Nous sommes le Mar Juillet 15, 2025 00:23


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Avril 21, 2006 20:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Avril 17, 2006 20:06
Messages: 15
Localisation: le mans
M,erci Marjo pour ton roman, je crois que j'en avais moi aussi écris un peu trop à chaque fois :oops:
Tu me dis de ne pas rester bloquée sur cette histoire, c'est je crois ce que je suis seulement maintenant capable de faire, comme si le fait de lui avoir enlever ses entités m'avait fait renaître l'espoir en moi , celui que ma fille n'était peut-être pas à 100% responsable de toute cette histoire.
Mais je suis obligée malgré tout de rester très vigilante, car comme le dit une célèbre phrase la vérité est ailleurs, mais ici je vis avec ma fille et je lui dois d'être son guide.
Effectivement la cicatrice qu'elle a, elle l’a à vie, comme je lui ai expliqué. Il ne faut pas qu'elle s'apitoie sur son sort et qu’elle regarde en arrière, c’est fait ; elle ne pourra rien changer au passé ; mais elle a toutes les cartes en main pour son avenir avec en plus une expérience difficile qui ne pourra que lui apporter plus de courage pour les épreuves à venir. Je pense qu’elle l’a compris, maintenant il faut qu’elle l’assimile et qu’elle voit que c’est dans la nature des choses. Chaque personne porte toute sa vie des cicatrices, et tout le monde avance à son rythme suivant l’aide qu’elle reçoit.
Tu me conseilles également d’avoir des moments où je suis seule avec elle. C’est marrant :D car depuis 2 mois nous faisons celà c'est-à-dire une journée rien que pour elle , une rien que pour sa sœur, nous mangeons au restaurant ( heureusement elles ne me demandent pas les resto chers lol) et elles font chacune leur propre programme. Elles appellent ça : « notre journée en amoureuse. »
Demain Laurine, sa petite sœur part chez son Parrain pour une semaine dons nous aurons une semaine en amoureuse et là je pense que nous papoterons de tout et de rien surtout qu’elle aura en milieu de semaine sa séance chez le psy donc elle pourra plus facilement me parler sans craindre que Laurine ne vienne nous interrompre. Même si elle n’a pas envie de bouger, elle saura que je ne suis disponible que pour elle.

Je te dis vraiment MERCI :lol: car seule, on finit par avoir le sentiment que toutes nos pensées nous reviennent à la figure comme un boomerang je ne suis pas sûre de l’orthographe !! (Pas cool pour une instit mais j’ai le niveau CP/CE1 donc je suis peut-être pardonnable, non ?)
Et grâce à toi et aux autres (merci à tous) la fenêtre s’ouvre vers l’extérieur (7 mois pendant lesquels j’ai ruminé, ça paraît interminable, j’avais l’impression d’être dans un ascenseur qui n’en finissait pas de descendre !

MERCI ENCORE À VOUS TOUS ET À VOTRE SITE SI UTILE.

_________________
Si notre ciel est obscurci par les nuages ils amènent aussi la fertilité nécessaire à la croissance!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Avril 21, 2006 22:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Janvier 16, 2006 00:06
Messages: 164
Localisation: vers grenoble
Je t'en prie. :wink: Je suis contente si ça a pu te faire du bien d'en parler et d'avoir des avis.
Courage, tout va s'arranger petit à petit, tu verras, et cette histoire ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir.

_________________
Pourquoi suis-je né? Pourquoi je vis? Le réveil a sonné, c'est encore aujourd'hui.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Avril 22, 2006 06:52 
Témoignage émouvant... et malheureusement, ces cas de possessions sont assez communs... même si pas toujours aussi violents. On peut dire que tout le monde est +/- abusé (mais souvent c'est juste pour voler un peu d'énergie) par des entités.

Sur ce lien, il y a quelques techniques de self-defense...


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Avril 22, 2006 18:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Avril 17, 2006 20:06
Messages: 15
Localisation: le mans
merci à toi jsf mais en y allant j'ai vu que tout était en anglais :cry: donc il va falloir que je me penche sérieusement sur chaque dossier et cela va me prendre un peu de temps mon anglais n'est pas parfait :oops: loin de là !!!
merci encore :D

_________________
Si notre ciel est obscurci par les nuages ils amènent aussi la fertilité nécessaire à la croissance!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mai 07, 2006 14:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mai 02, 2006 13:01
Messages: 87
Localisation: entre ici et la
bonjour valou,

dans le cas ou ta fille aurait était polluer par des entités dont celle du pere de ton mari, et que celui ci était agent double, est ce que le "coup" des mouchoirs ne viendrait pas de la?
N'as tu pas de lettre provenant de lui pour comparait?
Bonne continuation a ta famille

_________________
La femme est le chef-d'oeuvre de Dieu.
Surtout quand elle a le diable au corps.
Alphonse Allais


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mai 07, 2006 17:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Avril 17, 2006 20:06
Messages: 15
Localisation: le mans
bonjour
Non je n'ai pas de comparatif étant donné que tout à été mis sous "dossier confidentiel" au ministère de la défense. Il n'a jamais écrit à son fils et je ne l'ai jamais connu. il a été éliminé 3 ans après ma rencontre avec mon époux. Et ils ne s’étaient pas vus depuis 8 ans.

