Mulder86 a écrit:
Chère Ange_67,
D'après ce que les autres internautes ont écrit, j'ai l'impression qu'ils cherchent avant tout à "prouver", à "élucider" le phénomène visuel qui s'est produit. OK pour pour les suppositions qui sont faites, elles sont toutes à leur honneur, mais que font ils de ce que tu RESSENS, l'air froid sur ton visage n'est tout de même pas un phénomène météorologique, et les gestuelles? Les sons?
Je ne les aurais jamais pensé aussi sceptiques.

Je suis d'accord avec toi Mulder86, j'ai plus l'impression de devoir me justifier pour certains (heureusement pas tous). Bien-sûr, tout le monde peut avoir ces doutes mais je pense que tant que nous n'avons pas eu la chance de vivre une telle chose, on ne peut pas comprendre.
Pour les sceptiques, je n'ai rien inventé de ce que j'ai écrit.
Mulder86 a écrit:
Cependant, lorsque tu parles des bruits de pas, tu parles de "nous", y-a t-il d'autres personnes qui entendent les mêmes choses que toi?
Oui, en parlons de "nous" je parle aussi de maman. Tout comme moi, elle ressent des choses et entend les bruits de pas, les souffles froid sur son visage. Elle a également été témoin de choses et d'autres que je n'ai pas pû ressentir parce que je n'étais pas présente à ce moment là et vis versa, pareil pour moi. Je pense qu'il y a des choses que nous devons "entendre ou voir" ensemble et d'autres non.
Mon frère vivant aussi avec nous, je ne sais pas si lui aussi entend cela. Il n'en parle jamais et est un peu renfermé.
Bonne année à toi aussi.
Ange67