...aaaaaah on les voie débouler, les septiques !

Sache Linele que je ne met pas à distance tes théories. bien au contraire. Mais l'imagination reste humaine, et pour ma part je porte un oeil assez critique sur l'ensble de ce qui est rapporté dans ce forum. Il y en a que je ne crois pas le moins du monde.
"La théorie du murs"... ainsi nous l'appelerons ainsi, mais sachez qu'elle touche de près mes convictions première. Des traces dans les couloirs du temps

j'aimerais vous faire part d'un songe qui m'est parvenue il y a quelque temps, ainsi que ma reflexion. Vous verrez ou je veux en venir, je pense.
Le 13 fevrier, mon meilleur amis est décédé d'un accident de voiture. Nul ne connais la cause encore. on attend le reveille du coma de sa petite amie, déséspérémment. Oh il y a bien des théorie, mais elles me paraissent bien farfelues connaissant David.
Je n'ai été informé de cette nouvelle que 1 semaine plus tard, étant assez éloigné. Pourtant, j'ai fait un songe un peu burlesque dans la période ou David nous quitta, bien avant de savoir la nouvelle.
Dans ce rêve, j'étais a pied, au millieu d'une 4-voies plutot rectiligne. Tout d'un coup, arrive un hicule semblable a celui de David. mais il ne me renverse pas. il freine de plein pot et monte sur le coté, terrassant les rails et allant sejeter dans le creux. je me suis réveillé sur le coups.
s'agit t-il d'une prémonition? es que je suis réelement impliqué dans cet accident? SUIS-JE DOUE DE VOYANCE?
Je vais vous dire se que j'en pense. Je ne dirais pas qu'il s'agit d'un hasard, car les faits sont quand même trop troublant (à mes yeux en tout cas)
Je ne dirait pas qu'il s'agit de l'une des proposition que j'ai nommée plus haut. Aucunement.
Petit détails à savoir : David avait tendance à rouler excessivement tout seul, mais sa petite amie à ces cotés, je sui convaincu qu'il ne le ferais jamais. je m'inquiétait donc pour le trajet dot j'étais au courant, de la rochelle à Anger.
Voila la clé, selon moi : j'ai revé cet instant à ma manière car je m'inquiètait ! cela marquait mon esprit, à un point que j'ai imaginé cette scene. et je n'appelle pas sa de la divination ou toute autre theme farfelus pour le sujet, juste de "l'hyperconscience". Une forme de perspicacité qui se base sur les probabilité que l'on a en tête. Il se trouve que pour cette fois la, hélas, sa à marché...
Tout sa pour dire quoi, du coup? bah que le paranormal à selon moi comme clé du savoir notre cerveau, une fois de plus, et quand nou seront réelement de quoi est capable un cerveau de gerboise dans les labos, alors la oui nous seront fixé, je pense. En partie, du moins.
Rappelez vous de ceci, les gens : la connaissance du cerveau est la clé. POur le paranormal comme pour ce qui ne l'est pas. Après, sa, c'est un autre débat
En attendant, établissons se qui nous semble des théories plausible