Par contre, il s'est passé une chose particulièrement étrange, tellement étrange que même la personne ayant ôté les 3 entités de ma fille n'a jamais rencontré. :shock:
Le jour où elle s'est fait retiré ses entités, ce monsieur pouvait également me répondre , avec son pendule et le prénom de mon époux si ce dernier était possédé aussi. Il m'a appris que 2 entités polluaient son corps dont 1 qui était particulièrement autoritaire puissante et intelligente.
Une fois les entités d'Émeline retirées, il l'a re-magnétisée car elle avait été vidée de toute son énergie (du reste il a fallu qu'elle ait une 2ème séance jeudi 3 mai car elle ne remontait pas la pente tellement elle avait été secouée). Puis, en partant il me dit que si Philippe voulait se faire retirer ses entités, il n'avait qu'à prendre rendez-vous avec lui. J'étais certaine que mon mari le ferait.

En rentrant à la maison, je lui raconte toute la séance , avec les détails de perte complète d'énergie de sa fille, du fait qu'elle avait 3 entités et lui glisse que lui aussi en possède 2.
Et là à mon grand regret il me dit que ça lui est égal et qu'il n'y croit pas , de toutes façons si elles sont là c'est tant pis pour elles.
Je suis un peu déçue mais bon s’il n'accepte pas de le faire, le monsieur m'a dit que contre la volonté d'une personne on ne peut pas retirer les entités.

Jeudi 3 mai je retourne chez lui pour faire dépolluer des bijoux (j'avais appris entre temps que certains bijoux pouvait avoir des effets néfastes sur notre énergie (et en plus c'était gratuit :lol: ) je les lui dépose et lui parle du changement radical de caractère de mon époux.
Au début de notre mariage c'était quelqu'un de doux, tendre, qui aimait rire, qui ne criait pas, qui était d'une patience d'ange, et depuis le décès de son père (il avait même vu un psy) car il était colérique, cyclique, plus jamais aucun geste tendre, il criait beaucoup sur nos filles et pouvait faire ze gueule pendant 1 mois d'affilé (dur dur la vie de couple depuis 12 ans) !! :evil:
Et là depuis le week-end de Paques (c'est à dire 2 jours après que sa fille se soit fait enlever ses entités, il avait complètement changé, il était redevenu comme avant, les filles me demandaient ce que leur papa avait, il chahutait avec elles, s'amusait de nouveau à me taquiner et ne criait que lorsque les filles n'obéissait qu’au bout de plusieurs fois que nous leur demandions de faire quelque chose. Lorsque moi je me mettais en colère, il tournait cela à la dérision :lol: :lol: :lol: J'étais estomaquée, me disant : cela ne va pas durer ce n'est pas possible, c'est le calme avant la tempête et tout et tout et tout :cry: et c'est pour cela que je ne vous en avais pas encore parlé car je ne voulais pas vous raconter de choses mensongères.

Donc je raconte tout à ce monsieur, il reprend son pendule, me redemande le prénom de mon époux et là il reste béat, recommence et me dit : *
VOTRE MARI N'A PLUS AUCUNE ENTITÉ EN LUI, JE N'AI JAMAIS ENCORE EU CE GENRE DE PHÉNOMÈNE!!

Mais voilà il me disait cela sans que mon mari soit là : dommage !!! Mais j’eus une idée.

Le temps de dépollution de mes bijoux était de 2 heures minimum, le soir vers 18h30 on devait aller chercher Émeline « au Gamelles du Cœur » ‘depuis ses problèmes on lui fait faire du bénévolat) et je me suis dit que comme c’était jeudi on irait ensuite au cinéma (c’est moins cher) : donc manipulation féminine je l’avoue mon mari ne pouvait pas ne pas venir
1) chercher sa fille. 2) retourner chez le monsieur prendre mes bijoux. Et 3) aller au cinéma : donc il était un peu coincé.

Seulement il m’a vu venir et m’a dit qu’il nous attendrait dans la voiture !!!! râté

Nous arrivons donc chez notre magnétiseur et là (je suis gonflée quand même mais je voulais tellement en avoir la certitude que …les bonnes manières sont parties en fumées) je lui dis que mon mari était resté dans la voiture , qu’il ne voulait pas rentrer qu’il refusait de venir. Il me propose donc d’aller le chercher et mon mari accepte.

