Nous sommes le Ven Juillet 18, 2025 10:53

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: J'ai un peu peur là...
MessagePosté: Mer Mai 30, 2007 11:21 

Bonjour à tous !

Autant vous le dire d'emblée, je ne suis pas un grand habituer de ce genre de Forum dans la mesure où tous ce qui touche aux choses " Paranormal " me font relativement peur ( je suis un angoissé de naissance lol ). Mais là, il m'arrive des choses un peu étrange et je dois avouer que je commence à fliper un peux. Je m'explique.

Il y a de cela une semaine et demis, au moment de m'endormir, j'ai fait comme un rêve, mais vous savez, un rêve qui semblai vraiment réel, tellement réel que cela m'a carrément fait ré-ouvrir les yeux. Je voyais ma belle mère en train de pleurer. Il devait être 23h15 quant cela c'est produit. Le lendemain matin, mon père m'annonce que la maman de ma belle mère est décédée la veille au soir vers...... 23h00 !!!!!

Ce matin, j'arrive au travail, et je regarde mon portable, et là, je vois sur mon écran un numéro qui a été tapé mais sans avoir été appelé. Étrange, car d'habitude, je bloque toujours mon clavier avant de mettre mon portable dans mon sac.... Ce numéro, c'était le numéro d'un de mes ex. J'me dit " bon, admettons que c'est encore une fois un de ces trucs " paranormaux ", j'vais tous de même l'appeler, au cas où il y aurait quelque chose de grave ". Je l'appel, et là, il m'annonce que son père est rentré à l'hôpital depuis hier soir pour un infratus...

Toutes ces choses m'arrivent depuis que j'ai emménager dans la maison de ma grand mère il y a de cela un mois. J'avais des liens très fort avec elle quant elle était encore vivante ( j'ai passé une bonne partie mon enfance chez elle et donc, dans la maison dans laquelle j'ai emménagée ).

A votre avis, est ce que cela pourrait être son esprit qui m'insufflerait des intuitions ? D'autant plus que depuis que j'ai emménager, je n'ai jamais autant fait de rêve de ma vie.

Merci d'avance à tous de votre aide !!

Pritt

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mai 30, 2007 13:54 

faire beaucoup de reves quand on emmenage ca n'a rien d'ettonnant , peut etre te sentais tu bien dans cet appart moi ca m'a deja fait ca aussi ...
Sinon pour les portes qui s'ouvrent vérifies que tu n'as pas de rats souris ou autre on sait jamais ;)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mai 30, 2007 14:38 

De quelles portes veux tu parler ?

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mai 30, 2007 15:12 

Roger CHEHET a écrit:
De quelles portes veux tu parler ?

Ben oui, j'ai pas de portes qui s'ouvrent mais seulement, un numéro inscrit sur mon portable ce matin que je n'ai jamais tapé :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juin 01, 2007 20:47 

Si ces phénomènes ont un lien avec ta grand mère tu ne devrais pas avoir peur.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juin 03, 2007 19:09 

Peut-être, peut-être pas...
Soit c'est un esprit comme tu dis qui t'insufflerait des intuitions, soit le rêve que t'avais fais était un rêve prémonitoire et que tu avais toucher sans faire exprès ton portable et cliquer sur le num de ton ex ce qui est presque impossible puisque tu avais bloquer ton clavier...
:?
Bizarre.
J'opte pour la première hypotèse ^^
:roll:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juin 04, 2007 12:29 

on ne peut pas réellement parler d'intuitions ici, une intuition étant généralement une action ou une parole guidée par un sentiment de "déjà su". Là il s'agit vraisemblablement de lourdes coïncidences, qui font partie de celles qui nous font nous dire "il y a anguille sous roche"!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juin 07, 2007 00:51 
Simple remarque, encore une histoire sur base de Grand-mère... Hum?

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure