Nous sommes le Sam Juin 28, 2025 15:34

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Vidéos assez intéressantes....
MessagePosté: Mar Août 08, 2006 11:48 

... trouvées au cours de mes voyages sur le net. J'ai recherché sur notre forum, voir si elles n'étaient pas déjà quelque part, mais je n'ai pas trouvé.
Et je vous prie de croire que ce n'est pas faute d'avoir cherché!

Je vous donne en lien la page d'acceuil du site en question, et quant aux vidéos elles se nomment:

-"a man hung by a ghost" = un homme pendu par un fantôme
-"mysterious blood plasma" = mystérieuse tâches de sang
-"man thrown into the air" = un homme projeté en l'air
-"stange ball of light" = boule lumineuses étranges

Voilà, mes savoirs linguistiques étant très limités, je ne puis malheureusement pas vous traduire les site et les vidéos!

Maintenant, si jamais vous vous rappelliez avoir vu ce sujet sur le forum, merci de m'en avisée pour ne pas faire de redite!

Voici le lien:

http://barcon.com/unknown.htm

Laissez vos impressions et commentaires! Merci!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Août 08, 2006 13:01 

Ben alors aucune remarque? Aucune suggestion? Rien? Ahlalala!! Le soleil d'août vous a couper l'envie de taper un petit message à cette pauvre Mouniz qui s'est décarcassée comme Ducros pour vous dénicher ces vidéos?! :lol: :lol: :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Août 08, 2006 13:24 
Modérateur

J'ai également remarqué que le forum est très calme depuis quelques jours. Sans doute l'effet vacances (les vidéos ne marchent pas chez moi).

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Août 08, 2006 13:36 

directeur adjoint Skinner a écrit:
J'ai également remarqué que le forum est très calme depuis quelques jours. Sans doute l'effet vacances (les vidéos ne marchent pas chez moi).

Ah? tu ne peux pas les voir? Elles sont sous real palyer je crois. c'est dommage. Quant au forum oui il est très calme en ce moment, mais bon c'est sûr qu'on va pas trimballer son PC sur la plage! :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Août 09, 2006 02:39 

Bien bien ^^ euh je les ai pas regardée vu que je les avait déjà vue il n y a pas longtemps dans des extraits de la célèbre et ancienne émission " Mystère" ou une emission plus recente du même genre. Je ne sais pas trop quoi en penser vu que je comprend rien à ce que les gens disent :D
Mais pour la plupart des videos, il me semble qu'on ne voit pas grand chose... Execpté pour l'homme projeté de sa chaise par un soit disant esprit. En fait il faudrait trouver une traduction des commentaires^^.
Voilà. :D

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Août 09, 2006 11:50 

En plus le bonhomme projeté en l'air ça ressemble à une reconstitution genre mystère (mise en scène, jeu de lumière). Et pour le gars pendu, excusez moi mais ya de belles photos par contre c'est pas filmé (on voit tous sauf ce qui est interessant à voir) ? Bizarreeeeee (dit-il d'un ton ironique). Elles valent rien du tout ces vidéos, c'est juste de l'arnaque ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Août 09, 2006 12:07 

shikamaru a écrit:
En plus le bonhomme projeté en l'air ça ressemble à une reconstitution genre mystère (mise en scène, jeu de lumière). Et pour le gars pendu, excusez moi mais ya de belles photos par contre c'est pas filmé (on voit tous sauf ce qui est interessant à voir) ? Bizarreeeeee (dit-il d'un ton ironique). Elles valent rien du tout ces vidéos, c'est juste de l'arnaque ^^

C'est ce que je pense aussi. Ca fait trop reconstitution. :?

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Août 09, 2006 12:19 

Le fantôme qui a essayé de pendre le mec dans le grenier c'est un extrait de planète choc sur les phénomènes paranormaux.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Août 09, 2006 17:03 

bonjour!

c'est exact, les deux premiers videos viennent d'une emission de Planete choc (pour ceux d'Europe) et pour ceux du Québec ces videos on passés a l'emission Dossier Mystere a canal D ou Canal Z.

Si vous avez la chance de trouver l'extrait complet de Planete choc ( que j'ai vu sur le Net) on voit des spheres d'energies se deplacer dans la maison. Ce n'est pas le meme genre de Horbs qu'on voit d'habitude sur les photos.

J'avoue que ca m'a donné la chair de poule....

AngelEvil :)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Août 17, 2006 01:51 
oui et pour le "faux sang" car pour l'occasion ce n'est vraiment pas du sang, c'est juste un petit champignon rouge qui pousse dans les maisons et qui donne l'aspect du sang.(je n'ai plus son nom, désolé).
Idem pour "la maison qui saigne" de saint quentin dans l'aisne, qui a soit disant terrorissé ses habitants, cela était également le champignon rouge vengeur masqué. 8)

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure