Bonjour tout le monde,
patoche010 a écrit:
salut dani tu dit que tu avait fait appele à un nettoyeur tu veut dire a une personne qui fait de la magie blanche est bien je vait te donner un petit consiel il ne faut j'amais faire appel a eu même si il ne te demande pas d'argent car leur methode s'ont occulte ce qui veut dire qu'elles on de près ou de loin un lien avec le malin . prend plutot rendez vous avec un prêtre exorciste il y en à dans tous les diocèse de france est explique lui ce qui vous arrive , ils on l'habitude de ces choses lui seul pourra chasser ces démons car le prêtre il les chasses au nom de JESUS CHRIST qui a tous pouvoir sur les forces du mal .je tien quand même à te dire qu'il ne faut pas prendre ces choses a la légere si je te dit de faire cela c'est par experience moi j'ai eu à faire au diable est je peut te dire que sens l'aide du christ est bien tu ne peut pas être sauver .

aller a plus dani je suis sur que ça vas s'arranger .ps pardon pour l'hortographe
Ca continue,c fou comme certains refuse d'entendre certaines choses,donc,comme te l'a déjà dit lamart,
ici,
lamart a écrit:
patoche010, de un tu es prié de corriger ton message, qui est bourré de fautes à la limite du compréhensible.
De deux, je te prierai de faire preuve de modération dans tes propos, on n'est pas un forum religieux, et tes croyances ne sont pas celle de tous le monde.
Pour moi, faire venir un nettoyeur ou un prêtre exorciste, reviens strictement au même, c'est à dire à rien du tout.
Réponse a laquelle j'adhère totalement.
Arrête de tout mélanger,une croyance n'a rien a voir avec le paranormal,la croyance viens des hommes,pas du monde des esprits(tant soit-il qu'il y en ai un),car,en théorie,quand tu quitte ton corps physique,tu es censé quitter aussi tout les poids de la vie humaine,dont tes croyances,du même coup.....
Earl