Nous sommes le Sam Juin 28, 2025 00:26

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Bible noire
MessagePosté: Jeu Septembre 28, 2006 23:00 

Voila suite à divers messages sur le sujet 18 démons j'ai parlé de la bible noire et apparemment certaines personnes aimeraient en savoir plus sur cette bible donc j'ouvre ce sujet afin de le laisser libre à vos questions j'y répondrai de mon mieux et si je le peux.

Amicalement Goldbergraw

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Septembre 28, 2006 23:06 
Modérateur

Merci de consulter tes MP, dés correction le sujet sera réouvert.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Septembre 28, 2006 23:10 
Administrateur

Merci beaucoup, cela me simplifiera la tâche.

Vous pouvez voir le début de la discussion dans l'autre sujet ; c'est là-dessus que vont porter mes questions.

Goldbergraw a écrit:
Il est impossible de se procurer cette bible enfin tout du moin l'original je m'explique la reputation de cette bible a ete relativement horrible. Il n'y a eu qu'un seul ouvrage de cette bible trouver dans un muret chaque personne ayant lut un passage de cette biblesont morte.

Pour être tout à fait honnête, c'est assez peu impressionnant. Tous les lecteurs de la version originale de la "vraie" Bible ont eux aussi perdu la vie, ce qui, selon mes sources, arrive naturellement à n'importe qui au bout d'un certain temps.

Citation:
noter que cette bible n'est pas ecrite en francais ni hebreux la plupart du livre a ete ecrite en langue code il existe une version procurable je pense en librairie ceci dit je ne suis pas sur qui a ete reecrite afin que l'on puisse comprendre ce qui est ecrit dans la bible original. C'est cette bible que j'ai.

La bible originale, à déchiffrer, ou la bible disponible en librairie ?

Citation:
Je peut si vous le souhaiter scanner toutes les pages et faire un petit montage collage afin de la partager avec vous elle est vraiment passionante a lire (ourtant je n'aime pas lire) mais la j'avoue que une fois qu'on a commencer on veut lire la suite et j'ai vraiment devorer cette bible surtout le premier grand chapitre le 2eme parlant essentiellement du satanisme et de ses differente maniere de l'invoquer ainsi que des phrase de magie noire avec les protocole.

Je pense que la scanner pourrait être très intéressant.

Citation:
Si vous souhaiter des informations a propos de cette bible n'essiter pas a me poser diverse question j'y repondrai de mon mieux. Car je ne pourrai pas scanner toute les pages en peu de temp en sachant que je vien de faire accident de moto hier.

Je ne comprends pas tout à fait le lien de cause à effet, mais je te souhaite un prompt rétablissement. ;)

Pour de l'humour :
http://paulbinocle.blogspot.com/

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Septembre 30, 2006 21:36 

Il y a quelque chose qui me chiffonne... Comment est-ce que cette bible ait été éditée si on ne peut survivre à sa lecture???? Il y a quelque chose qui n'est pas logique car même pour créer une version "inoffensive", il faut d'abord lire l'original.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Septembre 30, 2006 23:58 

C'est vrai mais la réedition ne contient pas le même contenu que l'original mais seulement explique en quelque terme le satanisme et ces différentes manières de l'invoquer et aussi la croyance, presque toutes les croyances y sont citées et démontées par des propos ma fois que j'ai trouvé réels. Je ne sais pas ce qui si trouve dans la bible originale et je ne le saurai jamais puisque qu'il n'y a qu'une seule bible qui a été retrouvée, donc mystère ou elle est caché sûrement dans des endroits tenus secrets par l'Etat.

Amicalement Goldbergraw

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Octobre 01, 2006 10:04 

Avec "black bible" il semble que nous obtenions plus de resultats sur google.

Cependant, ca ne vous rapelle pas un peu le Necronomicon ? http://fr.wikipedia.org/wiki/Necronomicon ou bien vu sur paranomal-fr : http://www.paranormal-fr.net/chat-et-fo ... cronomicon

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Octobre 02, 2006 07:49 
En gros cette bible représente si je puis dire, Satan ? ce serai sa bible à lui. Si il croyait qu'elle serait longtemps cachée, il s'est trompé.... :evil:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Octobre 04, 2006 16:27 

Comment savoir ce qu'il y a écrit dedans si quand on la lis on meurt?

