VOUS VOYEZ JE VOUS AVEZ DIS !!!!!!! c'est jésus !!!!!!!
quand j'ai ouvert la tof elle m'est apparue comme sa :

m(_ _)m
ah part sa il a dit qu'il falait pas que les gens s'inquietes tant que sa pour lui car il va bien la ou il est qu'il mange 10 brownies par jours
et qu'il falait pas qu'on l'aimes puisqu'il en a rien a ciré de nous et qu'il en a marre qu'on lui supplie toujours 'on jésus faite que je sois riche' 'faites que j'ai des bonnes notes en cours' il a dis qu'il n'a jamais été riche et qu'il n'a jamais réussi a l'école puisqu'il ne savait pas parler en anglais, qu'en sport il ne savais pas nager mais juste marcher sur l'eau et qu'il ne savait pas diviser mais juste multiplier, donc on devais juste arretter de le soualer a prier
il a aussi dis que contrairement a ce qu'on crois lui et Satan s'entendent très bien, et qu'il ont fait pas plus tard qu'hier une partie de go avec lui (go = jeux japonais)
par contre il a dis que le paradis n'existe pas vraiment
enfin en tout cas y n'y as pas d'enfer mais juste un endroit ou on vis sa vie assez différemment que sur terre mais qu'on pouvait aussi se blesser ou souffrire ici, et que ce n'est pas si bien qu'on ne le pense.
Il a dis que c'était lui qui a écrit les écriture saintes et que c'est son premier best-seller, et la où il est ce livre a été élue meilleur roman de science fiction durant trois année consécutives en l'an 3, 4 et 5.
et il a dis que les esprit et les choses bizarre qui existent sur terre n'existent pas las bas car...c'est eux qui l'envoient ! quand ils s'ennuient il s'amusent a hanté des lieux pour faire peur aux humains car las bas la peur n'existe pas
voili voilou c'est a peu pres tout ce qu'il m'a dis =]
mdrrrr sayonara byebye