Bonjour à tous !
Autant vous le dire d'emblée, je ne suis pas un grand habituer de ce genre de Forum dans la mesure où tous ce qui touche aux choses " Paranormal " me font relativement peur ( je suis un angoissé de naissance lol ). Mais là, il m'arrive des choses un peu étrange et je dois avouer que je commence à fliper un peux. Je m'explique.
Il y a de cela une semaine et demis, au moment de m'endormir, j'ai fait comme un rêve, mais vous savez, un rêve qui semblai vraiment réel, tellement réel que cela m'a carrément fait ré-ouvrir les yeux. Je voyais ma belle mère en train de pleurer. Il devait être 23h15 quant cela c'est produit. Le lendemain matin, mon père m'annonce que la maman de ma belle mère est décédée la veille au soir vers...... 23h00 !!!!!
Ce matin, j'arrive au travail, et je regarde mon portable, et là, je vois sur mon écran un numéro qui a été tapé mais sans avoir été appelé. Étrange, car d'habitude, je bloque toujours mon clavier avant de mettre mon portable dans mon sac.... Ce numéro, c'était le numéro d'un de mes ex. J'me dit " bon, admettons que c'est encore une fois un de ces trucs " paranormaux ", j'vais tous de même l'appeler, au cas où il y aurait quelque chose de grave ". Je l'appel, et là, il m'annonce que son père est rentré à l'hôpital depuis hier soir pour un infratus...
Toutes ces choses m'arrivent depuis que j'ai emménager dans la maison de ma grand mère il y a de cela un mois. J'avais des liens très fort avec elle quant elle était encore vivante ( j'ai passé une bonne partie mon enfance chez elle et donc, dans la maison dans laquelle j'ai emménagée ).
A votre avis, est ce que cela pourrait être son esprit qui m'insufflerait des intuitions ? D'autant plus que depuis que j'ai emménager, je n'ai jamais autant fait de rêve de ma vie.
Merci d'avance à tous de votre aide !!
Pritt
|