Nous sommes le Sam Juin 28, 2025 23:15

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: lumière capricieuse
MessagePosté: Dim Mars 11, 2007 03:37 

Bonjour à tous .
Je voulais partager avec vous une histoire qui nous est arrivée à moi et ma mère pour savoir ce que vous en pensiez .

Nous habitions une vieille maison a la campagne . C'était notre dernière nuit à cet endroit car nous déménagions le lendemain .

Nous avions décidé de dormir toutes les deux dans le salon . Je lisais un livre pendant que ma mère regardait la télévision . J'avais allumé la lampe sur pied qui était derrière moi . Ma mère me demandait de fermer la lumière mais moi je ne voulais pas . Au même moment qu'elle me demandait cela , la lumière c'est éteinte toute seule avec le bruit de clic qu'elle faisait quand on tourne le bouton pour allumer ou éteindre . Je me suis dis que par un drôle de hasard , l'ampoule avait du brûler . Je me suis levée pour l'éteindre .

Arrivé à côté , elle s'est rallumée toute seule . J'ai aussitôt sautée dans le lit et ma mère et moi avons demandé : ( Si il y a un esprit , ferme la lumière ). Devinez quoi ? Elle s'est éteinte ! Ont était encore perplexe malgré tout , alors nous avons redemandé encore une fois : ( Si il y a un esprit , allume la lumière ) . Pouf ! Elle s'est rallumée . Là nous avions un peu peur , alors on a arrêté . autre chose bizarre : des fois le son de la radio montait tout seul . Mais seulement quand c'était du Bob Marley à la radio ? :lol:

Je suis encore incertaine ... Mais qui sait ?!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mars 17, 2007 17:05 

:D Salut

Pour la lumière si tu as demandé "s'il ya un esprit qu'il allume la lumière" est que la lumière c'est allumé alors oui je crois qu'effectivement il s'agissait d'un esprit il m'est arrivé la même chose a part qu'il s'agissait d'arrêter un son.

Des amis et moi même étions dans un champ en plein jour ce champ est situé dans un camping ou j'ai l'habitude d'aller depuis pas mal d'années bref nous avons fait sur un coup de tête une séance de spiritisme dans ce champ nous avons demandé a l'esprit contacté de faire "taire" les cigales qui chantées et hop d'un coup plus un bruit nous avons demandé a l'esprit de les faire "rechanter" et hop le chant des cigales a repris puis chose incroyable les chevaux au alentours (car il y a un enclos pas loing) se sont mis a hénnir puis sont partis se réfugiaient au fond du de leur enclos il y avait parmis nous une fille connaissant assez bien les chevaux elle a confirmée n'avoir jamais vue de chevaux partir comme ca sans raison.

Chose "agréable" l'esprit contacté été trés courtois et même sympa puisqu'il a "joué" avec nous je m'explique:
Nous communiquions avec lui via une piéce de monnaie (20 centimes € :lol: ) un rond pour oui deux pour non aprés bien des réponses nous parlions de ce que pouvait tracer l'esprit comme forme géométrique avec la piéce et elle a tracer un triangle et un carré ce qui nous a fait rigoler et m'a détentu vis a vis de l'esprit.

J'ajoute que nos doigts a tous était poser sur la piéce et celle ci se déplacée toute seul sans aucune aide de notre part puisque voulant vérifier que personne ne triché mes amis ont retirés leurs doigts de la piéce et j'ai poser une question (je ne sais plus laquelle) et la piéce a bouger et étant seul a avoir le doigt dessus j'ai pu constater qu'aucun de nous ne trichais

la piéce etait comme aimantée a nos doigts et au support (c'était un feuille de papier) mais la piéce pouvait se déplacée facilement

:) salut a tous

il faut savoir être patient avant d'atteindre le coeur

Dernière édition par golden state le Dim Mars 18, 2007 17:15, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mars 17, 2007 18:08 

Merci à tous les deux de corriger vos messages avec la fonction "éditer" pour corriger les fautes. L'absence de majuscules, à elle seule, montre que vous n'avez pas pris la peine de faire attention.

Considérez cela comme un avertissement, une faute de temps en temps ça passe mais là c'est trop. Si vous avez du mal, les deux techniques de base (se relire et utiliser un correcteur d'orthographe) aideront. La preuve, je m'en sers.
Si vos messages ne sont pas rapidement corrigés, ce sujet risque fort de s'arrêter là.

EDIT : merci à tous les deux pour les corrections ! :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mars 19, 2007 19:58 

En plus je sais pas pouquoi mais mon clavier ne veux plus faire d'apostrophes ?! :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mars 20, 2007 11:22 

:D

:lol: A mon avis le fait que le clavier ne veut plus faire d'apostrophe c'est tout simplement que la touche ne répond plus sinon ben ton clavier est hanté :lol:

plus sérieusement les faits décrit dans ton premier message ils sont encore d'actualités ou non? il se passe encore des choses étranges dans ton entourage :?:

Salut a tous :)

il faut savoir être patient avant d'atteindre le coeur

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mars 20, 2007 13:24 

:lol: Désolée , le message de l'apostrophe était supposé être un MP pour un modérateur !

Dernière édition par était un ange le Mar Mars 20, 2007 13:39, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mars 20, 2007 13:38 

Je ne sais pas si il s'y passe ecore des choses par ce que j'ai déménagée . Un père l'a acheté pour sa fille . Et sa fille la voulais vraiment . Je suis retournée deux fois ( je passais par la ) pour voir si la maison avait changée ou le terrain , mais personne n'y habite . Encore la , sa peut être pour plusieurs raisons ... maladie , accident ... Je sais pas ?

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mars 20, 2007 18:28 

Quand j'ai déménagée de la maison ou j'ai passée mon enfance, j'y suis retournée une fois. La nouvelle propriétaire a gentillement acceptée d me la faire visiter quand je lui ai expliquée que je vivais chez elle auparavant. Si tu en as le courage, va voir les nouveaux propriétaires et une fois avoir fait le tour, demande-leur s'il y a des phénomènes comme les tiens. tu vas voir!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mars 20, 2007 18:40 

Etait un ange, j'ai constaté qu'un interrupteur, lorsqu'il est mal enclenché peut faire allumer et éteindre une lampe toute seule. Ensuite, la concordance avec le moment où ta mère dis "Eteins- toi" est troublante.

Sujet du message: Re: lumière capricieuse
MessagePosté: Mar Mars 20, 2007 18:57 

était un ange a écrit:
des fois le son de la radio montait tout seul . Mais seulement quand c'était du Bob Marley à la radio ? :lol:

Vous auriez pas noter comme une odeur bizarre qui flotte dans l'air... :D

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mars 21, 2007 00:19 

MDR ! non je n'ai pas remarquée d'odeurs . lol . Pour ce qui est d'allée voir les nouveaux proprio ... Comme je disais , la maison semble inhabitée .

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure