Bonjour, c'est la première fois que je viens ici et je souhaiterais vous faire part de quelque chose qui m arrive depuis mon plus jeune âge .
Comme beaucoup d'enfant, quand j'etais plus jeune, j avais une trouille affreuse du noir ( je ne pouvais pas dormir sans une lumière et la porte ouverte ) . Une nuit, alors que j'étais toute seule à la maison, je me reveille je ne sais pour quelle raison et je me mets en position assise ( je suis toujours dans mon lit ) quand je vois une ombre sur le mur du couloir d'en face qui est face à moi ( comme si une personne était dans le couloir entraint de me regarder et que son ombre se reflete sur le mur ), prise de panique, je me cache sous les couvertures et je pries tres fort que mes parents reviennent vite . Le lendemain j ai essaié de me remettre à la meme position pour voir si ce n'etait pas mon ombre qui se refletait à l envers à cause de la fenêtre ou quelque chose d'autre, mais rien de tout cela . Depuis ce jour, je dors avec la lumière allumé et la porte fermée .
Maintenant, j ai 22 ans et je suis toujours chez mes parents ( enfin chez mon pere, il n y a plus que lui qui vit dans la maison ) . Et quand, il fait noir ou jour, c'est le calvére . Je me sens suivis, épier et il y a que mes portes quand je suis enfermée dans ma chambre qui me donne l impression d être protégé ( et dormir avec mon chien aussi ) . Je n'ai jamais revu cette ombre par contre . Dans les autres maisons, je n eprouve pas cette angoisse, quand mon pere est dans le coin, je n ai pas peur non plus, quand c d autres personnes, je sens qu'on me regarde qu'on me suit qu'on attend que je sois toute seule et que là, il m arrivera quelques choses .
Il m arrive souvent de faire des cauchemars ( enfin à certaines periodes ) ou je reves que je vois, que je sens des gens dans ma maison, mais que je dois rien dire pour protèger ma famille car eux ne les voient pas . Il y a certain endroit qui me font la même chose, ou je sens quelque chose ( l atmosphère et lourd, on me regarde on essaie de me toucher ) .
Si vous avez connu ou connaissez quelqu un qui a une experience similaire, j aimerais vraiment que vous m en fassiez part . Je demenage prochainement sur paris et à l idée que je laisse mon pere dans ma maison au milieu de "ca", j ai trop peur qu'il lui arrive quelques choses.
Merci par avance ( sinon ma maison est une maison nouvelle, on es les premiers habitants, c nous qui l avons faite construite ) . Voila bizz.
|