Il me rend mes bijoux en me disant que ceux qui venaient de Russie étaient très fortement pollués , que les personnes qui les avaient portés avaient du souffrir énormément (ce sont de bijoux de famille)
Ensuite je lui parle du fait que même pendant ses vacances ma fille reste très fatiguée , effectivement elle a un taux d’énergie très bas et il la re-magnétise.
Puis, le moment crucial et tant attendu arrive enfin il demande l’autorisation à mon époux de vérifier s’il n’a plus d’entités. Et là mon mari accepte : il n’a vraiment plus rien. Youpi donc je peux espérer que son vrai caractère est revenu et je vous assure que depuis c’est le rêve c’est incroyablement génial, les filles découvrent un autre papa et celui là vaut tout l’or du monde. En plus il ne m’en a même pas voulu de ce coup tordu que je venait de lui faire : miracle !

La seule explication que pouvait me donner le magnétiseur , et encore il émettait toutes les réserves du monde car cela ne lui était jamais encore arrivé, était que comme mon beau-père était un agent double, il se serait mis et dans le corps de sa petite fille et dans celui de son fils.
Et lorsqu’il a fait le rituel de départ et que les entités venant de la lumière de l’au-delà sont venues chercher tout le monde il s’est reconstitué en 1 entité emmenant avec lui l’entité restée dans le corps de son fils.

Voilà je vis dans le calme et la douceur depuis le week-end de paques, nous n’avions jamais connu plus de 2 jours consécutifs de ce bonheur là, on s’y habitue très vite.

Si vous rencontrez des personnes qui changent à ce point de caractère allez dans une librairie ésotérique, demander à vous faire tester au niveau des entités on ne sait jamais.
Jeudi il a aidé un schizophrène , après la séance il ne se reconnaissait même plus dans un miroir et avait l’impression d’avoir changé de vêtements .

Même si vous n’y croyez pas, je vous assure qu’avec ce que je viens de vivre vous vous demandez si l’au-delà n’a pas plus d’influences sur nous que ce qui se passe sur Terre.

Je reste disponible pour toutes questions supplémentaires.

Bonne fin de week-end prolongé à tous.

_________________
Si notre ciel est obscurci par les nuages ils amènent aussi la fertilité nécessaire à la croissance!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juin 08, 2007 19:47 
Hors ligne

Inscription: Ven Octobre 06, 2006 15:11
Messages: 9
Juste une chose, la schizophrénie apparait au plus tôt à l'adolescence avancée (environ 17 /18 ans) et certainement pas à 12 ans...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juin 09, 2007 14:19 
Hum... juste avant de laisser classer l'affaire si tel serait le cas, nous pourrions peut-être réfléchir a ceci:

. Enquête de Gendarmerie : en effet, on peut penser à une stratégie d'enquête basée sur le silence des informations recueillies,

.le monsieur au pendule : on peut y reconnaitre la "tierce personne", celle qui décharge le poids psychologique avancé. Un bon psy n'y aurait-t-il pas suffi?

. Enfant perturbée : les sensations décrites tant par l’enfant que par Valou (entité faisant un aller retour dans les 2 corps) apparaît évidemment comme un furieux phénomène qui ressemblerait à un accrochage psychologique des 2 êtres tellement fragilisés dans ce contexte.

Un mot à propos du comportement infantile moderne : on doit tout d’abord prendre conscience du danger que représente certains films ou feuilletons diffusés à la TV ou sur tout autre média, ceux là mêmes qui semblent – à nous adultes - de portées apparemment anodines sur nos petits quant à l’impact sur leur subconscient.

A ne pas oublier que jusqu’à l’adolescence, ce gentil petit monde est en phase d’apprentissage intense, que leur cerveau enregistre goulûment toute information - bonne ou mauvaise - alors que ce même cerveau n’a pas encore acquis les repères du bon sens et du calcul. Nos petits fonctionnent donc à l’instinct, leur démarche motivée par le résultat à atteindre, que cette démarche soit consciente ou subconsciente. De fait, Il n’ont pas de véritable freins autres que l’intervention de l’adulte.

Ainsi, plusieurs directrices de maternelles m’ont expliqué l’évolution négative de nos bambins sur le recul de nombres d’années d’exercices.
DIXIT : « A la rentrée scolaires (2007), les premiers jours, ils montaient sur les tables en faisant les fous, me répondaient tel un adulte, injures à la clef, ou encore… Ton travail, c’est nul, « ON » paie pour rien !!! etc… »
Bref, pour un adulte, ...de quoi s’asseoir pour reprendre son souffle.

Dans le présent cas de VALOU, je suis étonné qu’une enfant jouant encore à la poupée Barbie ait son propre téléphone portable. Aura-t-on au moins vérifié qu’elle ne recevait pas de « SPAM » ou autre communications délictueuses sur son téléphone mobil?

Juste pour conclure, n’oublions donc pas que nos chers bambins ont des capacités extraordinaires comme il n’ont pas encore l’expérience ni le libre-arbitre des adultes.

Gare aux viscicitudes de la modernité !

Tout mes voeux de bonheur à VALOU et sa famille,


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juin 10, 2007 01:26 
Hors ligne

Inscription: Dim Septembre 24, 2006 01:52
Messages: 23
Waa ! Quelle histoire ! Pas chance que votre fille va mieux, je présume que ce n'était pas facile :?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO