C'est étrange, mais cette voix ne me faisait pas peur...je ne comprenais simplement pas pourquoi j'entendais une voix sans savoir d'où elle venait....

J'ai attendue qu'elle revienne...en vain...

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure