Mulder86 a écrit:
Bonjour,
1°: Une amie de sa femme tirant les cartes avait conclu pendant une soirée qu'il avait beaucoup de petits amis, puis en rentrant chez elle, s'était mise à vomir car cet homme était le Mal. Elle aida la police a découvrir les corps.
2°: Gacy demanda à un ami de garder son chien durant un déplacement. Le soir, cet ami se rendit dans la maison et ressorti effrayé car il avait entendu des rires, des pleurs et des discussions entres plusieurs personnes. Il appela Gacy qui rigola en disant qu'il n'y avait personne chez lui.
3°: Après son arrestation, la maison fut détruite en 1979. Durant des années, rien n'a poussé à l'endroit où se dressait la maison, les oiseaux mourraient étrangement, les voisins certifiaient voir des lumières au dessus des fondations la nuit.
Merci.
Quelles sont les sources des ces déclarations ? Je ne pense que ce soit les enquêtes criminelles, qui ne relatent jamais les faits postérieurs (pour les §1 et §2). Quand je demande la source, je ne demande pas d'URL de sites internet, qui, dans la plupart des cas, ne font que relater des informations parus dans des magasines ou des livres. Ce sont ces derniers qu'il serait intéressant de connaitre. Ainsi, en connaissant les auteurs, on peut d'emblée se faire une opinion plus précise sur la véracité des propos.
Exemple : si les infos viennent du magasine "Voici" version US, où d'un auteur connu pour écrire des livres sensations pour se faire du fric, on peut douter de la véracité. Dans le cas contraire, on peut effectivement se poser des questions.