Nous sommes le Lun Juin 30, 2025 14:38

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Janvier 21, 2007 16:28 

Pauvre gosse, ça me fait mal au coeur pour lui :(
Moi aussi j'ai pensé à ta collègue qui aurait pu refaire le collage à sa place, en me disant qu'elle avait peut-être eu pitié du petit garçon.Mais tu la connais mieux que nous, alors si tu penses que ce n'est pas le cas, tu as probablement raison :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Janvier 21, 2007 17:03 

Citation:
Le sapin ressemblait au mien et les "mauvais choix" de gommettes n'étaient plus là. Donc tout a été décollé pour recoller ce qu'il fallait à la place.

Les "bonnes" gommettes étaient mises à part, ou aussi dans le tiroir ? S'il l'avait recomposé lui-même, aurait-il pu les atteindre ? Ca ferait quand-même deux endroits interdits à aller voir.

Ca ne doit pas taper à l'oeil, mais penses-tu qu'il aurait pu se servir sur les autres sapins qui auraient pu être aussi modifiés ?

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Janvier 22, 2007 14:31 

j'ai eu une idée ... si c'est possible demande à cet enfant de dessiner ses réponses.
par exemple " peux tu me dessiner la personne qui t'aide à mieux travailler?"
si il ne sait pas correctement s'exprimer peut etre auras tu une réponse par un autre moyen (le dessin par exemple)
si il y a vraiment un moyen universel de communiquer c'est bien celui ci non ?

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Janvier 22, 2007 21:26 

Les "bonnes" gommettes étaient mises à part, ou aussi dans le tiroir ? S'il l'avait recomposé lui-même, aurait-il pu les atteindre ? Ca ferait quand-même deux endroits interdits à aller voir.
les "bonnes" sont dans un placard, dans une autre pièce, dans une grande boîte pleine de f**toir. Enfin, étaient, car depuis j'ai fait du rangement, j'en avais marre de devoir tout retourner pour les trouver :)
Les bonnes résolutions de la nouvelle année

En théorie, ou il aurait pu les atteindre, physiquement parlant, mais c'est dans une pièce à part (cagibi) les enfants n'y ont pas accès (interdit). Et les retrouver dans le placard, et parmi tout le bazar de cette boîte

Yeta ton idée est bonne...
Mais quand je vois comment me dessinent les gamins de 4 ans... :shock: Alors David, qui est incapable de tenir un crayon plus de 30 secondes d'affilée, et de faire autre chose qu'un point, un cercle bancal, ou un trait pas droit... (et encore, avec un adaulte à côté de lui tout le temps, pour le stimuler au maximum...) C'est bête à dire, mais impossible. :roll:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Janvier 22, 2007 21:27 

Pour l'instant, le mystère reste entier. En tout cas, merci à tous pour vos réponses. Cela a au moins permis que je me pose les questions les plus investigatrices, qui n'ont pas apporté d'explication mais qui ont écarté pas mal d'hypothèses.
:)

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure