Nous sommes le Dim Juin 29, 2025 18:26

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Voyage vers la mort ?
MessagePosté: Ven Août 05, 2005 20:08 

Encore moi !

Il y a environ un an alors que je subissais une étrange maladie, j'étais allongé dans le lit de mes parents, j'avais l'impression de mourir, la fièvre était montée très haut. Mes paupières était fermées et à chaque expiration, j'avais l'impression que le souffle de ma vie s'échappait par ma bouche. Mes lèvres se sont soudainement déssechées, je n'avais plus mal nulle part, je n'avais même plus l'impression de sentir le lit sous moi. Lorsque j'ouvris les yeux, la chambre qui était obscure, était illuminée et juste au-dessus de moi, mon "esprit" flottait en s'éloignant de moi. A ce moment, j'ai hurlé "Non je ne veux pas mourir !!" tout en fermant les yeux et tout est redevenu normal... Après plusieurs recherches, j'ai découvert que c'était une sortie astrale et que l'on pouvait les contrôler par la pensée et choisir de l'endroit où on voulait aller. Et que le "fil d'argent" empêchait notre âme de perdre notre corps...

Ne pouvons-nous pas essayer d'atteindre le pays des morts par sortie astrale (ou un endroit similaire ?). Ou entrer en contact avec les morts ?

Sujet du message: Re: Voyage vers la mort?
MessagePosté: Ven Août 05, 2005 20:11 

Lorelei a écrit:
Ne pouvons-nous pas essayer d'attendre le pays des morts par sortie astral ( où un endroit similaire?) Ou entrer en contact avec les morts?

Dans quel but finalement ? On le visitera tous un jour s'il existe alors autant profiter de celui des vivants tant qu'on peut.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Août 05, 2005 20:13 

Par curiosité... pour revoir des êtres aimés...
Pourquoi entrer en contact avec les esprits alors? :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Août 05, 2005 20:20 

Lorelei a écrit:
Pourquoi entré en contact avec les esprits alors? :wink:

Justement, il faut laisser les esprits là où ils sont et ne pas les déranger.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Août 05, 2005 20:49 
Tout à fait d'accord avec Angelus. Chacun sa place, chacun son temps... On ne contacte pas les morts à la légère.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Août 06, 2005 10:35 

C'est peut-être stupide ce que je vais dire mais je ne crois que ce que je vois. Pour les esprits j'y crois parce que j'ai vécu certaines choses... Enfin c'est sûrement de la curiosité malsaine.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Août 06, 2005 17:09 

Lorelei a écrit:
C'est peut-être stupide ce que je vais dire mais je ne crois que ce que je vois. Pour les esprits j'y crois parce que j'ai vécu certaines choses... Enfin c'est sûrement de la curiosité malsaine.

Oui comme tu dis :) Tu ne peux pas espérer donner un coup de pied dans un nid de guêpes, "juste pour voir" en pensant que rien ne va t'arriver sous prétexte que tu fais ça par curiosité. Une fois que tu les as réveillé, il est trop tard pour regretter.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Avril 06, 2006 01:27 

Moi j'ai entendu dire que quand on faisait des voyages astral et qu'on allait "trop loin" on pouvait mourir et par le fait même...être un esprit perdu... :?

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Avril 06, 2006 11:58 

Salut tout le monde.
A mon avis ce que tu as vécu est une décorporation ou une désincarnation c'est la même chose. Je m'explique: ton esprit à quitter ton corps à cause de la souffrance physique que tu ressentais à ce moment là.
Je sais de quoi je parle car j'ai moi même fait l'expérience de décorporation.
On a l'impression de flotter, il fait chaud et parfois on entend une sorte de vrombissement lointain. Il ne faut pas avoir peur car ça annule le processus et tu revien au point de départ.

Un soir, j'était dans mon lit en train de dormir, je me concentrant sur une technique qu'on m'avait conseillé (alongé sur le dos, les paumes ouvertes tournées vers le plafond en pensant à des choses qui nous rassure et que l'on aime). Puis je me suis retrouvé dans la chambre de mon copain, à 10 km de chez moi. Il était avec un pote et il s'engueulait avec sa mère, bref je vous passe les détails. Je ne comprenais pas vraiment ce que je faisait là et en pensé je me suis dit qu'il fallait que je rentre me coucher. 1seconde plus tard je me trouvai dans ma chambre dos à mon lit et quand je me suis retourné j'ai vu une masse dans mon lit, c'était moi. La peur ma envahit et je suis revenu dans mon corp et me suis réveillé. Le lendemain j'ai parlé de ce que j'avais vu avec mon copain et il ma dit que c'était exactement ce qu'il c'était passé.

Voilà mon expérience de décorporation.

Je pense que tout le monde en est capable mais les gens très sensible ou spasmofile ont plus de chances que les gens en bonne santé pour qui tout va bien, de se décorporer. D'après mes recherche sur ce sujet, cela nous arrive quand on ressent une émotion très vive, la joie, la douleur, la tristesse ... ou quand on se drogue et qu'on ne supporte pas lol.

J'ajouterais que toutes les informations que j'ai recueillie me font penser que ce n'est pas dangereux.
Attention quand même à ne pas le faire trop souvent, ça peut entrainer une confusion entre le réel et l'imaginaire.
Par contre, il ne faut pas vouloir de désincarner à des fins personnelles, comme aller espionner quelqu'un, parce que là vous irez dans un endroit beaucoup moins accueillant où règne la peur. De même avec les pensées sexuelles ou lucratives.

Voilà mon témoignage, si vous voulez plus d'info ou si vous avez des questions n'hésitez pas.
:wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Avril 19, 2006 22:16 

très intéressant Nami, pourrais-tu expliquer en détail comment faire exactement?

Merci beaucoup

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure