Bonjour à tous et bravo pour ce superbe site que je survole depuis quelques temps ! Je suis donc nouveau et j'aimerais faire part d'un évènement paranormal qui m'a beaucoup marqué.
Nous habitions alors dans une sorte d'appartement en Afrique (où 4 famille y vivaient dont nous), précisément à Djibouti, mon père avait été muté du a son service militaire
Mes frères et moi partagions la même chambre, le petit dormais seul dans un lit, Mon grand frère et moi dans un lit jumeau (lit superposé)
Un soir je n'arrivais pas du tout à m'endormir je transpirais beaucoup, j'avais beau essayé de fermer l'oeil mais rien n'y faisait...
je me suis donc levé, descendu de l'échelle du lit...
Je me retrouve au milieu de la pièce, la diode intégré dans le bouton du radiateur éclairait un peu la pièce d'une lumière orange
A ce moment j'ai ressenti une forte présence dans la pièce et je me suis retrouvé comme figé pendant un cour instant.. et là quelqu'un à murmurer mon prénom "...saaaamuueeeeel..." je n'ai pas réussi à localiser d'où provenait cette voie, j'ai demandé "qui est ce?" mais rien.. le silence total...
Pensant qu'un de mes frère me faisait une blague je tentai alors de les réveiller sans trop les agiter (il devait être très tard) rien à faire personne ne réagissait ils étaient comme plongé dans un coma.
Me précipitant vers l'interrupteur, la lumière ne fonctionnait pas! Terrifié j'ai filé dans le couloir pour rejoindre la chambre de mes parents (elle se trouvait juste a coté) en fermant les yeux. Malheur la chambre était fermé à clé, j'ai pourtant bien enclenché la porte plusieurs fois et toqué personne ne répondait.
En tout cas ce soir la, je me suis endormi dans le lit de mon grand frère, mort de peur. Le lendemain tout le monde était réveillé sauf moi et j'étais encore dans le lit de mon grand frère...Ce qui prouve que ce n'était pas un rêve
J'ai d'ailleurs posé la question a mes parents si leur chambre était ouverte ils m'ont répondu "oui, pourquoi?"
D'autre choses étranges se passait dans notre maison, le ventilateur de la salle de jeu qui était hors service se mettait en route tout seul, chaque soir à une heure précise.
Depuis cette histoire j'ai du mal a m'endormir sans couverture, recouvrant mes oreilles