Nous sommes le Dim Juin 29, 2025 09:56

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 68 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Février 16, 2007 23:20 

Tu lui fait pas de pub car on ne sait même pas le nom de ce brave homme !

Le fait d'habiter à la campagne ou en ville c'est du pareil au même...les charlatans ça existe partout.

De plus j'ai remarqué à maintes reprises qu'au contraire c'est dans les campagnes que l'on rencontre le plus de rebouteux, magnétiseurs etc... (sérieux ou non).

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Février 16, 2007 23:26 

Pas dans mon canton en tous cas !

Ici le business c'est les vaches et le fromage.

Les rebouteux et les magnétiseurs ne donnent pas de lait ! hihihihihi

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Février 26, 2007 06:26 

allo a vous tous moi aussi ma fille depuis l age de 4 ans vois des ombre noir et aussi une femme de 4 pieds avec les cheveux blanc elle la regarde avec ses yeux noir q elle me dit et disparais trés vite comme pour les ombres noir aujourd ui elle a 10 ans et en voie encore mais moins depuis que je lui ai dit de s entourer d une belle lumière lumineuse autour d elle et je lui ai appris a prier a tout les soir moi je demeure au saguenay et il y a un médium de bonne réputation serge girard auteur deplusieurs livre qui ma dit que ma filleest médium il veux la voir a l age de 12 13 ans mais depuis q elle prie et q elle s entoure d une belle lumière blanche c ets un peu moins pire elle arrive a mieux controlé la situation alors dite de meme pour ceux qui ons des problèmes avec leurs tout petits alp.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mars 08, 2007 21:45 

:?:
Bonsoir, j'ai actuellement une amie qui a le meme soucis avec sa fille de 5ans.
L'hypothese est que les enfants eux memes creer des phenomenes dit polthergeist.
Je me suis rendus dans sa chambre, et sa chambre est "repoussante" dans les deuux sens du terme.
Sa petite fille ne peux pas dormir dans cette chambres qu'il faudrait bien assainir et non "nettoyer", ne nous sommes pas des nettoyeurs comme "leon"! :lol:
Enfin, le fait de traiter une maison est en fait d'enlever toutes traces du passe et de chasser les entitees qui aurais trouver refuge. dsl pour les fautes :?

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mars 10, 2007 20:27 
jai vue la meme chose kan jetais jeune kan javais dormire avec ma mere. :? c tres intriguant ds ma maison en plus jespere kil en a pas encore :?

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mars 10, 2007 22:20 

flameboy209 a écrit:
jai vue la meme chose kan jetais jeune kan javais dormire avec ma mere. :? c tres intriguant ds ma maison en plus jespere kil en a pas encore :?

Dis, je crois que l'on t'a déjà demandé de faire attention à ton orthographe sur ce forum :!:

Tu n'as peut-être pas lu ceci :
http://www.paranormal-fr.net/chat-et-forum/charte-du-chat-et-du-forum-vt289.php

Et ce sujet pourrait peut-être t'être utile aussi:
http://www.paranormal-fr.net/chat-et-forum/le-niveau-baisse-en-orthographe-vt12213.php

Merci d'avance

"N'ayez d'intolérance que vis à vis de l'intolérance"
Hippolyte Taine

Sujet du message: dani17480
MessagePosté: Dim Mars 11, 2007 12:41 
salut dani tu dit que tu avait fait appele à un nettoyeur tu veut dire a une personne qui fait de la magie blanche est bien je vait te donner un petit consiel il ne faut j'amais faire appel a eu même si il ne te demande pas d'argent car leur methode s'ont occulte ce qui veut dire qu'elles on de près ou de loin un lien avec le malin . prend plutot rendez vous avec un prêtre exorciste il y en à dans tous les diocèse de france est explique lui ce qui vous arrive , ils on l'habitude de ces choses lui seul pourra chasser ces démons car le prêtre il les chasses au nom de JESUS CHRIST qui a tous pouvoir sur les forces du mal .je tien quand même à te dire qu'il ne faut pas prendre ces choses a la légere si je te dit de faire cela c'est par experience moi j'ai eu à faire au diable est je peut te dire que sens l'aide du christ est bien tu ne peut pas être sauver . 8) aller a plus dani je suis sur que ça vas s'arranger .ps pardon pour l'hortographe

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mars 11, 2007 15:44 

Bonjour tout le monde,

patoche010 a écrit:
salut dani tu dit que tu avait fait appele à un nettoyeur tu veut dire a une personne qui fait de la magie blanche est bien je vait te donner un petit consiel il ne faut j'amais faire appel a eu même si il ne te demande pas d'argent car leur methode s'ont occulte ce qui veut dire qu'elles on de près ou de loin un lien avec le malin . prend plutot rendez vous avec un prêtre exorciste il y en à dans tous les diocèse de france est explique lui ce qui vous arrive , ils on l'habitude de ces choses lui seul pourra chasser ces démons car le prêtre il les chasses au nom de JESUS CHRIST qui a tous pouvoir sur les forces du mal .je tien quand même à te dire qu'il ne faut pas prendre ces choses a la légere si je te dit de faire cela c'est par experience moi j'ai eu à faire au diable est je peut te dire que sens l'aide du christ est bien tu ne peut pas être sauver . 8) aller a plus dani je suis sur que ça vas s'arranger .ps pardon pour l'hortographe

Ca continue,c fou comme certains refuse d'entendre certaines choses,donc,comme te l'a déjà dit lamart,ici,

lamart a écrit:
patoche010, de un tu es prié de corriger ton message, qui est bourré de fautes à la limite du compréhensible.
De deux, je te prierai de faire preuve de modération dans tes propos, on n'est pas un forum religieux, et tes croyances ne sont pas celle de tous le monde.
Pour moi, faire venir un nettoyeur ou un prêtre exorciste, reviens strictement au même, c'est à dire à rien du tout.

Réponse a laquelle j'adhère totalement.

Arrête de tout mélanger,une croyance n'a rien a voir avec le paranormal,la croyance viens des hommes,pas du monde des esprits(tant soit-il qu'il y en ai un),car,en théorie,quand tu quitte ton corps physique,tu es censé quitter aussi tout les poids de la vie humaine,dont tes croyances,du même coup.....

Earl

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 68 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure