Merci beaucoup, cela me simplifiera la tâche.
Vous pouvez voir le début de la discussion dans
l'autre sujet ; c'est là-dessus que vont porter mes questions.
Goldbergraw a écrit:
Il est impossible de se procurer cette bible enfin tout du moin l'original je m'explique la reputation de cette bible a ete relativement horrible. Il n'y a eu qu'un seul ouvrage de cette bible trouver dans un muret chaque personne ayant lut un passage de cette biblesont morte.
Pour être tout à fait honnête, c'est assez peu impressionnant. Tous les lecteurs de la version originale de la "vraie" Bible ont eux aussi perdu la vie, ce qui, selon mes sources, arrive naturellement à n'importe qui au bout d'un certain temps.
Citation:
noter que cette bible n'est pas ecrite en francais ni hebreux la plupart du livre a ete ecrite en langue code il existe une version procurable je pense en librairie ceci dit je ne suis pas sur qui a ete reecrite afin que l'on puisse comprendre ce qui est ecrit dans la bible original. C'est cette bible que j'ai.
La bible originale, à déchiffrer, ou la bible disponible en librairie ?
Citation:
Je peut si vous le souhaiter scanner toutes les pages et faire un petit montage collage afin de la partager avec vous elle est vraiment passionante a lire (ourtant je n'aime pas lire) mais la j'avoue que une fois qu'on a commencer on veut lire la suite et j'ai vraiment devorer cette bible surtout le premier grand chapitre le 2eme parlant essentiellement du satanisme et de ses differente maniere de l'invoquer ainsi que des phrase de magie noire avec les protocole.
Je pense que la scanner pourrait être très intéressant.
Citation:
Si vous souhaiter des informations a propos de cette bible n'essiter pas a me poser diverse question j'y repondrai de mon mieux. Car je ne pourrai pas scanner toute les pages en peu de temp en sachant que je vien de faire accident de moto hier.
Je ne comprends pas tout à fait le lien de cause à effet, mais je te souhaite un prompt rétablissement.