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Octobre 05, 2006 08:32 

>Moue< a écrit:
Comment savoir ce qu'il y a écrit dedans si quand on la lis on meurt?

Ca, c'est la rumeur qu'avait attribué Lovecraft à son Necronomicon. Qui rappelons le, est une oeuvre fictive inventée de toute pièce par Lovecraft (et non pas par Abdul Al Azred, auteur lui-même inventé).

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Octobre 05, 2006 09:03 
Modérateur

Il ne tuait pas il rendait fou, la nuance est de taille (au risque de faire un oxymore). On perd 1D10+10/1D100 en SAN ( :wink: ).

On raconte aussi que certains livres sont empoisonnés et tuent ceux qui se lèchent les doigts pour tourner les pages.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Octobre 05, 2006 09:10 

Le nécronomicon est une pure invention de Lovecraft.

Il a déclaré que le british museum et la bibliotheque nationnale en possédaient un exemplaire original, et chaque année les deux recoivent des milliers de lettres leur demandant accés à ce livre.

Le seul probléme étant qu'elle n'ont jamais disposé de ce livre, celui ci n'ayant jamais existé.

Je posséde un exemplaire -en vente dans le commerce-, il n'y rien dedans de vraiment ésotérique, il s'agit surtout de l'histoire d'un décodage
d'un ouvrage imaginaire, il y a bien quelques rites et évocations,
mais ils sont tellement complexe et irréalisables............

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Octobre 05, 2006 18:55 
Modérateur

fred'x a écrit:
Il ne tuait pas il rendait fou, la nuance est de taille (au risque de faire un oxymore). On perd 1D10+10/1D100 en SAN ( :wink: ).

Je ne sais pas avec quelle règles tu joues? Ou alors tu avais un gardien des arcanes particulièrement sadique. :)

Selon mes règles si tu lis la version "originale" en arabe tu ne perds "que" 1D10/2D10 pts de SAN, et tu gagnes 18% en mythe.

http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Octobre 06, 2006 16:47 

Votre "Bible Noire", ce serait pas la Bible Satanique d'Anton la Vey tout de même ?

Une Bible Maudite... ca pourrait être sympa...

Sinon je vous propose ce lien très sympa, vers une bibliothèque "fantôme", qui présente tous les ouvrages fictifs, style Necronomicon donc.

(PS : J'ai le lien sur un post dans un forum en dérangement pour le moment :? d'ici la semaine prochaine il sera posté !)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Octobre 08, 2006 20:00 
alors nous attendons ton liens :wink: avec impatience :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Octobre 08, 2006 22:56 
Salut à tous

fred 'x belle représentation du film " le nom de la rose" :wink: ou le scénario entre sean co**erie et christian slater fesait enquête sur une mort plus que étrange , et qui pour protéger le livre les moines avaient empoisonnés le livre d'un poison très violent et celui qui le lisait en tournant les pages et se mouillant à répétition les doigts pour tourner les pages se suicidait sans même le savoir .

film remarquable au passage l'un de mes préféré 8)

Pour ce qui est des livres pouvants être dangereux je n'y croit pas trop :roll:
cela reste mon avis personnel.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Octobre 10, 2006 15:39 

Rain a écrit:

Le forum a réouvert hier en soirée, je fouille dans les topics pour retrouver ce lien !

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Octobre 10, 2006 20:38 

Sekhmet a écrit:
Rain a écrit:

Le forum a réouvert hier en soirée, je fouille dans les topics pour retrouver ce lien !

Ouiiiiiii ! JE L'AI !!! mouhahahahaha :twisted:

http://www.invisiblelibrary.com

Seulement... il n'existe plus... *fond en larmes* (Pourquoi je le cherchais en plus.... ? :? )
La Bible Noire... hmm. Je sais plus :lol:

Sujet du message: Re: Bible noire
MessagePosté: Mer Octobre 11, 2006 13:13 

goldbergraw a écrit:
Voila suite à divers messages sur le sujet 18 démons j'ai parlé de la bible noire et apparemment certaines personnes aimeraient en savoir plus sur cette bible donc j'ouvre ce sujet afin de le laisser libre à vos questions j'y répondrai de mon mieux et si je le peux.

Amicalement Goldbergraw

Tu avais proposé à un moment donné de nous scanner quelques pages de ta fameuse bible pour voir ce que ça donnait, c'est toujours d'actualité ?

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure